L'équipe cannaweed vous souhaite de joyeuses fêtes


Invité Vyking

Messages recommandés

Merci a vous Equipe de CW. ainsi qu' a l' ensemble des membres

Sympa ce petit topic.

Je vous souhaite également de bonnes fêtes de nouwel et de fin d' années.

J' éspère que vous aurez de bon cadeaux, ou le cas échéant que vous soyez réunis avec la famille ( ce que je pense le plus important ! ).

Sur ce bons amusements, bonnes féstivités, enfin, je souhaite le meilleur de ce qu' il peut arriver a tout le monde sans exception.

Que ce site vive longtemps et nous aide a abbreuver notre soif de connaissance cannabiques.

A tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

un peu a la bourre, je souhaite a tout le monde de joyeuses fêtes de fin d'année.

Que 2007 vous soit fructueuse, tant en buds qu'en bonheur et ce que vous voulez.

 

Ma bonne résolution a moi pour 2007 c'est de rien changer et continuer a apporter ma contribution a ce super site qu'est cw.

 

Allez, big up tout le monde, fêtez ça bien comme il faut, sans trop d'abus!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bonjour à toutes les Cannaweedeuses et tous les Cannaweedeurs !!comme noel est passer jvous souhaite une très belle année 2007 !! qu' elle vous apporte bonheur, santé, ganja... :fumette:

(avec modération... bien sur !! et que continue ce superbe site et l autoproduc!!!)

 

bises à tout le monde !! ( à vous ossi les modos!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Merci et Joyeux Noel a tous les Cannaweeders que tout le monde passe d agréable fétes de fin d année :fumette:

 

Et je vous souhaite a tous plein de belles plantes bien robustes et des MEGABUDS a GOGO!! :-D :-D

 

A bientot

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Noël, c'est passé... ouf! Plus de bruit pour des futilités... Pendant ce temps, la réalité suit son cours icon26.gif

La nouvelle année... Pourquoi pas fêter le jour repère de la rotation de la terre autour du soleil

icon19.gifFélicitations aux moines pour le système!icon19.gif

 

Mais bon même pour 2007... 2007 depuis la naissance d'un humain icon7.gif

 

:-D

Je souhaite quand même tout le monde d'être bien avec soi-même, d'avoir la santé et l'oeil ouvert pour éviter les pièges de Babylone ;-)

AaaaAH et du jardinage généreux

et courage à tout ceux qui apprenne à jouer de la guitare

 

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.