1er jdc 400w terre


aracht2

Messages recommandés

salut a tous

après un premier jdc qui c bien passer je me lance pour vous presenter le nouveau

GRAINES

-14 graines de california orange skunk et de superskunk germées le 15 decembre

 

MATERIEL :

-sodium 400w+réflecteur et ballast

-ampoule 400w mh + hps

-extracteur 100 m3/h

-1 ventilateurs sunon 15w avec variateur

-2 ventilateurs de pc (pour refroidir la lampe)

 

PLACARD

-"maison 60-60-130

 

ENGRAIS

-ionic bloom+grow

-eau du robinet décanter 12h avant arrosage

 

voila pour le matériel .

je posterai des photos demain matin des 14 graines qui sont depuis 3 jours sous lampe croissance.

en attendant, des photos de l'ancienne culture de four way special mais pas eu le temps de faire un jdc désolé mais je vais me rattraper maintenant !!

merci a tous ceux qui poseront sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pingouf

les pieds mesurait 1 metre en moyenne.

j'ai fait des ones bud a partir de graines que j'ai vite mise en flo .15 j de croissance

j'ai enlever au fur et a mesure les fleurs du bas des pieds, pour concentrer tout dans les tetes.

voila merci de tes coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour les photos mes piles sont mortes dans l'appareil.

demain je mettrai ca.

en 5 jours de croissance mes graines n'ont pas vraiment grandi.....

je les ai rempotés il y a 2 jours est ce pour ca ???

elle ne font pas la gueule mais c la premiere fois que ca pousse aussi peu vite...

de quoi cela vient??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premierement BONNE FETES A TOUS

voila les photos (enfin !!!!)

10j de croissance ,et je trouve que ca pousse pas vite du tout.certains pieds ont les feuilles qui se courbent vers le bas .merci pour les coms car ca m'inquiete serieusement...

74dbf6.jpg

5471e6.jpg

cb279.jpg

b9a1bf.jpg

f4fb7b.jpg

52c156.jpg

voila pour ce soir merci pour les coms a venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop salut à toi,

Ben effectivement c'est un peu long tout ça pour de la 400w!!!

Peut être sagit il effectivement d'un problème hygro 24% c'est trés bas pour de la croissance, tu es au roots la?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sp pour ton com.

je comprend pas t au roots ,que veut tu dire par la??

pour 10 j de croissance c inquietant .

j'ai lu sur le site que la croissance devait se faire sous néon et au bout de 3 étages de feuilles seulement mettre sous 400w ??

est ce vrai ca ??

car c peut etre pour ca que ca pousse lentement ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais à même temps j'ai vu des JDC ou ils partaient de graines direct en 400w et ça le faisait, pourquoi la t'es en 400w ou en néon? Le roots c'est pour booster le développement racinaire

 

Edit: moi je commence à peine en 400w

 

Edit2: Quelle température as tu?

Et puis ton taux hygro est de toute façon trop faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graines ont germer sous un néon 18 w

une fois sorties, 18h sous 400w.

idem je connais du monde faisant germer directement en terre sous 400w et ca marchai bien.

la temperature est de 28.29 degré.

quand je mets du linge a secher l'hygro remonte a 45%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa je ne comprends pas alors, ceci dit quand je prenais des graines de chez nirvana je me rappelle qu'elles mettaient un temps pas possible a se développer (en extérieur), mais bon je ne sais pas si ça peut tout expliquer..J'ai peut être fait n'importe quoi aussi...Enfin quoi je comprends plus c'est quand même pas la lampe qui les bloque...Même dans les JDC exemplaires ils sont direct en 400w...Arrrg je risque d'avoir le même soucis d'ici 2 jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

les pieds se devellopent toujours aussi lentement les troisiemes feuilles se developpent mais sans vraiment monter en hauteur, avec toujours les premieres feuilles qui tombent vers le bas (comme sur les photos d'hier)

mais le probleme c'est toujours c 25% d'hygro.ou acheter un brumisateur a 30 euro??

et si pour le probleme des feuilles ont peut m'aider merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour mon probleme d'hygro j'ai fouiner sur le net et trouver 1 ou 2 trucs donc j'attend des avis.

le premier systeme est de remplir un bac d'eau avec un chiffon dedans qui ressort du sceau.un ventilo derriere qui seche le chiffon et envoie l'humidité dans le placard

baec71.jpg

le second systeme est de poser les pots sur un bac rempli d'eau et de billes d'argile recouvert d'une grille.sans que les racines touchent l'eau(évident!)

l'humidité remonte ..voila

est ce que ces systemes sont efficaces ??

merci au coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.