Blabla tatooo/piercing


Messages recommandés

  • 2 ans après ...

Salut tout le monde, petit voir gros déterrage mais TANS PIS !!!!

J'adore tout ce qui touche aux tattoo et piercing.

Je vais donc vous conter la petite histoire des mes modifications corporelles.

Tout commence le jour de mes 4ans, où ma mère décident de me faire percer le lobe de l'oreille gauche.
Résultat une infection.... je met donc une créole en OR, fini plus de problème. Mais ce bijou m'as vite lasser, je l'ai retirer avant même mes 5ans.

Puis plus rien, jusqu'à un bel été pour mes 12ans à la plage, où je me suis fait percer le cartilage de l'oreille.... AU PISTOLET ! Je ,ne vous raconte pas la douleur, un peu comme un gros tampon de mike tyson direct dans l'oreille, 4mois de cicatrisation, puis tout aller bien.
Été suivant, rebelote, je me fait un second trou, pas loin du premier toujours sur l'oreille gauche. Ici 3mois de cicatrisation.
J'ai donc 13ans à cet époque.

Une folle envie de percer l'arcade germe dans mon esprit... deal avec les parents, obtenir mon brevet des collèges...
Finger in the nose, je sort la mention AB. Piercing a l'arcade fait 2h plus tard :D

Pour mes 16ans j'ai retiré les deux piercing à l'oreille.
Pour mes 18ans, j'ai voulu un industriel... Résultat pas la bonne oreille pour!
De colère j'ai fait un simple au cartilage et à l’aiguille ! INFECTION 6/7mois plus tard, je l'ai enlevé.

Puis j'ai ENFIN eu les sous pour mon tatou que je voulais depuis fort fort longtemps.
Le rdv est pris, le croquis est fait, en avant...
Ce fut donc le cadeau d'anniversaire de mes 20ans, un cadeau à moi même :D
Nous arrivons donc le 6/12/2012 je passe sur la table, l'aiguille transperce pour la première fois ma chair... j'adore! c'est bon je suis accro au tatou!!!

Voici mon tatou, certains trouveront con d'avoir fait ça, d'autre le trouveront beau, d'autres laids... peut m'importe c'est MON tatou, que j'ai fait pour MOI et PERSONNE D'AUTRE... A bon entendeur merci :)

Pour info il se trouve sur le haut de ma cuisse de manière a ce qu'il ne soit pas visible même en maillot, car c'est un tatou pour moi et c'est tout, les gens n'ont pas à le voir si je ne le veux pas....

les photos:

Le croquis de base fait par une très sympathique dessinatrice au cabinet du tatoueur:


Et voici le rendu après la séance:


Le tattoo a reçu une retouche au niveau de la pâle inachevée.
Une derniere retouche est encore en prévision MAIS pas avant d'en faire un autre, j'ai trop d'idée :D

Merci a tous de votre lecture.

Peace les weedeurs

Modifié par Trusty
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Plop,

Je n'aurais jamais pensé trouvé des tatoués sur ce forum, mais vu que je suis agréablement surpris, je vais aussi partager la mienne,

J'ai eu les mêmes étapes que Trusty, percing a l'oreille, au cartilage puis j'ai compris assez rapidement... puis les tatouages que j'ai fait ,qui ont été le plus instructif. Car a chaque tatouage j'ai du apprendre beaucoup sur moi-même et les autres, j'ai appris qu'il faut rester soi-même et chercher l'entente plutôt que la sanction.

Je me demande parfois pourquoi il faut souvent avoir mal pour comprendre et plusieurs fois de préférence pour changer ?

 

++ Bon aprem'

Modifié par Buffalo Trace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Elo elo à tous,

 

Je ne cherche ni à faire peur ni diaboliser se sujet mais,

Les tatouages sont comme les cicatrices ou autres des traces propre à nous même.

 

Je ne dis pas que c'est cramé, mais pour une identification vous êtes grillé direct.

Certes le forum est protégé pour nos ip etc, mais il ne vous protège pas que vous mettez en ligne.

Et la vous mettez en ligne des "indices" de vôtres identité. Pire encore en souligant que vôtres tatouage est unique...

 

Je dis sa juste comme sa, je ne fait aucune leçons ni ne juge personne.

Vous êtes majeurs et vous êtes de grand garçons.

 

Bonne continuation à tous :high:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.