14 jours de 12/12 et tjd rien! photos inside


Messages recommandés

SALUT DEAD

PREMIEREMENT TES PHOTOS SONT EN TRAVERS .A MOINS D'AVOIR UN TORTICOLI SINON PAS EVIDENT DE VOIR, REMET DES PHOTOS A L'ENDROIT!!

TU LEUR MET BIEN 12/12H ??

AU BOUT DE 14 JOURS C PAS NORMAL TOUT CA !!

REMET DES PHOTOS DE PLUS PRES ET DROITES !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Si ca peut t'aider, moi je suis passer en floraison mardi apres avoir fait 36 heures de noir, et j'ai deja tous les sexes declarés donc ca a ete tres vite.

 

As tu fais une periode de 36 h ds le noir?

 

si " non " c'est peut etre pour ca qu'elle mette un peu de temps a se declarer ...

 

Voila je peu pas t'aider plus. bye.

 

a oui sinon achete une grosse loupe et tu prend les photos a travers ca marche bien et on pourra peut etre t'en dire plus.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste!

 

J'ai eu un peu le meme problème avec les miennes.

J'avais un fort taux d'hygro et je tournait la nuit...

Risquant les fuites de lumières, j'avais fait 12h de noir en + (soit 24 en tout), et 2 jours apres, les 3/4 ont pris un sérieu coup de stretch, et les pistils sortaient de partout!

 

Tu peux tenter 24h de noir, pour bien leur faire comprendre que c'est toi le chef et que c'est toi qui décide de les éclairer!

 

24h de noir... "bon on va ptétr pas prendre 10 ans a montrer nos pistils, let's go les filles"

 

Cette technique risque de te rallonger ta période de flo d'1 semaine ou 2 par contre

 

A toi de voir

Ca peut etre du a un fort taux d'hygro peut etre, qui favorise plus la croissance également

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal.

Ma 1er culture de W.W sexe déclaré apres 4 jours.

La 2ie culture de B52 sexe déclaré au bout de 6 jours.

3ie culture de Ice et nortern light sexe apres 5 jours

4ie culture de W.W et W.rhino déclaré apres 18 jours

Et enfin la derniere en one bud ss 600 watt elles se sont déclarés après 20 longues journées... Donc pas de panique, elles sont parfois capricieuses. Mais le résultat final est toujours Top. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette technique risque de te rallonger ta période de flo d'1 semaine ou 2 par contre

n'importe quoi.

 

C'est bien de lui conseiller une loupe mais pour l'instant sa sert à rien car c'est pour regarder les trichomes or il n'a mème pas encore de pistils lol.

tchao et t'en fait pas sa va venir laisse faire ou si sa te fait plaisir laisse là 36h dans le noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

pour mes cultures je n'ai jamais fait de période de noir entre la croissance et la flo et je n'ai jamais attendu 14 jours pour voir leurs sexes .ca se déclare avant .

si dans 2.3 jours toujours rien gros soucis!

bonne continuation quand meme tiens nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'une seule façon de cultiver...

 

Si je dis que ça rallongera un peu ta floraison, t'ira voir dans la FAQ pourquoi.

Si j'ai bonne mémoire, une technique consiste a faire 36 heure de noir aux plants apres 20 jours de flo pour qu'elles aient un second stretch, ayant aussi comme conséquence une floraison rallongée....

 

Bon courage quand meme, petit poney

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis que ça rallongera un peu ta floraison' date=' t'ira voir dans la FAQ pourquoi.

Si j'ai bonne mémoire, une technique consiste a faire 36 heure de noir aux plants apres 20 jours de flo pour qu'elles aient un second stretch, ayant aussi comme conséquence une floraison rallongée....[/quote']

Bin je crois que c'est toi qui va devoir les relire les FAQs car le flashing c'est 36 heures de jours et oui sa ralonge un peu la floraison mais pas énormément non plus.

Les fait de les laisser 36heures dans le noir c'est pareil sa va pas ralonger la flo de beaucoup c'est à peine si sa se verra, c'est pour axcélérer la déclaration de la flo et limiter un peu le stretch.

L'expérience est plus pédagogique que les FAQs.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre raison pour laquelle tes pistils ne sortiraient pas est si tu as des fluites de lumière dans ton placard et que celui ci est placé dans une pièces éclairée pendant la "nuit" de tes plantes.

Il parait qu'il suffit de pas grand chose pour géner la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foes, il va falloir retourner en cours de français pour apprendre à lire.

 

"Cette technique risque de te rallonger ta période de flo d'1 semaine ou 2 par contre"

 

Si tu regardes bien le verbe utilisé, ça évoque une possibité.

 

"L'expérience est plus pédagogique que les FAQs"

 

As tu déjà testé le flashing?

 

Cya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.