Question croissance


Messages recommandés

Je vais vous expliquer un peu le système dont je dispose et dites-moi si tout vas normalement pour mes plantes.

 

Pièce de 2m de hauteur x 1.5m de largeur x 48 pouces de profond.

 

Lampe MH 400watts à environ 40 cm de mes plantes.

 

Ph toujours bien respecté (6.5).

 

Température 29-30°C etc 25°C la nuit.

 

Humidité 40% le jour et 60% la nuit.

 

Je suis à 2 semaines de croissance et je trouve que cela va assez bien. Je les arrose aux 2 jours (quand la terre est presque sèche) Engrais 1 fois sur 2 arrosage: 3ml pour 2 litres d'eau. Aucun problème encore ils font des belles grosses feuilles en santé avec aucune défaillance. J'ai 4 plantes et 2 sont rendu à 10 pouces de haut et les 2 autres 7 pouces de haut. Je me posais la question à environ quand je pourrais passer à l'étape floraison? Et je voudrais savoir si vous trouvez que ça se déroule bien après 2 semaines de croissance selon vos connaissances.

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut {Davey}

 

Ma réponse risque d'être sommaire mais à toi de faire en sorte que la lumière ne brule pas tes plants et si tu veus optimiser le volume du plant laisse le longtemp en période végétative en prenant soint de palisser chaques pousses c'est à dire de les tordres sans les casser à leurs maximum a l'aide de ficelles bien tenduent.

 

voilà à peu prêt :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.