[Goes] high life


Messages recommandés

je vais vous présenter le high life situé a Goes.

Tout d'abord il se situe en plein centre de Goes, prenez tout droit, à chaque rond point quand vous arrivez dans la ville, et vous le verrez sur votre gauche, vous ne pourrez pas le loupez, c'est écrit en grand sur la façade, en néon vert, jaune et rouge.

 

Ce coffee est de l'ordre du haut de gamme avec des prix raisonnable, l'excellence.

 

Je m'explique, le high life est une chaine de coffee, leur beuh sont excellente, on peut y trouver de la silver haze,pour 8 euro le gramme, de la bubble gum a 6 ainsi que bien autre très connu ou beaucoup moins (çà change), et bien entendu la fameuse HLS( High life speciale) a 7 je vous la conseille, elle est extra est met un high très euphorisant.

 

Au niveau des beu entre 3 et 5 euro on y trouve de la purple, de la afrikano, et " ou 4 autre variétés bien sympa pour le prix. (Bien entendu des vrai kep sans sable et immense!!!)

 

Niveau haschich, une dizaine environ tel que du népal a 5 euros, très bon, pour les autres faudrait que je les goute, mais je suis plutôt beuh.

 

Ce coffee, c'est trop la classe, vous acheter au rez de chaussée, dans le magasin, ou vous pouvez acheter, des bongs, pipes et tout le tralala. C'est très bien agencé, ca fait, comme je le disais, tres classe.

Pour la fumette, rendez vous au premier étage, dans un bar bien sympa, avec jeux et billard.

 

J'ai oublier que quand vous acheter des feuilles on vous offre un carnet de tonk magnifique(il y a le magnifique logo high life, on a envie de les garder plutot que d'en faire des tonks, vous comprendrez en les voyant)

 

Pour résumé, ce coffee est à visiter et revisiter, digne de la hollande, mais bon avec high life il n'y avait même pas a en douter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bon, j'y vais aussi de mon avis !

 

Apres avoir lu lexistence du High Life sur un autre sujet (teurneuzen Miami), je m'y suis rendu au mois de novembre dernier !

Donc moi avec les déviation, jai mis environ 30min a partir de l'entrée de Teurn pour y aller, j'ai payé 8.80 le peage aller-retour!

Facile a trouver et super clean, jusque ici je me retrouve dans tout ce ki a été di !

par contre, jai eu un peu de mal a comprendre la carte !

A coté de chaque beuh, il été inscrit 5 ou 12.5 et en dessous de cette liste été inscrit les beuh en 5g sans prix !!!!

Donc je demande au gars si il est possible de prendre plus de 5g par personne et la : niet !

Ce qui ma surpri car javai lu dans un autre post que qqun avé ramené 20-30g ! donc deja pas cool !

Sinon jai pri la high life special (franchement ca faisait longtemps que j'avai pas fumé une beuh aussi bonne) et de la bubblegum (qui été un peu trop compact a mon gout ! sans effriteuse tu galere) a 35 le 5g !

Donc je suis d'accord pour dire que c'est un coffee de qualité mais apparament il faudrai confirmer si certain d'entre vous on réusii a ramener plus que 5 par personne ! car du coup étant avec ma copine et étant décu de revenir avec 10g, jai quand meme fais un détour par le chek !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!

 

ben pour avoir "tester" le high life ossi, je vais donner mon ptit avis...

 

j'y suis pour ma part aller au mois de sept dernier... j ai trouver facilement et comme ca à été dit c est super clean!!

 

par contre j ai pu acheter effectivement 30grs de super chrystal ;) que j ai vraiment appréciée...

 

jsuis partie là bas vec ma chérie, on à d abord pris chacunes 5grs, puis ns sommes allées à l étage, histoire de se poser un peu... en redescendant, nous revoilà coté "coffe shop" et là, je m interresse aux pipes, j en choisit une, la paie et à tt hazard, demande à la (charmante :-P ) demoiselle s il est possible avec ça de reprendre 2* 5grs :-?

 

d un grand sourire aimable, elle me répond que oui "no problem" ...alors voyant qu elle n'a pas l air "rétissante", je me décide a tenter le coup .... et je demande si je peux prendre encore une fois la mm chose ...

ben tjrs pas de soucis...elle me sort 2 autres petits paquets accompagnés de carnets de gdes feuilles et ossi de koi faire les filtres!!!

 

voilà voilà pour mon expérience au high life... Luffy t es ptet tombé sur un gars pas trop cool apparement.....

 

++

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrr c'est ptere parce que j'ai pas pris le temps de squatter trop deg de repartir qu'avec 5 !

Mais jai lu dans un autre topic que depuis quelque temp il ne faisait plus au dessus de 5 !

 

J'attends de voir si quelqun y est allé en 2007 et est revenu avec plus ! car pour 30min de plus et un peage a 8.80 jprefere aller a breda !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

ah ils ne font plus o dessus de 5grs maintenant :-? :-?

 

j avoue que j ai pas lue le topic qui en parle...(jlie bcp de choses sur cnw mais surtt concernant l autoprod ...pour mener à bien mes "bb"...)

 

parce que comme tu dis Luffy, à ce tarif là et 30mns de ++ vaut ptet mieux pousser à breda...c est vrai que si on fait le déplacement....autant que ce soit pas pour "rien"...

 

'fin sans vouloir passer pour la "défonce woman" de service...!! (jpeux y aller que très rarement, vue ke j arrive de gironde...ça fait un bout!! jy vais qd jvais rendre visite à la famille ds le pas de calais en fait....dc pas ++ d une fois ou 2 ds l année...fin voilà jvais pas m étaler sur ma vie non ++)

 

attendons des avis de weedeurs ayant étés en 2007 oui !! notre lanterne pourra ptet être éclairée!!

 

sur ce... bonne culture every body !!

 

peace

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Quelques news de ce magnifique coffee ( mon préféré)

 

tout d'abord quelque explication sur le systeme des kep.

Il y en a 5 euros contenant entre 0,7 et 1,7 gr selon la variété et des kep a 12,5 euros contenat entre 2 gr et 4 gr.

iL y a aussi possibilité de prendre des 5 grammes pour certaines des beu

La plus cher etant a 7 euros le gramme.

Pour ce qui est des 5 g max, cela depend si c'est le mec ou une des filles qui vous sert, mais bon pas trop de soucis pour ma part.

 

la carte d'hier:

 

Weed :

High life special (Une divinité digne d'une cannabis cup)

Super Christal ( excellente)

Edelweiss ( j'ai fortement apprécié trouvé cette variete)

NLX (très bonne)

Buiten NLX (méga Kep, Gout singulier, high puissant a mon gout)

Purple (une de smeilleurs que g gouté, et méga kep)

Lekker (pas gouter mais méga kep a ce que j'ai vu)

Bio Lambsbreath ( j'ai apprécier un peu de naturel)

AFRIKANO (sorte de purple au high puissant(j'adore, j'en suis fou) gout extra pour ceux qui aime le changement)Kep A 3,5 Grammes pour 12,5 euros.

Il y a encore quelques sortes mais ma mémoire me joue des tours

 

pour ce qui est des SHIT il y en a 6 ou 7 tel que de l'

aia, du marroccain, du skuff,...

 

Vous trouverez aussi d'excellent et puissant space cake a 2,5 euros la part et des champi de toutes les sortes (hawaien, mexicain et 2 ou 3 autres sortes) mais c'est pas pour moi c'est truc la, je laisse à ceux qui apprécie.

 

Pour résumer, du changement dans les variètes par rapport au weed habituel, un excellent rapport qualité prix, une excellente qualité même dans les weed les moins cher, un excellent acceuil(grand sourire, conseil sur le choix,...)

 

Bref L'excellence à mes yeux.

 

Bonne fume à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Je viens de decouvrir ce forum, et je suis tres interéssé pour decouvrir Goes.

 

En effet, comme beaucoup j'en ai marre de Terneuzen, entre le Chekpoint où il faut attendre des heures au milieu des lascars pour etre servi, et le Miami où on est traité comme de la merde et où la qualité n'est pas vraiment là...

 

J'ai quelques questions à propos de Goes :

 

- Le High Life parait excellent, mais limite à 5g/personne, y a t il d'autres coffees dans la ville ? Si oui, lesquels ??

 

- Y a t il beaucoup de monde le week end ? la semaine ?

 

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

j ai visité ce coffe cette semaine, j en avais bcp entendue parler...alors mon ame curieuse se decida et voila ...

 

Je dois dire que j ai ete un peu décue par rapport a la qualité que l on peut trouvé a maas surtout au esay going...

 

Rapport qualité prix c vrai pas mauvais !!!

 

Mais qd mm, qd vs etes fumeurs experimenté et que vs avez le nez tres fin surtout pour les bonnes varietés de ganja,

y a de quoi etre décue, franchement!!

 

J'ai acheté de la Silver haze et bubblegum et je ne les ai pas trouvés super extra et pourtant je connais bien ces varietes la et j avais demandés conseilles a la vendeuse qui etait sympatique en plus !!

 

 

voila chacun faira son opignion

merci a tous

salutations canabiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste encore a dire ,

que le café la ou peut fumé, fait tres discotheque...

il me semble avoir vu qu il y avait des platines pr DJ

alors si vs etes avec des meufs qui ont envie un peu de faire la fete ou de danser ou quoi ca peut etre sympa...

un chouette billard si on s ennuie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également visité cette belle ville de Goes le week end dernier, c'etait tres sympa !!

 

La ville est tres agreable par rapport a Terneuzen, pas mal de bons magasins pour shopping (j'etais avec ma cop), pas de lascars, les gens sont sympas, les terrasses aussi (au soleil!)...et bien sur les coffees !!!

 

Tout d'abord, le High Life :

 

- Accueil très sympatique de la part de la vendeuse

- aucune attente (un samedi aprem, on etait seuls dans le coffee, impressionnant !!)

- bonne carte, bons tarifs : le week end dernier, deux herbes etaient dispo en 5g pour 35€ : la "speciale", excellente, avec un très bon high, et la bubblegum, qui est tres bonne aussi meme si elle n'a pas vraiment le gout exacte de la bubble. D'autres herbes sont dispo en sachet de 12,5€ ou 5€, ainsi que du hachich.

- vente d'objets dérivés dans le coffee, beaux bangs, des pipes...j'y ai aussi acheté un petit peyotl pour 17,50€ :-P

 

J'ai ensuite trouvé un second coffee, sur la grand place, mais il est tres discret, pas de nom ni d'enseigne "coffeeshop", juste un batiment noir, vous le reconnaitrez à l'odeur en passant devant :davb:

La carte y est sympa également, le vendeur aussi, par contre detail un peu etrange j'ai pris 5g de "Jack Horror" à 7,5€/g et j'ai eu plusieurs petits sachets de 1 ou 2g, meme chose pour la "super cristal" à 7,5€ également. J'ai aussi pris un peu de hachich "zero" à 7,5€. Les petits sachets ce n'est pas pratique, car le nom n'est pas dessus, apres il faut tout retrouver avec le nez ;-)

Le matos est bon, mais me semble d'une qualité un peu moins bonne qu'au High Life. C'est a peu pres la meme qualité qu'a Terneuzen, alors que celle du High Life me parait supérieure.

 

Il parait qu'il y a un 3e coffee dans la ville, mais je ne l'ai pas trouvé.

 

Pour conclure, je dirais que je ne vois plu aucun raison d'aller a Terneuzen. Je ne donnerai plu jamais un de mes euros aux vieux rats morts du Miami, pareil pour le Chekpoint et ses tickets fromage. Terneuzen, c'est vraiment NUL.

 

Aller a Goes rajoute par contre du temps de route, mais celui ci est vite rattrapé par le gain de temps gagné a ne pas faire la queue au coffee. Le péage du tunnel est de 9€ l'aller retour.

 

Je vous conseille donc à tous de découvrir Goes, sauf si vous etes de la racaille dans ce cas restez à Terneu merci ;-)

 

A noter qu'il y a d'autres villes pres de Goes, Middelbourg et Vlissigem, qui ont aussi des coffees. Si quelqu'un qui connait pouvait nous donner qqs details, merci d'avance !! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis allé o high life ojourdui pr la ere fois, conclusion: RIEN A VOIR AVEC TERNEU!! c'est un VRAI Coffee, vs acheté vos weed en bas, é consommé en haut, avec bar, salle de billard...

 

J'ai réussi a prendre plus de 5g, é com sur le site on m'a di ke c t pa tjrs possible, g tenté. J'ai d'abord eut la vendeuse, je lui é pris de la NLX, et de la High Special, el me di le prix car j'avé pris pr 5g. é je lui demande si jpe reprendre 2g, el me di nan, jfé styl c pa grave et je lui demande un 5e (crevar lol), el m'a regardé et m'a mi un 2g, mais je pense qu'elle a pas le droit car elle me la donné vitesse,style faut pas qu'elle soit vu,lol. Conclusion j'suis reparti avec 7g.

 

Chacun sa technique, mé ce ki é sur, c ke je v y retourné é refaire la meme loool. A noté ke la NLX est tres bonne et ke la High Special est tt simplement magnifique.

 

Bonne fumette a tous, Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

je suis allé à Goes samedi pour la premiere fois !

La ville est vraiment excellente comparé à Terneu, beaucoup plus agreable!

Maintenant niveau coffee, ben j'en ai fais deux pas eu le temps de faire le 3e.

 

Le 1er le High Life, Bon coffee pour se poser, pas mal de choix prix normal. PAr contre deception sur la "High Life special" que beaucoup conseillé ici! 7e le g, franchement je m'attendais à mieux. PAr contre la Bio Masterkush 9€ le g, celles la vaut le coup de prendre qq g, arome fruité gout prononcé et bon high!

 

Le 2e coffe à 2min à pied, en sortant du high vous prenez à droite avancer jusqu'a l'intersection de la route (rouge) et vous allez vers l'eglise (à droite) en faite vous suivez la route qui de couleur rouge ca fait un S et la vous arrivez sur une place il est droit devant sur votre gauche! il a pas de nom, je vais l'appelé le "black coffee" car la facade est noir.

Ambiance un peu sombre mais clean, trés calme. il fait trés bar à boissons qui vends en meme temps de l'herbe! c'est pas mal.

Bon choix de matos et des prix en zigzag, certaines beuh sont pas cheres par rapport à terneu mais d'autres beaucoup plus !

ex : power plant à 6.20 contre 7.80 à terneu et Amnesia à 12 contre 10.50.

Sinon j'aurais bien voulé gouté le spoetnik à 5.30 !! pour voir mais il y'en avait plus.

Bonne white widow à 7€ et bon Hia.

 

 

goesqg9.jpg

 

Il y'a un 3e coffe pas tres loin, mais pla eu le temps.

 

il doit pas etre tres loin du 2eme (d'apres l'adresse : ici)

 

il doit etre sur la rue en vert

 

goes2me7.jpg

 

 

Voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Rits merci bcp pour tes plans, je suis allé à Goes lundi, je suis passé par le high life bien sur puis j'ai cherché le deuxieme coffee, pour tout vous vire c'est à 5min à pied ,même pas, il se trouve sur une petite place, sans facade (facade noir),il s'appelle en verité le "Aarden"( je c il m'ont filé leur Grinder. Bref je rentre avec mon pote qui n'avait pas conffiance en ce coffee (moi non plus). En fait il ressemble plutot à un bar que à un coffee.

 

Leur carte est immense, un grand nombre de choix, incroyable, j'en ai jamais vu autant, il devait y avoir une quizaine de variété de beuh, à tout les prix, une quizaine de variété de teush, du skuff et j'ai même pas eut le tps de tt lire,lol, il font des Mixjoints, space cake aussi tout ca ,j'ai pas pu tout retenir yen a trop lol.

 

Je commande à un mec très sympa,et très commercial, je pense que c'est le gerant il était tout seul,par contre mes amis l'anglais et de rigueur !!!je prend de la White,de la Super Chrystal, de l'Amnesia,de l'Hya,du skuff, de la Bubble et de la Bio Masterkush...et je faisais les comptes et j'avais pris pour 8g! LE mec ne me dit rien il me sert tout et en plus à la fin ilk m'offre un grinder de valeur de 15€ !!!(grinder aimanté avec cachette de beuh).

 

Je ressort du coffee déja bien content, et je regarde mes keps et la l'étonnement, vous allez comprendre: l'AMnésia était à 10€ le g à Terneu elle é a 10€50, vous avez un bon joint ds votre keps terneu pour un 10€ d'amnésia, au Coffee Aarden j'ai eut 5joint d'AMnésia qualité meilleur !!!! TOute mes keps sont servi plus kil ne fallait, c'est un coffee à faire absolument si vous passer par goes: MATOS 8/10 AMbiance 7/10 Choix 10/10 Serveur 10/10 et surtout possibilité de prendre + de 5g.

 

 

Le 3eme Coffee je n'ai pas trouvé, la rue que tu montre Rits est en vérité une petite ruelle très étroite, si tu fais 80kg tu ne rentre pas ds la ruelle, je sais, je l'ai faite du haut vers le bas et j'ai demandé à un mec qui habitait dans le coin il ne connaissait que le High et le Aarden.Donc si vous le trouvez faite moi signe.

 

Sur ceux bonn fumette à tt l'monde, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beni-K,

 

Je l'ai trouvé excellent aussi ce coffee!

 

La ou tu me fais delirer c'est sur "l'anglais est de rigueur"...Effectivement lui il pije pas un mot de francais j'ai eu le tour, je devais lui montré sur le tableau..lol !

 

Mais trés sympa, mon couz à pris du shit il lui à fait choisir son morceau...sympa quoi !

 

Sinon pour le 3e il devrait se trouver au numero 1 de la rue vuilstraat et à mon avis il est pas dans la petite ruelle mais dans la plus grande (si tu regardes le plan)! mais bon il a peut etre fermé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai repris de la "High Life spéciale" la derniere fois, et que j'etais également déçu, beaucoup moins de gout et d'effets que la fois précédente.

Par contre, leur hachich du meme nom est très bon :supair:

Je n'ai jamais trouvé non plus le 3e coffee, mais cette toute petite ruelle est vraiment originale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Slt a vous...Amis :lol:

 

J'ai été a Goes le wiken dernier suite a une longue et penible recherche sur comment trouver une autre ambiance que la "Cité" de Terneu ou la distance de Dam...

Donc je suis tombé sur ce forum et mon pti doigt ma dis d'aller faire un tour a Goes :-P

Aucune difficulté pour trouver les coffee "explication pafaite" et la ya vraiment pas photo!!! ;-)

L'ambiance et parfaite les gens sympa et la ptite miss du High Life et ....trés charmante :-D

 

Bref super wiken encore merci j'y retournerais LOoOL

 

Et surtout NE LE DITE A PERSONNE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ya pas a dire le Aaarden et mieux que le High Life, mais le High Life a des classic comme sa Top44 qui est meilleur que le Aarden, il change quelque beuh au tableau régulierement alors que le Aarden plus difficilement,Par contre , Triple Haze au Aarden, Amnésia.... plus de 5g quand vous y allez en semaine.

D'ailleur au High Life j'ai pu prendre 10g mais j'y suis allé un samedi, pas mal de monde (10 personne devant moi lol ca change du check mdr), mais j'ai pu passé 2fois car ce n'étais pas le meme serveur au bout de 20min donc j'ai repris 5g lol.

Ne parlez plus trop de Goes sinon ca va etre le nouveau Terneu lol, en verité, a conseillé fortement.

Blessss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

je voulais preciser que le peage de 9euros n'est pas excessif aux vues des qualités des villes se situant dans cette partie du pays. En effet, trois villes acceuillant des coffee se trouve a moins d'un quart d'heure les unes par rapport aux autres. Je veux bien sûr parler de Vlissingen (3coffee), middleburg(2 coffee) et goes(2/3 coffee) (on peut meme pousser jusque bergen-op-zoom(4/5 coffee))

de plus ces 3 villes sont agreables, les coffee ne sont pas blindés de mondes, les francais ne sont pas considerés comme des pestiférés.

si vous avez le temps et l'envie de vous baladez vous pouvez prendre le bateau (au lieu du tunnel) depuis breskens ou meme knokke en belgique (a confirmer pr knokke) pour arriver de l'autre coté de l'estuaire a vlissingen.

 

infos sur les coffee de vlissingen : ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

le bateau a breskens pour vlissingen c'est 4,05 euro aller-retour et le dernier bateau pour retourné a breskens est vers 22h en hiver et 23 H en été. voila en esperant t'avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites