Culture hydro sk#1 et sensi sk 52 jours flo kestion rincage !!


Messages recommandés

slt a tous cannaweeders je suis débutant je cultives en placard de la skunk #1 et sensi skunk je suis a 52 jours de flo et bientot le rincage mais je me pose la question suivante pendant le rincage faut il avoire ma lampe flo ki fonctionne ou le rincage se fait dans le noire en sachant ke j'utilises un wilma 10 pots en hydro donc je vous remerci de vos réponses care c urgent et en encore bonne fete de fin d'année a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

je ne vais pas etre desagreable mais clair :

 

- je pense sincerement qu une recherche sur le rincage ( sujet deja traité 1000 fois ) t aurais apportée toutes les reponses dont tu as besoin donc la prochaine fois fais l effort d une petite recherche. bref passons.

 

- le rincage sert a nettoyer ta plante de tous les engrais pour lui donner un gout moins chimique et plus approprié a elle meme ( chaque variete a un gout plus ou moins unique )

il faut donc la rincer avec de l eau claire au PH ajusté pendant une periode de 7 a 10 jours.

si tu compte faire un passage au noir, fais le rincage en meme temps. si tu ne passe pas par la periode de noir rince 7 a 10 jours avant de recolter.

 

je crois que c est a peut pres clair alors bonne continuation, bon rincage et a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt xenix et tous les autres sure ce forum tu c koi g chèrché sure le forume pour avoire une réponse concrete mais en vin donc je te remercies pour ta réponse care j'avais penser au rincage pendant ma période de noire je te remerci bcp et bonne fin d'année a toi et bonne culture si t cultivateur bye !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.