Projet 1ere culture [hydro]-concretisation d'ici 1 semaine


Messages recommandés

Salut Little

 

Cool, c'est plutôt rassurant de savoir que le rippen est utilisé par d'autre sans qu'il ne flingue la flo. Bon... tu as quand-même un programme d'engraissage trés chaotique sur la fin! ;-)

C'est clair qu'un demi litre d'engrais flo... t'as vu trés léger sur ce coups là (en hydro ça bouffe pas d'avantage d'engrais en plus?).

Mais chacun ses travers, moi je risque pas d'en manquer à mon avis, je suis allé dans l'excès inverse: 5L de Bio-Bloom! Je vais en avoir pour plusieurs sessions à mon avis.

Pour tes 60 jours de flo, je pense que tu sais que c'est à titre indicatif. A toi de voir quand elles sont mûres et quand tes trichromes commencent à s'ambrer.

 

Bonne continuation mec! ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cereb' et merci de ton interet pour mon jdc. je n ai pas trop le temps en semaine de l'actualiser mais puisque j ai un moment today..alors le retour en flo s est passé je crois assez bien je trouve qu elles ont bien gonflé et christalisé meme si d autres paraissent plus mures alors qu elles ont une sauce commune.

voila quelques photos, les plus grosses et mures etant au fond de la home box et les moins au premier plan (celle de gauche a bien gonflé ceci dit)Ce qu on ne voit pas trop c est qu il y a des tetes de partout cachées dans la foret et ce sont celles qui trichoment le plus. Les quelques filaments qui commencent à brunir lui donne cette aspect laiteux mais j attends toujours mon microscope

Sinon apres une semaine sous enfrais flo apres un leger passage ripen, les voici à nouveaux sous ripen pendant 1 semaine et puis ce sera le rincage/black. T26, 16 la nuit (:-P), ec au max (1,5pour mon testeur :-P )), ph5,8

 

dsl de la qualité des photos mais je crois que j ai investi dans un apn à la technologie douteuse

e64030.jpg

 

14503.jpg

77f0d0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes et tous

 

voilà ça sent la fin, les filles sont dans le noir total depuis ce matin et ce pour 10 jours + rincage. Je vais surveiller l humidité qui du coup est à 50%. J espere qu elles vont bien murir pour cette derniere ligne droite mais je ne pouvais plus attendre etant pris par plusieurs echeances..les photos ne donnent pas un rendu exceptionnel mais on voit clairement qu il y en a une qui aurait merité 1 semaine de plus de 12/12..

enfin globalement je pense m en etre bien sorti pour cette 1ere et j espere recolter 75 gr secs

 

25aba0.jpg

665fdf.jpg

d2c438.jpg

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut littleweeder!!

He bien dis moi ya des buds impressionnante chez toi!!

75g!!? Je pense que ya mieu chez toi tu peu esperer les 100gr! Moi aussi je vais finir comme toi je pense avec le noir et le rincage en derniere semaine je suivrai l'évolution que ca donne chez toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mec!

 

+1 Weezard

 

Moi je dis 100g révolus à l'aise! Sans oublier que la période de noir que tu entames aujourd'hui, elle a pas pour but de leur faire faire une sieste, mais de gonfler encore ces jolis buds!

 

Bon ok... on en voit qui sèchent suspendus au filtre à charbon... faudra pas oublier de les compter à la pesée! (ispice d'impatient va! ;-) )

 

@+++ Little

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous les deux et merci de votre passage. Je dois reconnaitre que j ai été surpris de la taille des bud. au niveau de la maturité j ai vu à l oeil nu que sur certaines les trichomes etaient ambrées et sur ces memes tetes les pistils sont à 50%bruns..mais etonnamment ce sont les tetes qui sont sur des niveaux plus bas..

 

enfin merci bcp à vous deux vous pensez que je peux viser tant que ça au niveau du poid final?

 

weezard j ai effectivement 3 petites branches basses sur lesquelles les tetounes etaient submergées de trichomes..trop appetissant ;-)

 

à bientot sur vos jdc respectifs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.