Jdc 2 homebox xl (purple.locale...)2hpsx400w 39j de flo


GROWEED

Messages recommandés

Salut a tous ca y est les graine sont sorties... 7 sur 8 pour l'instant...

 

Si il y en a une qui ne germe pas, vous pensez que je peux me pleindre a lamotte...????

 

Merci de repondre vite svp

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GROWEED!

 

Je vois que ça avance bien chez toi!

 

Pour les graines, j'ai eu le même souci : 1 graines sur 10 qui n'a pas germé.. mais elles ne venaient pas du même breeder que toi...

 

Enfin, je n'ai pas râlé auprès d'eux, me disant qu'ils pouvaient me reprocher ma façon de faire germer les graines...

Si il y avait eu plus de graines dans le même cas, là j'aurai poussé une gueulante, ça c'est sûr!!

 

En tout cas, ça ne te coùte rien de les contacter pour leur poser la question. Au moins tu seras fixé et peut être qu'ils te feront cadeaux de graines lors de ta prochaine commande, qui sait!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut iron

 

Si ça me gave, c'est parce que lorsque j'ai reçu mes graines, sur les dix petits flacons, il y avait que 6 petit papier autocollant marquant la varièté qui avait tenu.....

 

 

Donc du coup, j'ai quatre graines dont je ne sais pas laquelle est laquelle...

 

Mais mon gros soucis, c'est que justement , c'est une des graines que je ne sais pas la varièté qui n'a pas germer....!!!!! Donc sur mes trois , il y en aura une que je n'aurais jamais su quelle varièté j'ai...

 

C'est peut etre flou mais c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée a tous cannaweedeurssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je profite de ce dimanche peinard pour mettre à jour...

 

Au fait fausse alerte, la graine qui n'avait pas germé n' était meme plus dans le pot!!!!

 

Donc du coup je l'ai retrouvé et elle est nickel...

 

Y'en aura une qui aura une semaine de decalage

 

Enfin bref...

 

Sinon à part ça ça budde tranquille...

 

bfa005.jpg

Une tasseuse pour l'échelle

0d04e9.jpg

 

96fb44.jpg

On voit bien les trichomes sur celle là :-)

 

8b7b55.jpg

Pour de la locale, jla trouve trop belle... 8-)

 

e27db8.jpg

 

c0383e.jpg

 

309d23.jpg

Coup de coeur :-)

 

9fd6e8.jpg

 

3624ee.jpg

 

e8c75f.jpg

Jtrouve quand meme encore tout ça très petit, maintenant ce que j'espère c'est que ça va bien grossir en 20 jours...... :-?

 

929a7.jpg

 

296b2e.jpg

Petite vue des 4 plus beau et plus developpé

daffa9.jpg

 

abde3.jpg

J'espère qu'elle deviendra grosse car elle est prometteuse celle là

0e1edd.jpg

 

LE reste en floraison ( entre 1 jour et un mois de flo)

Ca vaut pas encore le coup de les sortir du placo...;-)

 

dd53de.jpg

8e61e7.jpg

41ec30.jpg

En tout cas j'ai retenu la leçon... Il faut absolument couper l'apex pour avoir plusieurs branches principales!!!! :lol:

 

Sinon coté croissance, ça donne çà:

 

55e5c6.jpg

Au premier plan, 2 petites pousses récentes, 1 plant de tomate cerises, et une des boutures qui à galérer grave à partir.

41486a.jpg

 

 

Au deuxième rang, dans les 10 petits pots, mes graines fraichement sortis de la terre

 

Et au fond donc diverses boutures et graine inconnues

 

6d055.jpg

Et a gauche, dans le pot orange; il y a les deux whites widow ainsi qu'une bouture purple

 

J'ai passé le plan de jack herer en flo hier ainsi qu'un plant qui était pr^et... Je prie pour que ce soit une femmelle

 

281f36.jpg

 

8ab9d9.jpg

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, c'est deja pas mal je trouve...

 

Bonne journée à tous et allez soyez sympa, lachez un commentaires...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,,

 

 

c'est tres bien ça !!!

 

 

bon pour info les seeds de chez lamo.. sont tjs livrées comme ça !sauf paquet complet !! et moi jamais eu de soucis !!

 

 

pour tes boutures (ls deux apex) coupe un peu les feuilles ,tu enleves 1 quart voir deux!!(diminution de l'évaporation) et surtout ferme cette serre avec son couvercle!

 

pour un tres bon bouturage il faut remplir ta serre de bouture

(je te dis ça pour les prochaines!) ce qui permet de créer un climat adequat..tout les jour avec un vapo tu les "PCHIT-PCHIT" avec eau PH 5.5/5.8....hygro 70/80%

temp 23/25..et contrairement a ce que l'on pense ...le moins de lumiere possible pour les boutures...pas sous MH/HPS

 

le top etant deux néons de 18w...cool-white,day-light...etc

neons BLANCS quoi !!...ou encore ds turbo-néons...+ cher.

 

et perso je te conseil les cubes FLEXIMIX !! pas nocif comme le LDR(non mouillé),tres aéré,bio,....etc, et en plus tu t'en sert comme ls cubes de LDR...tu peux transplanter ds les sytemes hydro..et perso je trouve que ls racines sortent un peu plus vite..et sont plus belles !

 

moi c fini les bouts avec LDR...je fais aussi la germination avec!

 

je te post des tofs de mes boutures ....ça te parlera peut etre mieux...

 

mais c'est bien!! continus comme ça man !! :-P

 

a+

 

ED

 

eed9d8bb.jpg

 

71af8e6a.jpg

 

215753f5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.