tiges de deux plants en croissance couleur rouge violassé?


Messages recommandés

Salut

 

j'ai le meme "probleme" sur deux jeunes plants.

Je me suis renseigné avec photos à l'appuis et au debut on m'a dit que certaines varièté arboraient naturellement cette couleur donc de pas m'inquièter;

Ou là

 

Comme cela s'accompagnait d'autres symptomes liés peut -etre à une déficience en P ou Mg, j'ai traité cela, ce qui a résolut un peu les autres symptomes mais pas les tiges rouges.

G pas pu voir les photos car g un pb oggi et ça charge pas

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c pareil mais c'est la tige et toi sur les foto il m semble k c'est plus les tige de feuille =) mais si jamais kk1 sait j'achete =p

je crois ( suposition ) que c'est pas mauvais ou du a 1 carence car mes pieds se porte tres bien que se soit en hydro et en terre.

 

bah en cas moi c des graine d'ak47 soit disant polenisée avec de la skunk apres reste a verif et ca g c po si on peut le faire =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon : solution ==> déficience en azote (N) : Ces symptômes incluent des plus petites feuilles, une croissance lente, et un profil plus petit et éparse. Le plus souvent, vous verrez des tiges et des pétioles se teinter de rouge/pourpre, et un jaunissement rapide des feuilles les plus basses qui progresse vers le haut de la plante à moins que vous y remédiez. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.