[Goes] high life


Messages recommandés

le "Aarden"( je c il m'ont filé leur Grinder

 

le "broyeur" en question :

 

imga0558rq2.jpg

 

 

je trouve ce coffee , également excellent, c'est vrai qu'ils ne parlent pas un mot de français, mais la beuh, y est excellent (là je suis à la Jack horror), la première fois qu'on y est allé, on a reçu d'un paquets de feuilles Jaja, et là, on reçoit ce broyeur...

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonsoir bonsoir,

 

Je voulais juste savoir si le high life était toujours ouvert le dimanche et si il ouvrait aussi a 9h le dimanche?

 

Pasque bon le nouveau site est bien sympa mais pas très pratique pour trouver des informations.

 

Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ouvre a 9H mais je suis pas sûr pour le Dimanche, a mon avis oui, sans pb.

 

J y suis allé ya pas longtemps et j aime toujours autant la ville, le High Life et son Amnesia Excellent a 14E/g.^^

 

La High Life Special est a 8e/g maintenant.

 

Leurs space cakes vanille sont délicieux.

 

La BWxHaze, n est pas très forte mais ça peut être sympa pour taffer après...

 

Les prix sont un peu chers dans l'ensemble,

mais il ne faut jamais attendre son tour bien longtemps.

Rien a voir avec le checkpoint (paix a son âme),

quand on.attendait des heures pour notre 5g, sniff nostalgie quand tu nou tient.:bigspliff:

 

La prochaine fois je vais au Aarden je vous dirai si ils sont toujours aussi cool.

 

Bon par contre comme je me suis fait controllé il

y a pas longtemps je vais tout fumer et dormir sur place.

 

Je vous conseille d en faire autant, parce que

en ce moment les schimdts harcelent les petits consommateurs.

 

Probablement pour faire semblant de lutter contre l'insécurité routiere tout en s en foutant plein les poches.

 

Ah, ce sacré Sarkozy, il me fait rire d être a coté de la plaque a ce point la.

 

La meilleure arme pour le PS à mon avis c est de

proposer la dépénalisation mais ces couilles molles ne sont pas à la hauteur mais je divague de trop...

 

++

 

Amusez vous bien a Goes et que ça dure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

le.High.Life.et.son.Amnesia.Excellent.a.14E/g.

...

 

C'est hors de prix! 70Eur les 5g...

Ca devient vraiment n'importe quoi au niveau des prix en beuhland depuis qques temps....

As tu vu comme les prix ont augmenté depuis les fermetures de Terneu?

 

On ne le répétera jamais assez souvent, vive l'Autoprod!

 

Par contre, d'accord avec toi Gorgo, c'est clair que pour l'ambiance, ça change un peu des coffees frontaliers!

 

au.fait....stop....pourquoi.tu.écris...stop...avec.des.points....stop... à.la.place.des.espaces...stop...tu.transmets...stop...en.télégraphe?...stop...

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme c est du n importe quoi...

 

Déjà le CheckPoint montait sournoisement ses prix jusque 10e/g.

 

Mais.le.high.life.n.a.pas.la.même.qualité.de.beuh

ni.le.même.débit.de.client.alors.ça.fait.un.peu.injuste...

 

 

PS:désolé.quand.j.ecris.comme.ca.c.est.parce.que

ma.barre.d.espace.est.cassée.

 

Sinon je dois utiliser le clavier visuel pour certaines touches.:bigspliff:

 

fucking.coffee.on.keyboard.anyway.i.ll.get.a.better.one.by.christams.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS:désolé.quand.j.ecris.comme.ca.c.est.parce.que

ma.barre.d.espace.est.cassée.

 

Sinon je dois utiliser le clavier visuel pour certaines touches.

fucking.coffee.on.keyboard.anyway.i.ll.get.a.better.one.by.christams.

 

Mdr :-D

Enfin... bon courage pour la galère!

 

A+

 

please.take.a.good.resolution.for.next.year.:.drink.coffee properly.!. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

es que quelque un pourrait me dire les heur et les jour d'ouverture des cofee a goes

 

je vous remercie

 

 

ps:se serais surtout pour savoir si c ouvert aujourd'hui (dimanche quoi)

 

merci

 

 

si c juste possible de répondre le plus vite possible svp que je sache si a 8h30 j peux prendre la route ou pas que je ne face pas la route pour rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je me suis fais une petite virée a goes vu que tout le monde en dit que du bien , et franchement pas decu

Le Highlife est trankil avec une bonne carte

santa maria,brabants white x haze, Haze,shiva et le reste jmen rappelle plus trop les mecs desolée mais quand tu rentre tu te sens obliger de choisir vite comme il ya personne!!!

le serveur pas trop agreableet surtout meme bien dechirée et a l'etage pas trop de monde ,bonne musique house trance tek mais pareil le serveur bizar enfin bref de ce pas je men vais aux aarden lautre coffee de goes

je n'ais pas galerer a trouver les plans sont tré precis merci amis cannaweedeur c a 5 mn pied

Alors le aarden il ressemble vraiment a rien mais le serveur super cool et vraiment bien commercial mieux qu'aux highlife perso!!

il toffre un carnet a carton+ un paquet de feuille

Et surtout un grd choix de Weed et de Hash mais par contre c'est des sachets de 4.5 g maintenant jvous site ce dont jme rappel:

 

Amnesia haze,jack horror,bubble gum,jamaican,aya,super chrystal.......

 

Un choix enorme pas rapport aux high life je vous le conseil grave ce coffee ( Le black coffee )ambiance café

 

Et pour le tunnel c'est toujour 4.70 euros l'aller et donc pareil o retour !

 

Sinon bonne petite ville sympathique avec beaucoup moins de monde qu'a terneuzen mais bon c'est plus loin mais a conseiller quand meme a part les ponts levis sont un peu chiant et surtout un peu long!!!MDR

Sur ceux a + les cannaweedeurs et longue vie aux aarden

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai été faire un ptit tour a Goes il y a une dizaine de jours. Comme d'hab c'est tranquille, la route est quand même plus longue que terneu surtout avec le pont maritime, mais bon dans l'ensemble c'est assez rapide.

 

Alors bonne weed dans les coffee, serveur assez sympa il faut parler anglais par contre. Jai pris du Aarden special (shit), super chrystal, shiva ( pas top celle la)

et au high life: Bio Hls , Kush , et nougat

 

Bref bien, on m'a même proposé dans la rue un deal plus "lourd" mais jai laissé tombé.

 

Par contre, au retour des 2 coffee (15minutes max) jme suis retrouvé avec un PV sur le pare brise. Et attention ....... 150€ pour mauvais stationnement sur emplacement handicapé (vous voyez c'est en face de l'église) bref dessus il y a la plaque d'immat. de la voiture.

 

Que faire dans ces cas là vu que je n'ai pas d'adresse ou renvoyer l'argebt je ne vais pas aller a goes juste pour ça. Ils ne vont pas envoyer l'amende en France? Je crois que les hollandais ont des "PDA" pour tracer les infractions de chaque vehicule, savez vous si jme fait controler en hollande par n'importe quelle patrouille ça peut tourner mal? car sur le PV c'est marqué "Ville de GOES" (en NL bien sur)

 

Bonne def a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kif-kif

 

si tu as eu le pv, tu as normalement un virement avec non?? Dans ce cas tu fais ton paiement et tu reprends les infos qu'il y a dessus(cpte bquaire et communication)

Si le virement n'est pas avec tu dois de toute façon y retrouver ces infos pour que tu puisses payer.

Je suppose que tu es français, je sais que vous êtes encore avec vos 'vieux' chèques ;-) mais via ton cpte bquaire tu dois pvoir faire un virement :-) j'espère t'avoir aidé

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

afterx,

 

non il n'y a rien sur le bout de papier concernant les infos d'un compte bancaire, donc pas de virement possible. C'est un PV "pare brise" . Pas d'exces de vitesse ou quoi juste stationnement peut etre est-ce different?

 

En tout cas j'espere qu'il va etre etre esquivé ce pruno.

 

Derriere il y a une adresse mais je comprends pas le NL :

 

Bezwaren tegen de naheffingsaanslag dienen schriftelijk te worden gericht aan :

Heffingsambtenaar Gemeente Goes, Postbus 2118, 4460 MC GOES.

 

bon si ya un traducteur dans le coin :-D

Ciao :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que si tu as une réclamation à faire par rapport à ton pv, tu peux envoyer une plainte par écrit à l'adresse indiquée

:-)

au fait, tu n'as pas d'autres infos sur le pv? Le montant non plus?

Selon moi, tu ne risques rien si tu ne paies pas..au pire, tu auras un rappel....;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde,

 

je suis passé au High Life le week end dernier.

 

J'y ai goûté leur BWxhaze (brabant white??), un bon petit goût de white, le goût hazy est totalement absent.

Des buds d'une structure typée indica. Un bon high suivi d'un gros stone, j'adore !

 

J'ai goûté également leur Cantalope, une odeur et un gros goût de haze ! Un bon high suivi d'un stone plus léger. Une bonne haze, manque un poil de puissance par rapport à d'autres hazes je trouve.

 

Voilà, un bon coffee mais des tarifs élevés:

 

bwxhaze 10€/gr

cantalope 13€/gr

 

 

Je vais essayer de trouver des établissements avec des prix corrects, à l'ancienne. J'y crois pas trop mais je vais aller fouiner sur coffeeshop.freeuk.com.

 

 

++

 

 

Edit du 23/04/09:

 

Je suis passé au Aarden, qualité irréprochable, prix intéressants, acceuil sympa, petits cadeaux...

 

+10 pour le Aarden

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 7 mois après ...
  • 1 mois après ...