[1er jdc],[mg 2*200w ],[flo+46][3plants indoormix sensi seeds bank],


pochon

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Merci pour les com!

 

Les mg c'est peut etre pas aussi efficace que les hps mais quand tu peux pas trop bricoler ta config de départ, et surtout si tu peux pas te faire un systeme intra-extra niquelle pour la hps et bien ca à l'air de marcher ;-) .

 

En ce qui concerne la recolte, franchement, j'en ai aucune idée, je dirais dans les 50g sec, j aimerais que ca fasse plus, mais bon je préfère partir petit joueur pour avoir une bonne surprise, plutot qu'une déception.....

 

bonne soirée à tous!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme le dit le titre de la maj, c'est pour le plaisir.... ;-)

 

Ca commence à être difficile de prendre des photos sans tout avoir à bouger démonter etc..... donc on va faire avec d'ici la prochaine sortie du bac du placard.....

Excuser ma flemme, mais je ne veux pas trop déranger ces petites non plus....

 

6485f.jpg

0d9a2d.jpg

340a6f.jpg

44e2a.jpg

73c889.jpg

 

Voila, en ce qui concerne les parametres,

 

l'hygro se situe au environ de 40%

 

la temperature dans les 28° max

 

je suis toujours en arrosage continu le jour, mais je fais une pause d'1/4 heure toutes les 1/2 heures la nuit.

 

Je suis passé au dernier engraissage je pense, avant de rincer dans une dizaine de jours suivant l'évolution de nos amis les trichomes :lol:

 

Bonne soirée à tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Petite maj en photos de mes trois bébés qui se portent bien, les buds commencent à bien enflés, et l'odeur devient de plus en plus entêtante, bref que du plaisir!

 

place au tof!

ceux-ci sont parmis les plus petits, mais ils sont hypra-compact humm humm.... :-)

2e24a.jpg

657647.jpg

 

mais les autres ne sont pas mal non plus :

 

97143e.jpg

0a9db.jpg

aa1a1.jpg

2e877.jpg

823ec.jpg

 

voila, en espérant que la vue vous plaise bande de petits voyeurs :-P

 

sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voila, aujourd hui, pour le kiff, j'ai sorti le bac et regardé mes petites, et voila ce que j'ai vu :

 

94715.jpg

7fc388.jpg

49ba16.jpg

f6ee1d.jpg

48a054.jpg

0f8a.jpg

 

Voila, c 'est un vrai plaisir de les voir evoluées, j espere que vous kiffer aussi les tof!

 

bonne soirée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.