Besoin de conseil pour onebud


Messages recommandés

Salut les amis!

 

Voila je suis un petit nouveau.Inexpérimenté,je suis à la recherche de réponse à mes questions.

 

J'envisage de faire du "onebud" dans mon placo (60*60*120) avec hps 250w cooltubée avec extracteur 130m3/h.J'ai mis à germer 6 aurora indica et 6 misty (ui les indicas me semble les plus adaptées à ce type de culture).Elles ont toutes germées et sont actuellement en terre depuis hier.Seulement petit soucis,je les ai mise dans des pots de yaourht avec pour terreau du lightmix (bien aéré)et en allant les voir ce matin je m'aperçois que la température etait de 15° (je pensais pas que ça baisserai autant)!!Est ce grave doc?Du coup je les ai remise au chaud à 20).

 

Pour en revenir au Onebud.Ayant retourné le web pour trouver des réponses sur la taille et la mise en flo direct 12/12 ou croissance,j'ai trouvé de multiple réponses contradictoires.Je comtpe faire ainsi;

 

10 à 15j de croissance pour un bon dévellopement racinaire puis taille des 2/3 premiers étage de branches naissante afin de favoriser le développement du petit pompom!

 

Dites moi si je me plante (jeu de mot :-o )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

je suis pas un pro du onebud mais moi aussi j'essai d'en faire (voir mon JDC) .

Je suis parti direct en 12h/12h et perso j'ai commencer a engraisser des la 2éme semaine (attention quand meme)mes plantes l'on bien suporteés .

Si tu es parti de graine je pense pas que le root juice soit utile

voila , attend d'autre avi avant de te lancer .

 

A+ et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la machine est déja en route.Le petite ayant pointées leur nez je les ai placé sous mg 210w en attendant demain.ensuite elle iront gouter au hps pendant le 10/15j de période vegetative.Je vais commencer a engraisser legerement apres demain.Le lightmix est un terreau peu enrichi.Sur la bouteille des doses sont indiquées pour "semis jusqu'a l aparition des premieres racines".Je vais mettre 1ml de chaque un arrosage sur 2.Qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu...C est quand même le triple de ce qui est préconisé sur la bouteille! Par exemple il est conseillé sur le tableau de la bouteille de mettre 0.25ml de chaque la premiere semaine.De plus, il est bien indiqué qu'il faut diviser en 2 les proportions pour une culuture en terre ( soit 0.125)et arrosé à l'eau clair une fois sur 2.Je voudrais pas tout cramer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rempoté en 15*15*20.Les premieres feuilles dentelées sont bien développer et les feuilles a 3 pales commence à peine à sortir.Pensez vous que le rempotage est trop prématuré (elles etaient en pots de yaourts).Le stress va t il stoper la croissance longtemps.Elles sont environ 5/6j.J'ai juste mis 3ml/l de root juice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.