(photos)probleme d'éclairage dans ma periode de flo


Messages recommandés

Salut all

Alors voila d'abord avent tout quelque info sur ma premier culure

Lampe: HPS 400w

terre: B'cuzz Bio Soil ph 6-7

Pots: 6.5l

graines: 4 White-widow de chez femaleseeds

Engrais:Engrais bio nova( BN SOL SUPERMIX pour la croisance + PK 13-14 pour la flo)

Aeration: Pas grand chose quelque trou en bas de mon placos et un extracteur (Ventilator - Fan RVK Lti diam 100 mm 160 m3)

Arrosage: Tout les 2jours elle recoive a 4 2L et je met l'engrais 2 fois sur 3

Temp: Le probleme c'est que j'ai rien pour mesurer la temperature. Je pense que lampe allumé il doit faire 22°-23° et lampe etainte 15°. Je sais c'est pas bcp mais pour l'instant je ne sais rien y arrenger. Mon placos se trouve dans un grenier pas encore issoler et il commence a faire froid dehors.

 

Alors voila maintenant le big probleme. Apres 2 semain de floraison mon timer et rester bloker sur "On". Le probleme est que je travaille a pause et que je ne peux pas toujours les arroser pendant leur periode de noir.Et bon la lumiere est rester allumer 24H/24H et je ne l'ai remarquer que 1-2semain apres quand me feuille commencais a jaunir. Ce qui fait que mes plante on un peut cramer et je pense quelles sont reparti en croissance vu que les tête ne gonfle plus. Maintenant je me demande si elle vont repartire en floraison appartire des 2 semaine ou bien vont elle repartire depuis le debut?

Quelle dose d'engrais je dois melanger? la dose prevu pour la 3ieme semaine ou la premier semain?

j'espere quelle vont bien repartire et est ce que ca peut avoir une gros influance sur le resultat final?

Je met quelque tofs pour voir les dégat( deso pour la quelité c'est pas top)

83227e.jpg

9016e6.jpg

Les debut de tête qui on cramer ;-)

08602b.jpg

La plus touché

6215dc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

arrgh, quelle dommage...

 

Ce que je peux te dire:

 

-si tu reprends la floraison, je pense qu'il faudra à nouveau compter le temps normal de floraison...

 

-oui, cela aura une sacrée influence sur le résultat final

 

bon courage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

attention au timer "pas cher" et mécaniques, ils se bloquent souvent, d'ou l'intéret d'un contacteur de puissance afin d'éviter un "choc" au timer, et si tu veux vraiment pas d'emmerdes, prends en un électro qui a une pile, en cas de coupures de l'EDF, ton timer continura à être opérationnel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.