herma sous plastic qu en pensez vous?


Messages recommandés

j'ai un pied de nothern ligth hermaphrodite alors je l ai mis sous sac plastic transparent. vat-il bien fleurir,risque-t-il de poleniser quand meme mes autres pieds sachant qu'il y a un ventilo.

voila sinon les autres s en tirent pas trop mal mais toujours pas de photos .dommage car j aimerai montrer mon chef-d'oeuvre a tout le monde,trop content!bonne chance a tous.a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu va etre obligé d ouvrir le sac : donc polénisation

et si tu n'ouvres pa le sac pa de co 2 donc hs lol

mais sinon va savoir la vie est faites d'aléas c pe etre de meme pr les plantes bon commence a être foncD !! sur ce...

TTTuuuussss !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber l'herma dans le placos c'est risquer la; c'est comme si tu mettait roccosifredi avec 3 pucelles en chaleur dans une petite piece pendant 2 mois tu croit qd meme pas que les 3 s'en sortiront sans marcher en canard :davb: (tous ds la delicatesse bien sur ;-) )

 

enfin tous sa pour dire sur ta des chance de te retrouver avec des milliers de graines et po bocou de weed

a toi de voir.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber, c la misere ca se repend partt.

j avai un plan male sur mon balcon pour le style et mes fifille a 15m ds l apart bein a la recolte g kan meme receuilli kelke graine.

avi perso c deconseiller a moin di faire tres tres attention

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.