Extracteur rvk branchement d'un cooltube silencieux et filtre


Messages recommandés

bonjour tout le monde j'ai un projet de construction de placo.

de 70*50*1500; lampe 400W duo HPS ET MH cooltube.

j'ai decidé d'opter pour un extracteur RVK 225/125mm et j voudrais savoir si on peut brancher l'extracteur au cooltube et ensuite un filtre a charbon.

est ce possible et est ce que ça ventilera bien ma boite quand meme.

 

ça me ferais mal d'acheter un autre extracteur!!!

 

a votre bon coeur pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a preciser que je veux faire une placo propre et claire.donc pas des fils de partout.et savoir aussi si 2 intractions passives et un ptit ventilo de pc pour le vent a l'interieur est suffisant pour une bonne aeration vu que j'ai pas un grand volume d'espace avec le rvk ça devrait aller non !?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton ventilo de pc servirait à introduire de l'air à l'intérieur de ton espace de culture ou à brasser l'air pour fortifier tes tiges ?

Si c'est pour la deuxième option, je pense bien que ce sera insuffisant, ça fait que brasser de l'air, ça créera pas un souffle suffisant pour fortifier tes plantes !

 

J'ai un placard un chouïa plus grand, j'ai aussi un RVK 225m3/h et je compte placer au plafond une pièce en pvc en forme de y avec une des deux branches que je laisse libre pour extraire l'air du placo et l'autre que je connecterai à une gaine pour mon cooltube...

 

Ensuite je vais connecter une gaine à l'autre extrémité, reliée au RVK, et à la sortie de celui-ci, une autre gaine le reliant au filtre à charbon :

 

Placo--> Gaine --> RVK ---> Gaine ---> Filtre à charbon

 

J'espère t'avoir été utile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mon jardin fait 120x120x220 avec un extracteur 125cm lié à un cool tube lui-meme lié au filtre à charbon...pas d'autre extracteur..par contre ya un intracteur qui va directement prendre l'air à l'extérieur..la température oscille entre 20 et 25... Avant mon placard était plus petit 120x60x200 et j'arrivais au meme résultat sans l'intracteur..juste une gaine liée à l'extérieur..avec l'aspiration de l'extracteur ca marche nickel..voila

 

bonne chance;;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.