Problème de recherche


Messages recommandés

bonjour ! je vous contacte pour vou signaler que les recherche ne marche pas pour moi le 18/12 a 23h35 j'ai tapé "bud" pui "bouture" lapin morché ;-) je ne sais pas si c'set de la maintenace et je vous le signale quand mème !

amicalement

 

ps: je n'arrive pas a enlever le smiley qui est en entète du titre du post et je ne voi pa de moyen d'y remedier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi sa fonctionne bien.

 

Pour enlever l'icone de message il te suffit d'éditer ton premier post et de décocher la case devant le smiley quoi que je viens de cliquer dessus et apparement à partir du moment ou t'en a cliqué une tu peu juste en choisir une autre mais pas l'enlever.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

personnellement, je ne vois aucun problème... Est-ce rétabli chez toi ?

 

Sinon donne plus de précisions, ce qu'il y a marqué comme message d'erreur, etc.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous (à Vikyng en particulier étant donné la section !).

 

Bref, j'ai le même soucis, en fait la fonction recherche en haut des pages de forum ou celle que l'on voit sur la page d'accueil ne fonctionnent jamais quand je suis connecté avec mon compte. (je viens de tester avec des mots simples style : bouture, HPS…)

 

En revanche lorsque je viens me ballader sur le site sans être connecté il n'y a pas de problème !

 

Je suis sur MAC OS X (10.4.8) et j'avais déjà remarqué ce soucis avec la version 10.3 il y a quelques mois (comme ça me fait mal de critiquer MAC j'espère que cela ne vient pas de ça !)

 

Si ça peut vous aider…

 

Sinon à pars ces quelques soucis (qui font que je ne me connecte pas trop souvent pour des raisons évidentes de facilité de navigation !) merci pour ce site !

 

edit : (non je n'ai pas fumé je sors juste du travail !) je viens de tester encore une fois la fonction recherche.

Tout d'abord celle la : https://www.cannaweed.com/modules/newbb/search.php et elle fonctionne (pour moi).

Puis j'ai retesté la fonction recherche sur la page d'accueil et elle remarche (pour moi).

 

Vous avez-dit bizarre ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis j'ai retesté la fonction recherche sur la page d'accueil et elle remarche (pour moi).

 

Vous avez-dit bizarre ???

En effet, faudra se pencher sur le problème ^^

 

En attendant, rechercher avec google dans CannaWeed fonctionne très bien, pour cela tapez dans la barre de recherche google, à la suite du(des) mot-(s)-clé(s), site:cannaweed.com

 

Exemple : photopériode site:cannaweed.com

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.