Blabla tatooo/piercing


Messages recommandés

Salut !

1 an que je visite ce forum et j'avais jamais vu ce post pourtant trés sympa.

 

Alors pour ma petite contribution:

 

imgp0355qc3.jpg

 

Au niveau des piercing, j'en ai un au téton droit (mon 1er), un industriel, un à la langue et ca sera tout.

 

Le tatouage, c'est un totem polynesien représentant un masque guerrier. Malheureusement il n'a jamais été fini car l'amis qui l'a déssiné et fais est décédé. par respect pour lui je le laisse tel quel.

 

Vala pour moi

jel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai un piercing a la langue, 2 à l'oreille et un à la tetouz droite ;-) et tatouage, un tribal prenant le bras droit jusqu'au coude, l'omoplate et le pect. c'est pratique, avec une chemise, personne se doute de tout ca :-D . tchOu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'relance un peu le topic !

 

Donc moi je n'ai que les oreilles perçées.

4 à chaque lobes, dont un stretché à 5mm.

J'suis tentée par un tragus, mais je crois que les miens sont trop petits ...

Voilà ma p'tite contribution :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Petite participation :

 

Les 2 tétons, j'avais aussi l'arcade et la langue que j'ai retiré...

 

En ce qui concerne les tatoos : le dos complet théme japonais fait par dimitri de St Germain en Laye, un tribal sur le bras droit, un petit chat tout noir sur le mollet droit et pour finir le petit prince de st exupéry sur le mollet gauche...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous,

perso j'ai le signe du dragon sur l'omoplate gauche,

et je compte me faire un dragon surtout le coté droit de mon dos,

un faucheuse sur le torse avec de grande elle de chauve souri,

un piercing a l'arcade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

histoire de relancer le topic, j'ai un piercing à la langue mais le but n'est pas éstétique car celui ci est assez profond sur la langue pour ne pas que cela se voit par rapport à mon travail & en effet personne ne le capte depuis prêt de 1 an et demi.

 

Pour quelle raison le faire alors ? mon amie en a un aussi, ca vous aide à comprend ? ;-)

 

Par compte ce piercing commence à me peter les mailles des dents, pas toi DalaïGanja ?

 

Sinon je voudrais bien me faire un tatouage du style de jelly mais je prefere encore y réfléchir car ce n'est pas rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

 

Par compte ce piercing commence à me peter les mailles des dents' date=' pas toi DalaïGanja ?[/quote']

 

En effet ça peut etre un sacré probléme!! ayant eu le même, j'ai enlevé le piercing... pas d'autre solutions...

 

Sinon je voudrais bien me faire un tatouage du style de jelly mais je prefere encore y réfléchir car ce n'est pas rien.

 

Juste pour info' date=' dans ta ville il y a entre autre 2 bon tatoueurs que je connais bien : l'un est dans la rue des bons enfants pas loin de la place cauchoise ( la partie pietonne de cette rue ) et l'autre est rive gauche dans la rue qui est dans le prolongement du pont de l'ile lacroix ( [b']Inside[/b] tattoos) avenue Champlain juste aprés le pont sur la droite en direction de St Sever !!

 

Au cas ou cet info peut etre utile car l'hygiene est garanti dans ses deux studios !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello tous ,

 

juste pour en revenir au percing sur la langue .

 

celui ci n'a pas de but esthétique au départ , aprés je veux bien croire que certaine personne le font pour çà , mais c'est quand méme dans un but sexuel au départ .

c'est d'ailleur pour çà quil y a plusieur façon de le placer sur la langue suivant son orientation sexuel .

car en effet le percing n'est pas placé au méme endroit sur la langue pour un homme ou un femme hétéro.

ensuite toute les variantes sont possible , héhé !!!

 

euh sinon , moi aussi j'ai un percing ........... mais je mettrais pas la tofs ici ....... il y a des mineurs :lol:;-);-);-)

 

sinon , j'ai en projet de faire un complet du dos , mais cela va couter assez cher et je veux surtout le faire faire pas un véritable artiste du tatoo . j'ai pas envi de resembler à certain que j'ai vue ( pas ici hein) , çà reste à vie quand méme .

 

 

voilà voilà ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour en revenir au percing sur la langue . mais c'est quand méme dans un but sexuel au départ .

 

euuhh... perso je trouve que c'est plus psychologique qu'efficace... sans rentrer dans mes expériences perso' date=' je demandais a une ex de l'enlever pour certaine pratique...

 

sinon , j'ai en projet de faire un complet du dos , mais cela va couter assez cher et je veux surtout le faire faire pas un véritable artiste du tatoo . j'ai pas envi de resembler à certain que j'ai vue ( pas ici hein) , çà reste à vie quand méme .

 

Là je ne peux que te conseiller un trés bon studio qui se trouve a St Germain en Laye (78) ( dimitri tatouages ) et tu ne seras pas deçu !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour en revenir au percing sur la langue . mais c'est quand méme dans un but sexuel au départ .

 

euuhh... perso je trouve que c'est plus psychologique qu'efficace... sans rentrer dans mes expériences perso' date=' je demandais a une ex de l'enlever pour certaine pratique...

 

sinon , j'ai en projet de faire un complet du dos , mais cela va couter assez cher et je veux surtout le faire faire pas un véritable artiste du tatoo . j'ai pas envi de resembler à certain que j'ai vue ( pas ici hein) , çà reste à vie quand méme .

 

Là je ne peux que te conseiller un trés bon studio qui se trouve a St Germain en Laye (78) ( dimitri tatouages ) et tu ne seras pas deçu !!

 

hello hellvince,

 

en fait j'ai déjà trouvé ma futur tatoueuse, et se sera " laura satana "

 

laura satana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!

 

bah dis donc je te félicite pour ton choix !! elle est superbe dans tous les sens du terme !! elle te fait du Oldschool comme personne ( j'aime particulierement ses hirondelles !!) !! je t'avoue que j'attends maintenant de voir le résultat !! si tu as besoins de modéles ou autres n'hésite pas tu as mon msn donc pas de blémes !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

lut'

 

dsl je deterre un peu :-)

 

juste pour dire que moi j'ai un petit mort aux vaches près du pouce

 

ne croyez pas qu'il a été fait par effet de mode (je l'ai depuis 3 ans après une petite GAV de 8 heures ^^)

je n'ai jamais regrèté de l'avoir fait (moi même a l'arrache)

 

depuis il ne me quitte plus :-D et il résume assez bien mon état d'esprit (mort aux fl*cs!!!!)

 

tchaooooo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yepa !!

 

 

je déterre un peu aussi

 

J'ai sauté le pas.

 

1798e1.jpg

 

 

1 heure de boulot et 100€ en moins , il est sur le bras coté interieur et ca fait bien mal.

 

 

ps= Il se lit dans les 2 sens (retourne ton écran :P)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.