Jdc 2 homebox xl (purple.locale...)2hpsx400w 39j de flo


GROWEED

Messages recommandés

Merci vinceganja, je m'en doutais, c'est pourquoi je l'ai vite coupé... en plusde celui ci, qui était un purple, j'en ai trouvé 2 autres, de la variété inconnue 2.

 

Mais aussi, il y a 2 nouvelles femelles qui viennent de se déclarer..( je mettrais les tof ce soir...)

1 purple femelle et une autre variété inconnu 1.

 

 

Donc pour l'instant c'est 50/50...

 

Ensuite, j'ai repiqué mes 9 graines que j'avais planté parce que à 9 dans un mini pot...

 

Voila, ce soir, je vais en passer quelques uns en floraison,mais avant, je m'occuperais de faires des boutures de purple surtout...

 

Voila.

 

Ce soir, la mise a jour sera mieux, avec photos et evolution du pied en floraison depuis une vingtaine de jour.

JE serais plus précis ce soir

 

BONNE FIN DE WEEK END A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je post aujourd'hui car je viens de retrouver mon APN. J'utilisais depuis un tel portable (3Mp kan meme...)

Bref,je gère pas encore trop bien l'apn...

 

Petit résumé:

 

Le 3 décembre.Graines mises en terre

 

Le 7 décembre. 1ère pousse apparente

 

Le 29 décembre. Passage d'un plant V1 en Flo

 

Le 8 janvier: Mise en terre de 9 graine V3

 

Le 13 janvier: Mise en terre d'1 graine de Jack Horror

 

Le 22 janvier: 14 boutures de 5 pieds diffèrents et passage en Flo de ceux la (2 de V1 , 1 de V2 et 2 purple)

 

Le 23 janvier: 4 graines de White Widow commandé avec un pote viennent d'arriver... Plantation imminente...

 

Le 24: Un des plant en Flo m'inquète( le premier que j'ai mis il y a 28 jours...ca budde vraiment doucement...Il était tout seul, sous 400W et il est vraiment pas du tout développé au niveau des têtes... Des photos plus bas...

 

Coté croissance

 

Les boutures

 

f96ca.jpg

 

9dd3e8.jpg

 

Petite vue générale

 

fe7aaf.jpg

 

21b605.jpg

 

LEs 3 survivants qui repartent bien

 

524dcb.jpg

 

Coté floraison

 

Vue générale

 

4325b7.jpg

 

15a574.jpg

 

778069.jpg

 

c8338e.jpg

 

6bb74b.jpg

 

Maintenant le petit soucis, photo du pied le plus avancé ( 28 jour de Flo, et vraiment je me demande si j'en aurais pas pour 6 mois de flo avec lui. Rassurez moi dites moi que c'est normal...

 

b5f8ce.jpg

 

c9fb88.jpg

 

c7cd61.jpg

 

Voila, si vous voulez que je photographie un truc précis, n'hésitez pas...

 

MErci à tous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila une belle instal faite pour réussir

t es parametre sont bon tu fais tout comme il faut tu te pose les bonnes question

bravo

 

juste un truc la génétique vas te décevoir grandement que ce soit la purple la v1 la v2 toute celle la risque ne pas produire la quantité suffisante a vous deux

 

alors comment faire aussi pour récolté plus souvent

et bien il te suffit de passé en flo des pieds chaque mois

mais il te faudras d abord t occupé a faire de bonne mêres

apres boutures que tu passe en flo chaque mois comme cela récolte tout les mois

exemple un homebox xl de 120 SUR 120 SUR 200 avec une 600 w

tu divise la surface en deux et passe en flo le nombre correspondant de pieds chaque mois

ces un peu de travail en plus mais aussi une récolte chaque mois bien sur elle peut etre au depart plus petite que sur toute la surface du homebox , mais avec une hb XL et une 600

6 pieds par mois tu pourrais sans trop de difficulté

arrivé a faire 300 g sur le tout

ce qui devrais faire un rapport de 0.5 g au watt

ce qui reste en dessous de la culture parfaite ou on peux arrivé a 1g watt , en tout cas les pro y arrivie eux alors pq pas nous

 

cire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous merci pour les comentaires...

 

Je passais juste pour dire que j'ai fait un référencement de mes pieds, numéroté histoire de mieux les suivre...

 

Avant le referencement j'avais trouver 2 males...qui ne sont pas referencer mais qui ont fait partie de ma culture.Donc en gros j'ai eu depuis sur 19 plants de départ 7 femelles , 3 males ( les 2 + 1 récémment) et encore 9 pas déclarés donc je crains le pire.... en espérant au moins qi'il ne tournent pas herma.

 

Voila c'est tout..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je met à jour en ce 30 janvier 2007.

 

D'abord, le pied en Floraison depuis le 29 décembre

 

86b5a7.jpg

Il est pas trop developpé, ca m'inquiète grave à 31 J de Flo!!

 

bffdd3.jpg

En plus regardez au centre de la photo j'ai peur qui sdeclarent herma.......mais pas sur du tout...espoir

 

 

Vue générale placo floraison

 

018df.jpg

 

a4032.jpg

 

 

Voila, le placard croissancez n'est pas très interessant pour le moment mis à part que 3 graine de White Widow sont sortis de terre

 

Voila,

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GROWEED

 

Une belle install que tu as la :-)

 

Surveille de près tes plantes car il me semble voir des couilles

sur la photo

Vire vite la plante de ton placo si elle vire herma sinon tu vas tout pollinisé ;)

 

Bonne pousse

Bob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut groweed

en effet ton pied sur la 1ere photo me parrait être herma.

Comme le dit bob999 vires le direct.

sinon bonne continuation (et penses à t'équiper d'une hps 600w hps ce sera mieux pour ton espace flo sinon belle instal)

a ++ bonne culture

lip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Groweed !

 

Avec de l'aussi beau matos tu devrais t'intéresser un peu plus à l'hydro ;) Tu trouves ça "long" à comprendre ces histoires de PH et d'EC, mais il faut te dire que ça pousse 2 fois plus vite :lol:

 

Jette un oeil à mon JDC, tu auras une idée de ce que donne un gros wattage dans une homebox comme la tienne.

 

++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Salut et merci lip et Bob, mais je ne pense pas que c'est un herma, on dirait plutot un debut de fueille, mais c'est uand meme a surveiller. Au pire, si jdois lvirer, tant qu'à faire je le fume...!!!Mais bon il y aura 4 joints quoi...

 

-Kinglear, merci d'être passer, j'avais deja vu ton jdc qui au passage je précise est très bien tenu.

 

C'est vrai que l'hydro c cool, mais je c'est pas, même en voyant le résultat, ça me parait trop galère... pas au niveau de comment ça marche, mais aux temps passer à faire tout çà...

 

Enfin ce n'est la que mon modeste avis, mais aussi ma première "vrai" culture indoor donc au cas dans 6 mois ou quoi j'investirai dans un kit hydro...

 

En gros, j'ai plus une thune pour en ayant investis dans tout mon matos.

Faut que je me refasse.

 

-Sinon merci encore pour les commentaire, ca fait plaisir.

Pas de mise à jour car mes petites dorment...(de midi à minuit éteint et vice versa...)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je profite de cette sale journée de pluie pour mettre à jour étant donné qu'il y a du nouveau.

 

Sur un coup de tête j'ai passé presque tout les plants en floraison... et pendant l'embrouille, un des plants(purple 5 précisément ) à été cassé.

 

9b60f8.jpg

 

(A votre avis, va il reprendre malgrès tout parce que je suis blazé...Je pense que oui...)

 

Sinon le pied en flo depuis J+36, je ne pense pas que c'est un herma ( photo du doute plus haut dans le jdc)

 

Vue d'aujourd'hui(on dirait un depart de feuille,pas des clochettes

 

ea679.jpg

 

La même à peine plus grande

 

27de7a.jpg

 

Sinon ce plant est beau(pas bien touffu mais mignon...)

 

3704.jpg

 

J'espère quand même que lui c'était une erreur de la nature, parce qu'à J+36 de flo, quand je vois toutes vos cultures, j'halucine...C 'est un retardeé le mien...

 

Espérons que c'est frère et ses cousins auront plus envie de budder...

 

 

Photos mode auto de L'APN.

 

5913c.jpg

 

9bda37.jpg

 

fe06f2.jpg

 

Photos plus réels(mode lampe de l'apn, il y a de meilleures couleures mais moins de qualité car plus volumineuses)

 

7386f9.jpg

 

28cbfa.jpg

 

L'humiditité est à 30% et la température lampe allumeé est de 27° et lampe éteinte 40% d'humidité et temperature 22°.

 

Dans ce lot en floraison, j'ai 9 femelles (3 V1(peut être un herma mais jpense pas), 2 V2 et 3 purple) et 2 non déclarés.

 

J'ai fait 3 photos du haut de 3 pieds diffèrent mis 25 jours plus tard en Floraison donc depuis J+11

 

V1 femelle n°13

 

13e008.jpg

 

3437f.jpg

 

(Mode lampe APN)

cb292.jpg

 

V1 femelle N°10

 

50afed.jpg

 

894f3e.jpg

 

(un peu trop lumineuse la photo, je tacherais de m'ameliorer...)

 

(Mode lampe APN)

77a6ff.jpg

 

V2 femelle n°9

 

3a610c.jpg

 

(Mode lampe APN)

8da50d.jpg

 

Au fait , j'ai numeroté chaque plant, et fait une fiche de culture...

Je vous la scannerais pour la prochaine mis a jour ainsi qu'un plant de disposition de l'espace floraison...

Ainsi que des photos du nouvel espace de croissance

 

Voila, j'attends vos réponses, critiques ou autres

 

Merci d'avance

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires.

Alors a votre avis, çà serait peut etre pour ca qu'il galere a budder!!!

Repondez moi vite svp parce que dans ce cas si c'est pour ça que ca budde pas je le coupe ce soir cash!!!!!!!

 

Repondez moi vite.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !!!

 

on voit clairement sur la photos, des couilles déja bien développées,le pollen ne tardera pas à se disperser...donc si tu ne veux pas qu'il polénise tes autres plantes, vire le au plus vite. si tu le garde tu prends le risque d'avoir des graines dans toutes tes buds.

 

petit conseil : manipule-le délicatement si tu le sors (au cas ou les saccoches aurait du pollen).

 

voilà mon avis.

 

 

++mad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

+1 pour l'herma (ou plutôt "monoecius")

 

 

J'en remets une p'tite couche mais fallait que je le dise : Tu t'es vraiment bien laché sur le matos!!

Mais je pense que tu t'es un peu trop enflammé...

Ce qui est dommage c'est de lâcher autant de sous dans le matos et de travailler avec des graînes inconnues........:-?

Ecoute ce que tout le monde t'a dit et investit dans de bonnes graînes!

 

 

En tout cas, tu as tout ce qu'il faut pour assurer... et je vais suivre ton JDC pour voir ce que ça donne.

 

Bon courage

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi... super instalation mais ils ont raison...

1- c un herma... banis le tres vite de ton placo... je sais c dur mais c pour ton bien (le gout de la beue grainee pas terrible)

2-pour les graines il vaut mieux mettre un peu plus de sous et avoir une super recolte que d'utiliser des graines avec une genetique aleatoire... c un investissement bien place si tu prefere...

 

sinon bon courage a toi en esperant que ca beud tres fort dans ton placo... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

J'ai suivi vos conseils et j'ai couper l'herma.

Je vous raconte pas l'émotion...

Bref, moi jvai lfumer jcroi bien... ;-)

Il doit y avoir 4 ou 5 joint...

 

En tout cas merci à tous de vos conseils

 

Et pout les graines, je compte investir.J'ai juste plus beaucoup de sous du tout...et vu que je compte deménager urgemment, faute de tranquilité ( voisine vieille et sénile... qui me harcèle)

 

Donc en attendant je fais avec ce que j'ai et dès le premier jour ou j'aurai déménagé, je me fait une séléction d'enfer...

Bref^patience

 

En attendant, a par les 2 variètés inconnues, j'ai de la purple(cultivé en inté), 1 jack orror(graine d'une commande d'un pote),et 2 white widow

 

Bref merci à tous

 

PS: A votre àvis, le plant cassé tout en haut de la page, il va reprendre, non????

 

MErci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je voulais vous montrer mon box croissance àprès rempotage des graines , et de quelques boutures...

 

fa2409c6.jpg

 

92733d7f.jpg

 

Voila pour cette petite MAJ mais ce soir je ferais mieux.

 

MErci à tous

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.