Melanger hesi complexe racinaire + tnt croissance?


Messages recommandés

salut tout le monde!

Je voudrais savoir si le dosage d'engrais n'est pas un peut fort si on utilise le complexe racinaire 5ml/l et le complexe croissance à 5ml/l aussi et dans le meme litre?? ce qui fait que dans un litre d'eau nous avons 10 ml d'engrais?? (mes plants ont plus d'un mois et demi)

merci.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

s'il vous plait!! aidez moi!! elles ont soif et j'attends une réponse pour savoir quoi leur mettre.

 

en fait je n'ai utilisé le complexe racinaire uniquement les 2 premieres semaines (conseil du vendeur de mon GS) et j'ai vu seulement hier qu'il fallait completer tnt croissance avec complexe racinaire..

 

les 2 dans un meme arrosage??

 

en suivant les doses indiquées sur chaque bouteilles j'ai donc mis 10 ml/l d'engrais (5 de complexeracinaire et 5 de tnt croissance).

puis-je les arroser avec ou est ce que ça va les cramer??

 

wan't you please.... please.... help me!

je vous chante meme du beatles c sympa non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

a quoi ça sert qu'ils paient des ingénieurs pour mettre au point les dosages d'après toi?? Si ils disent de mettre les 2 en même temps c'est que c'est prévu pour, tu crois pas?

Et autre chose, venir squatter les autres topics pour poser ta question ça ne se fait pas, alors évite a l'avenir parce que ça sera sanction.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Oui, tu peux mettre ensemble ..

Inutile de flooder comme ça, tu peux pas obliger quelqu'un à répondre, et faire ce que tu fais, ça dé-motive ...

Si elle crâme, ce sera de ta faute pas des autres.

 

Salut et @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ô!

Tu peux tout à fait mettre le complexe racinaire de hesi avec le tnt croissance, c'est prévu pour! "Le complexe racinaire est une combinaison d'oligo-éléments et de composants vitaux (vitamines, acides-aminés, glucides végétaux, et enzymes)". Son Ec faible lui permet d'être combiné à d'autres substances nutritives.

J'utilise moi-même cette gamme d'engrais, ce qui me permet de te dire de pas te faire de bile...!

Tchusss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!

 

J'ai arrosé mes plantes vers 16h comme prévu avec un mélange 5ml de comp racinaire et 5ml de tnt croiss. elles avaient les feuilles qui tombaient un peu et la terre bien seche. Mais voila que les feuilles pointent encore vers le bas et meme encore + .

N'y sui-je pas allé un peu fort avec le complexe racinaire vu que je ne leur en avais plus donné depuis plus d'un mois ??

 

Quelqu'un qui utilise hesi (complexe racinaire et tnt croissance)peut me dire ce qu'il met exactement par litre d'eau au bout d'un mois et demi de croissance?

 

ps: je baisse mon ph à 6.2 donc je ne pense pas que ça vient de là.

 

merci d'avoir lu .. et si vous avez une réponse n'hésitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut elleestsibonne!

Le complexe racinaire n'est pas un engrais ...(additif) le tnt croissance en est un ...

J'ai le même que toi en complexe racinaire et ce qui est préconisé : 5ml/L la première semaine puis 1ml/L les autres semaines avec ton engrais un arrosage sur 2 ou 3 (selon les besoins de la plante et sa taille ...)

En tout cas, si tu veux plus d'aide, il faudrait poster des photos et décrire ta culture plus précisément. Si tu le fais bien, y'a plein de personnes callés qui te répondront sans doute.

@+ et bon courrage

(ça stress la culture ...mais ça en vaut la peine)

PS: cré un nouveau topic dans la section Diagnostic, c'est mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.