Blabla tatooo/piercing


Messages recommandés

Ca y est, j'ai pris rendez vous aujourd'hui pour mon 1er Tatoo, je vais faire une pensée (ressemblant pas mal à un trèfle aussi) sur le côté de mon poignet droit!

 

J'y vais vendredi prochain, je vous mettrais une tof.

 

Niveau Percing/Tatoo ça donne quoi chez vous???

Cannaweedement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de photos, désolé...Si je peux un jour, je mettrai les photos, pourquoi pas.

J'ai un signe chinois sur le bras droit(fait à Dakar), un iguane sur la poitrine (fait à Nouméa), et j'ai commencé il y a environ 3 ans un dragon en couleur dans le dos, dont il me reste une quinzaine d'heures à faire...(le remplissage en fait)

Le tatoo est fait pour pour qu'il plaise à soi-même, pas pour plaire aux autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le tatoo est fait pour pour qu'il plaise à soi-même, pas pour plaire aux autres."

 

Je suis tout à fait ok avec toi, de toute façon le fait de faire un tatoo c'est quand même un acte mûrement réfléchi et le charme c'est qu'il soit personnalisé.

 

Par exemple pour moi cette pensée c'est super sentimental , je fais faire la même que mon père (fait à l'armée) mais en améliorée.

 

N'empêche que tu as pas mal voyagé et que tes tatoos doivent être uniques en leurs genres!!! Dommage pour les photos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de connaisseurs qui trainent pour me conseiller?

 

Moi je le voulais carrément à l'intérieur de mon poignet mais le pro pense qu'il va bouger et dit que ça me ferait trop mal (enfin j'ai pas trop peur de ça mais bon)?

 

Vous en pensez koi?

 

Et le bas du dos se serait le deuxième prévu pour 2007, là je penche plutot pour des écritures

 

Ya pas de perC???

 

e1ce06.jpg

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je m'imagine mieux l'idée mais niveau qualité, je trouv k ta pas du avoir affair à un vrai pro!!! D'autant plus qu'il est relativement récent si j'ai bien compris

 

Maintenant tu peux le faire recouvrir ou l'améliorer koi kil soit déjà bien coloré, c pas évident

 

En fait, pour ma part j'ai un peur de regretter, c clir que je veux les faire ces tatouages mais sur le poignet il sera pas mal visible d'où mon envie de le faire à l'intérieur???

 

Pour une secrétaire vous en pensez koi (Yaura un rendu nickel et il sera petit,,,, de toute façon en fait je m'en tape des apprioris de ces petits péteux de bureaucrates!!!

 

enfin ils ne sont pas tous comme ça, j'ai bossé récemmen pour des Avocats avec un piercing "en la boca" et une mouche (dessus lèvre) et g été recruté sans problem!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mississipi:-)

 

Bah j'ai ce tatouage depuis 6 années (j'en ai 22 aujourd'hui) et le mec qui m'a fait ce blaze à l'époque a du avoir un coup de stresse surtout pour la prise de certains lettrages m'enfin je l'aime bien ce tatouage! si j'peus vous passez un message c'est euh...demerdez-vous!! lol

 

re-édit: Puis d'après pas mal de gents par la suite j'ai appris que cet artiste avait la salle réputation ect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve super beau celui là, C des phénix non?

T'as raison pour le bas il est pas génial, mon perceur il va me personnaliser les miens.

 

En fait c un dragon double, de type tribal. J'ai trouvé le design sur le site d'un studio neo zélandais tenu par une femme, ce qui est très rare ds ce milieu. C'est d'abord un peintre qui s'est par la suite tourné vers le tatouage. Il y a des choses magnifiques sur son site et elle peint tjrs.

Ta pensée est très jolie et je pense qu'elle rendra d'autant mieux petite. Il y aura de la couleur ??

Le piercing, non, c'est pas mon truc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu le fais kan HarryPetard, c ton premier??

En tout cas il est vraiment pas mal et pas commun quan même

 

Ma pensée je la ve en noir et ombre grise, mon pierceur est un vrai pro, il est même mis hors concours car il gagne à chaque fois avec ses dessins!

 

En fait un tatoo, c'est un bout de notre âme que l'on livre...

 

Ils ont chacun leur message et leur sens, c'est ce qui fait toute la magie et leur charme!!!

 

C'est joli ce que je raconte ce soir!!!

 

Pour les piercings, j'ai fais le mien à 16 ans dans le nez mais je l'ai viré cet été car ça faisait trop

 

Ensuite il y a eu la langu il y a environ 2 ans et la mouch ya 1 an

 

Mais là le compte est bon niveau piercings, je m'attaque aux tatouages maintenan!!!

 

Pourkoi?"si j'peus vous passez un message c'est euh...demerdez-vous!! lol"

 

Je ne comprend pas trop le sens de ta phrase???

En fait un piercing à 16 ans c'est pas grand chose vu que l'on pe le retirer mais un tatouage ça se réfléchi, c'est dommage que tu sois tombé sur un pseudo tatoueur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :-)

 

j'veus surtout passer un message à certains abonné(e)s du site qui je le pense pourrait regretter certains actes! autant pour moi...

 

bon sinon de la bombonne! j'ai mon placard! demain je le monte :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses que je vais regretter mes tatoos?

 

Si c'est ça je t'arrête de suite parce que ma décision est réfléchie depuis déjà de longs mois, alors je suis sur que ça va me plaire!

 

En fait comme je le dit plus bas, le tatoo c'est une partie complémentaire d'une personn

 

POur moi ça me semblera normal, mignon et class ce tatoo au poignet, je voulais just savoir ce qu'en penserais des personnes lambdas qui me croiseraient dans la rue par exemple.

 

Je sais pas trop si c'est clair là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu penses que je vais regretter mes tatoos?

 

Si c'est ça je t'arrête de suite parce que ma décision est réfléchie depuis déjà de longs mois, alors je suis sur que ça va me plaire!

 

En fait comme je le dit plus bas, le tatoo c'est une partie complémentaire d'une personn

 

POur moi ça me semblera normal, mignon et class ce tatoo au poignet, je voulais just savoir ce qu'en penserais des personnes lambdas qui me croiseraient dans la rue par exemple.

 

J'ai jamais regretté mon tatoo. Qd c une décision mûrement réfléchie, on ne regrette pas. Par contre, les jeunes aujourd'hui se ft tatouer à tt va parce que "c à la mode" là je me demande !!! Ceci dit, il y a des moyens bien au point, mais relativement chers (genre 250€ la scéance)comme le laser, pour tt virer.

60€, non c plus que correct je trouve. Pour le mien, va falloir compter ds les 300€.... il est assez gros et il y a pas mal de boulot. je pourrais le faire plus petit, mais ça rendra moins bien.

Tu sais, le tatoo de nos jours c relativement "banalisé" et le regard des gens à bcp changé. Ca passe bien mieux qu'avant. sûrement même mieux que le piercing je pense...

mon 1er tatoo est une petite chauve souris (2cm de large sur 10 de haut environ)de style "manga". L'est super sympa. je l'ai fait faire sur la poitrine, côté coeur :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait ok avec toi quand tu parles des tatoos coup de tête et des jeunes, la plupart le font pour faire genre tu vois j'suis dans le coup et je suis la masse. Ils ne personnalisent même pas, hop ils choississent en un quart d'heure un truc commun et sont contents pour un temps!

C'est clair que pour moi, ce n'est pas qu'un dessin, c'est un complément à mon être. (c peut être pas très français ça!)

 

En revanche tu sais comme je le disais j'ai bosser pour des Avocats de Juin à Novembre (remplacement congé maternité) et il n'y a jamais eu de réflexions, tout est dans le style, la manière de s'exprimer, le goût, j'ai la class j'ai la class!!!! LoL

 

Non sérieux, les percing c comme les tatoos ils font parti de moi à part entière et je ne l'ai pas du tout fait pour épater la galerie surtout que je boss au contact du public et que l'apparence est très importante (même le premier à 16 ans c'est con mais c'était un besoin, chacun son style) En même temps j'ai horreur des idées préconcues et des préjugés, les temps changent alors profitons du peu de liberté qu'il nous reste!!!

 

Ouai 60 euros ç me parait bien raisonnabl de toute façon je préfère taxer et être sur du gars.

 

J'ai hate de l'avoir enfin en moi ce tatoo si particulier à mon coeur!!!

 

Pour les prochains je ne suis pas encore bien décidée mais j'ai le temps, justement ça se murit ce genre de choses, faudrait leur dire à ces jeunes que c pas des décalcos!!!

 

Dans le bas du dos yen aurais pour 100 à 110 euros : se seraient des écritures et le chiffre 9 qui me suit depuis toujours.

 

La cheville je sais pas trop mais je pense entre 80 et 100 :un pendule qui part de ma cheville et descend sur le dessus du pied (et ouai je ne fais rien comme tout le monde, la plupart font une croix mais non fo arrêter pour moi l'église est une secte parmis tant d'autres qui aliène et empêch les gens de penser par eux même et qui se fait du frix en plus... Enfin bref je m'écarte du sujet là! dsl)

 

PEACE

&LOVE bien sur

 

SOyez vous même, trouvez vous, suivez votre instinct et tout ira bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par mississipi le 22/12/2006 16:16:04

 

Moi je le voulais carrément à l'intérieur de mon poignet mais le pro pense qu'il va bouger et dit que ça me ferait trop mal (enfin j'ai pas trop peur de ça mais bon)?

 

Salut, j'en ai un a l'intérieur du poignet depuis quelques années, et il est resté intact. Pour la douleur, il n'a pas tort...Mais c'est supportable. C'est surtout désagréable quand ca joue sur le gros tendon. Sert ton poing et tu vas voir l'endroit ou je parle......Mais bon comme je dis, c'est supportable. Il y a des endroits pas mal pire....Et un tatouage sans douleur, ca enleverait un petit quelque chose a mon avis ;) Mais bon jsuis p-e maso.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.