Eclairage pour 1ere culture


Messages recommandés

Lu

 

Thunderweed à raison par contre il te faux plus de néons pour un pied... rajoutes en 1 ou 2 de plus.

Si il fait plus de 36w (environ 60 cm), exemple 120 cm donc plus de watt, aligne tes pieds mets en au moins 2 (min oblige pour espérer quelque chose) et descends les à 10 cm de tes pieds, si il sont plus petits mets en au moins 3.

Et si tu peux fait en germer plus car sinon c'est pile ou face...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je pence pareil que toi.Je voudrais ausi faire une reflecteur avec 4 ampoule eco 25w mais 3 doivent être sufisente pour un pied pour un debut de croisance.

 

Mais par apres il faudra quand même prendre une HPS-250W pour avoir un plus gros randement ;-)

 

Bonne cultu :-)+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salut

 

si vous voulez mettre des ampoules genre adapté pour les reptile

il existe des ampoules avec un bon spectre(car c'est sa qui nous interesse)

elle vont de 50w a 150w

pas trops chers de 10e a 25e

 

mais le celle inconvenient ces que sa chauffe pas mal

et ne sont adapté que pour une ou deux plante maxi

au debut de mon jdc j'avais ce types d'ampoule!!!!

mais apres raisonnement j'ai investit dans une mg puis une hps

 

bien plus rentable

 

NEMO

 

1er jdc serre + 400w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 1toumou1

 

j'ai une lampe de bureau 40 W qui eclaire trop

 

alors le spectre de ces types de lampe n'est pas assimilable par les plantes donc elles ne servent à rien!!!

les ampoules éco en vente en grande surface qui sont pas cher elles marche a condition d'en avoir plusieurs.

 

ps:si tu aurai cherché avant de posté tu l'aurai su!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il faut savoir ce que tu veux, il faut un minimum d'équipement pour cultiver.

Si tu n'as pas les moyens pour t'acheter autre chose qu'une pauvre ampoule, économise ou plante en extèrieur.

Sinon, ça ne sert à rien, tu ne réussiras rien avec ton ampoule...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 1toumou1

 

certaine personne ne sont pas aussi riche que d'autre

 

alors une ampoule comme celle que je te parle coûte environ 2€ et je suis loin d'être riche mon petit!!!

 

Stop tes topic inutile please c'est chian "

 

si c'est a moi que s'adresse ce message que les topic inutile sont chian je ne voit pas en quoi mon message était chian c'était pour t'aider alors quand on demande de l'aide sur un site d'entre aide a la culture et qu'un cannaweedeur t'en donne ne répond pas"stop les topic inutile ok.

moi aussi je peut te repondre méchament, quand on ne c'est rien a la culture

on s'instruit avant de poster a tous vas ok la prochaine fois tu te démerdera autrement tu demande de l'aide et tu m'envoie chier, faudrais savoirs ce que tu veut mon gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

bonzouuuuuuuur,

rie na voir avec les lampes, je te conseillerias de changer rapidement de pot... ton truc en verre c bien mais ne laisse pas s'ecouler l'exedant d'eau... et ca... la plante elle aime pas du tout du tout (enfin si je vois bien hein ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors les racines poussent trés profondément mais surtout , elles redoutent la lumiere, donc ton pot en bouteille tu le jette ,tu reprends des pots basics, le mieux c' est en plastique plutot quand terre cuit car il y a moins de bactérie dedans.

cordialement spirale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites