Ou se fournir une HPS ( Chèque Noêl a l'appuis ... )


Messages recommandés

BONSOIR !

Alors en ces périodes de fêtes, les chèques cadeaux du boulot tombe et j'ai 75euros de bons d'achats dans certains magasins ( dont de bricolage ).

Dans quel magasin grand public puis-je me fournir d'un HPS 400W plz ? ( jpeus casto et leroy merlin moi ).

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors moa jme sui poser la meme kestion 'ou trouver une lampe HPS' et dc jme sui taper tte la zone industriel de ma city et g rien trouver ma seule issue a été une entreprise de professionnelle dans leclairage se nommant salantey mais si tu cherche a confo ou brico depot des truk kom ca c peine perdu voila

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus à 75 euros, 400W c chaud..

Par contre je ne fais pas l'intéressé, mais moi je vend une lampe à iodures métalliques: c tout un appareillage HPS tout monté (ballast, alim, réflecteur, boîte, etc..) mais avec une ampoule à iodures métalliques de 150W (voir mon post dasn achat/vente), qui est très bonne aussi.. de toute façon tu pourrai tjs y mettre une ampoule HPS. Et comme je suis assez pressé de m'en débarrasser (placard trop petit et parents fouineurs...) on peut essayer de s'entendre, non ?

dis moi ce ke tu en penses, les autres vous êtes bien évidemment libre de tous commentaires !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!moi pour trouver 1 hps je traine a pied prés des magazin de tout type et vous voyez je pence bien que c'est des hps qui sont utiliser pour éclairer l'extérieur des magazin,éclairer leur enseigne quoi!et 1 jour ci j'ai votre confirmation jirer la haut avec des outils afin d'en démonter 1 et de la prendre pour ma futur plantation bien sur!alor voila ce que je veux savoir c'est ci cc'est bien des hps qui sont devant les magazins.merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi sincerement je pense pas..deja ca dependrai de ton magasin en question:la boulangerie du coin ou le bar a pute de pigalle c un pauv' neon rose alors que carrefour c'est plus costo; mais bon la meme si c'est ce type de lampe vazy pour decrocher a 15m du sol!!

 

eventuellement si tu veux jouer l'embrouille faudrai plutot aller trainer du coté des jardins publics des chantiers ou des complexes sportifs exterieurs(stade,hyppodrome..)

mais bon la encore c'est surveillé..

ca serait quand meme con de se faire "gauler" avant meme d'avoir commencer; ou de te faire retrouver apres tu paierais plus cher..

pi franchement, meme encagoulé au pied du poteau de spots du stade de ta ville tu vas faire quoi?

escalader le tout et te prendre une decharge de 220V (et la je suis gentil avec le voltage) dans la tenaille a 25m du sol? et tout ca pour quoi? pour une ampoule et une douille de HPS et non pas la lampe elle meme car le ballast (le + cher element du systeme) est lui,soigneusement isolé qqpart on ne sait où...(?)

 

donc franchement a part piquer des tubes de neons dans le metro (attention les doigts) je vois pas ce que tu peux serieusement esperer reccuperer par "l'emprum a long terme et sans retour"..

 

fais plutot 5pauvres babysitting chez les bourges du quartier tu reccuperas 150E minimum en 5vendredi soir et là courzy vite chez ton horticulteur preféré et à toi la lampe HPS Grolux de tes reves (!!)

 

bon courage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.