De la mg à la hps !


Messages recommandés

Bonjour !

 

Ma récolte venant d'arriver,j'avais 5 pieds, c'est ma deuxieme culture,j'ai fais tout ce qu'il fallait et avec mes 2 mg 125 je n'ai obtenu que 40 g...je pense donc sérieusement à passer à la hps parce que malgré ce que tout le monde peut dire quand je vois ma recolte et quand je vois un gus qui a le meme nombre de plants et qui recolte 3 fois plus avec sa hps...y a pas photo...alors donc ma question est celle du passage a la hps...comme j'étais à la mg :j'avais juste un ventilo d'ordinateur, et un placard en toile (style penderie )et sa me fait un peut peur avec la chaleur de la hps j'ai pas envie que mes expériences horticoles brulent la maison...!

 

>>ce placard est il compatible avec la hps ou pas ?

>>il fait 80 de long , 50 de large et 150 de haut..

>>combien me couterait tout un kit hps (en comptant l'achat d'une eventuelle extraction et d'un cooltube par exemple ? )

 

sachant que je compte quand meme garder mes mg qui sont exellentes pour la croissance...

 

dernière question : les hps en dessous de 250w offrent t elles de bons résultats ? ( comme on sait que les mg 125 et 200 sont bien differentes niveau résultat )

 

merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse bustaflex mais en fait c'est plus pour avoir une vision d'ensemble de l'installation (éventuelement avec cooltube donc extra qui va avec ) et eventuellemnt achat dun nouvo placard en bois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Fais une recherche, tu pose des questions basique, vas sur le site d'un growshop et t'aura tes réponses.

40Gr avec 2x125MG le problème viens de toi donc avec une hps sa ne changera pas beaucoup.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Fais une recherche' date=' tu pose des questions basique, vas sur le site d'un growshop et t'aura tes réponses.

40Gr avec 2x125MG le problème viens de toi donc avec une hps sa ne changera pas beaucoup.

tchao[/quote']

 

C'est clair,demande à Skunkforever,lui aussi à 2 125W envirolite et fait 170g sec,le probléme vient de toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites