arno7380 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 salut a tous, j'ai lu la liste des reflecteur dans la FAQ et jai vu que la peinture blanche reflechissait + que la peinture jaune , mais moi j''ai une bombe de peinture jaune fluo fluoressante a la lumiere ( ex : qd jalume un néon bleu ds ma chanbre la peinture fait come les lacet et les t shirt blanc en boite qd ya des néon)jpensais mettre ca plutot que du blanc , c mieu ou pas ? merci de vos rep cia ciao :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSkunk 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Ouai ! et une boule à facettes pour le reflecteur, un peu de musique et ta weed va peut-être se mettre à danser comme en boite !:-D Désolé.... il est tard .... je suis un peu trop fatigué.... Je connais le chemin ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Salut Garde ta bombe pour la chambre,pour la plante en question, c'est soit de la peinture blanche(mate)ou du mylar... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Sache que ta peinture est fluo car elle reflet beaucoup les UV rayons relativement nocif pour tous donc a eviter. Blanc Mat ou satin o papier alu ou mieux mylar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés