Pf je suis débutant, et j'ai du mal...


Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si il y existe des sites internet qui proposent un pack pour la culture de canna intérieur.

Avec tout ce qu'il faux pour (néon, allu, pot, graine...)

et une petit livret pour le mode d'emploi ^^

Je sais que je suis utopiste mais bon...

Ca m'aidrai énormément.

Je lit lles tuto de cannaweed, dés la premiere page je comprend pas.. :S

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour les pack tu vas dans google tu tape hydroponie et tu as au moins 4 ou 5 sites direct qui propose des pack.Tu fait l'assisté sur ce coup la quand meme.

Pour les tutos ben si t'est perdu des la 1er page ben personne peut rien pour toi. Ils sont pourtant bien explicite relis les tous ainsi que les FAQ en prenant ton temps tu verras que tous les aspect sont abordés de maniere simple et concise.

Bon courage a toi.

++ PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

 

 

ça c'est ce qu'il faut pr planter en interieur du canna ?

 

Ben , si on veut..

 

Mais si tu debutes ,je te conseillerais de commencer

dans du terreau, c'est un poil plus simple quand meme..

 

 

++

 

"DiO"

 

ps: renseigne toi bien,il y toutes les infos nécessaires

dans les guides ,la FaQs et les Journaux de culture..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout d'abord si tu veux rester sur ce forum, il va faloir que tu lise les règles en vigueur.

Ensuite, comme te le diront d'autre, jouer l'assisté c'est pas apprécié. On a tous était débutant c vrai, mais on a cherché par nous meme.Tu a Google pour t'aider et tu as aussi un moteur de recherche interne a cannaweed.

 

Pour ce qui est du matos de culture, tu le trouvera dans les " grow shop " il peut y en avoir pres de chez toi mais il y en a aussi de tres bon qui ont leur site internet.

Tout ce qu'ils vendent est adapté à la culture du canna, si t'as un grow shop pres de chez toi , n'hésite pas à poser des questions explicite au vendeur, ils savent tres bien que les cannabiculteurs sont leur principal source de chiffre d'affaire.

 

La lecture des topics est tres conseillé, tu apprendra beaucoup. ce que tu peux faire c'est de noter toutes les idées que tu vois, tout ce qui est récurent.

 

Pour savoir ensuite qu'elle puissance il faut , tout dépend de ton espace, de ton budget, et du matériel ( genre tu met pas un moteur de 2CV pour faire rouler un tank, sa marchera aps, ben la culture de weed c un peu pareil).

 

bonne continuation. Pedrot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.