Arroser avant de récolter?


Messages recommandés

salut a tous,

je m'approche de la récolte de ma culture, et je me demande si il ne serait pas preferable de laisser les plante avoir soif avant de les couper..?

 

Quant a la periode de noir avant de récolter je me demande si c'est vraiment utile, le mec de mon grow shop me disant que c'est un fantasme, et tous vos post sur ce forum de growers experimentés disent le contraire..

 

merci d'avance

 

Big UP!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut:-)

 

Comme dit leptitplanteur il est surtout question de privilègié un sechage plus rapide et pour un peu complèté la plante de cette effet donnera plus de sa personalité...

 

ps: au cas ou, pas d'engraissage les 15 derniers jours de floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quant a la periode de noir avant de récolter je me demande si c'est vraiment utile' date=' le mec de mon grow shop me disant que c'est un fantasme, et tous vos post sur ce forum de growers experimentés disent le contraire..[/quote']qui croire, les cultivateurs expérimentés, ou un vendeur, à toi de faire ton choix...

Pour moi c'est vite vu :-)

 

 

Salutations Cannabiques

Vyking

 

Ps : Aménagements de la photopériode

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

merci pour vos réponses a mes question de noob..lol

 

voila je vien d'eteindre mes lampes, avec l'intention de les laisser une semaine et demi dans le noir en terre..mais voila, j'ai lu dans un livre (jardin d'interieur, dont cannaweed fait la pub) qu'il fallait, pour le séchage laisser dans un lieu aéré mais pas ventilé, j'ai donc laissé l'xtracteur tourner en 24/24, ai-je bien fait, ou dois-je me precipiter pour l'éteindre?

 

Merci et..

 

BanZaI!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.