Comment brancher la prise terre ?


Messages recommandés

salut,

 

j'ai commandé il n'y a pas longtemps sur ************ tout ce qu'il faut pour faire pousser, càd un kit ***-box plus tout le reste (ph down/up, testeur, extracteur, terreau, engrais, ...)

 

je viens donc de brancher mes deux lampes tour à tour pour voir si elles fonctionnaient et pas de problème (quoique). cependant je ne vois pas où brancher la prise terre sur celles-ci, et comme j'ai pas trop envie de mourir cramé pendant mon sommeil, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire ?

j'ai vissé le fil pour la prise terre du ballast sur le bord, et celle de la lampe aussi, mais de l'autre côté, ou dois-je le mettre ?

 

en photo ça donne ça : priseterrely3.jpg

 

je me demandais également si c'est normal que les lampes changent de couleur en permanence (enfin du moins 1 mn après le branchement, pas testé plus longtemps pour l'instant)

 

voila merci :fumette:

 

edit: j'ai réduit la photo.

 

 

Pas de Noms ou de liens growshops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut a tous,

Voilà je commence l'installation début janvier, mais j'aimerai me renseigner sur les risques du a l'électricité.

J'ai déjà regarder quelque sujet mais j'ai honnêtement du mal avec ça.

Les points que j'aimerai éclaircir :

 

Qu'est ce que la prise de terre, comment ça marche et savoir si je suis équipé? Y a t il un test pour voir si j'en suis équiper?

 

Quelque conseil pour bien débuter sans mettre le feu a la baraque?

 

Voilà c'est ce qui m'inquiète le plus car je suis nase en électricité.

 

Merci d'essayer d'être précis. Car j'aimerai vraiment comprendre pour pas faire de conneries

 

Merci d'avance pour vos postes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmmm....

si t'as un probleme en electricité alors soit un peu plus precis sur ta question???

T'expliquer se qu'est la terre et a quoi sa sert serait un peu long c'est pour cela que personne te repond :plusun:

 

le prend pas mal mais expliquer tout les jours la meme chose...c'est un peu fatiguant!

 

GOOGLE: https://forums.futura-sciences.com/electronique/52748-prise-de-terre.html

 

Voila un lien pour comprendre la prise de terre.

 

maintenant si t'as un soucis avec t'as terre alors on est a ton ecoute

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites