Legalisation dans les annees a venir?


Messages recommandés

Invité Vyking
pensez vous qu'il peut avoir 1 legalisation pour 2007
Non ; et je dirai même que cette année encore, aucun pays d'Europe n'osera mettre en place un véritable système de gestion du cannabis (de la culture à la vente, en passant par le contrôle sanitaire des produits).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, ne pas confondre légalisation et dépénalisation, aucun pays dans le monde a légaliser le cannabis, mais il y a des pays comme la belgique, la hollande, qui l'on dépénaliser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je pense que non.

A mon avis, en France, ça va être de pire en pire notamment avec les contrôles routier avec test au canna.....

 

On verra bien....perso je suis pas pour la légalisation. Je demande juste à ce que l'on me laisse tranquille avec mon placard :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

même avis..en France c'est pas demain la veille...

Dans mon cher pays la Belgique malgré la "dépénalisation" (c'est vite dit, tout dépend des conditions, de la tête qu'on a surtout..la police et le parquet gardent toujours une marge d'action en ce qui concerne les simples consommateurs), il est interdit d'en acheter...Par contre, la culture est autorisée mais 1 plante max!!! à mon avis ca va mettre encore un bon petit bout de temps..Peut-etre qu'avec toutes les merdes qu'on trouve dans la beu aujourdhui ca va les faire réfléchir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que l'on me fais pas chier moi cette situation me va !!

 

Si c'est pour avoir des junkies tout fracasse dans la rue avec leur zbars comme les soulards avec leur vieille teille depif ben non merci !!

Apres on va nous parler de la qualités des produits mais vu que l'on mange deja de la merde ils vont nous fer fumé du foin ces cons !!

 

 

Cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant comme ca, vous faites superbement avancer les choses! bravo!

 

un peu plus de combativité quand meme on sait bien que le gouvernement et les "tf1-matteur" on tort!!desolant la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Tant que l'on me fais pas chier moi cette situation me va !!
C'est triste d'entendre ça :-s

 

Si c'est pour avoir des junkies tout fracasse dans la rue avec leur zbars comme les soulards avec leur vieille teille depif ben non merci !!
Pffff évidemment que des dérives sont possibles' date=' mais qui peuvent largement être limitées par la mise en place d'un cadre légal strict et clair.

 

Apres on va nous parler de la qualités des produits mais vu que l'on mange deja de la merde ils vont nous fer fumé du foin ces cons !!
Alors là vraiment n'importe quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voi qu il y a un belge sur le forum et je pense que celui ci saura comprendre ce que je vai dire je me rendai suvent a maastricht j ai pu y voir une evolution negative de la legalisation ca n a fait que augmenter la mal fraquentation des route qui se rendent au coffee pq pas une legalisation mis super controlee pas aussi liberale qe les pas bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme une dépénalisation en france ne serait pas possible?

Et j'ai vu qu'il y avait 8 pays sur 15 de l'UE qui avait dépénalisé le cannabis alors pourquoi dans d'autre pays non! Alors qu'il y a plus de la majorité des pays qui on dépénalisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France est un pays d'ivrogne. Pour ca, on est les champions d'Europe et le titre mondial est à notre portée.

J'vois mal les dirigeants légaliser ou dépénaliser le cannabis.

 

Au contraire si Sarko passe on tombera sans doute dans la tolérance zéro.

 

Ca satisfera les ptits vieux habitués a leur bouteille et les beaufs, qui constituent son électorat ainsi que la part majoritaire de la population.

 

Enfin, j'préfère y croire mais ca me parait difficile ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour la legalisation c'est simple ca depent de qui va etre elu cette anné c'est ca qui va etre determinant pour les 5 ans a venir si c'es sarko ben la on peut oublier et meme redoubler de prudence si c'est sego je pense pas que ca soit sa ligne donc...

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois on va pas voter pour mais contre quelqu'un parce que la madame elle a beau ètre mignonne et simpa mais je pense pas que c'est elle qui va faire du bien à la france.

Sa fait longtemps que l'idée de me barrer en Espagne me turlupine mais si c'est Sorko ou le pen je vais pas metre longtemps à me décider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,si Sego ne fait rien de pire ca va(encore que),mais la France pourrais "depenaliser" commes les pays voisins.J'ais passé un entretien pour du taf en usine et j'me suis fais controlé positif au depistage cannabis:(.Je trouve sa intolerable...et je leur bien dit:)deplus il ne font un depistage pour l'alcool que si il y a un accident!!!Mais ou vas t'on?Pas de taf si j'ais fumé un joint un samedi soir!!!L'hallu

 

ps:je vais quand meme taffer dans cette boite;)(un peu de chance et beaucoup d'embrouilles^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imagine Lepen président' date=' opération coup de poing chez tout le monde?[/quote']

 

Si ça arrive,on pourra s'en prendre qu'a nous....

 

Mais il ne faut pas aller trop vite (proceder par étape) Dans un 1er temps, ce qu'il faut c'est éviter un deuxieme tour "Sarkozy-Le pen"

 

Bref on va pas rentrer dans la politique..

 

Pour en revenir au sujet initial, je pense que la france ne dépénalisera rien du tout, tant la merde que les dealers mettent dans les fleurs de chanvre, ne fera pas de mort... (Et oui comme bien souvent, il faut attendre qu'il y ait des morts pour que les choses bouge...)

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois on va pas voter pour mais contre quelqu'un parce que la madame elle a beau ètre mignonne et simpa mais je pense pas que c'est elle qui va faire du bien à la france.

Sa fait longtemps que l'idée de me barrer en Espagne me turlupine mais si c'est Sorko ou le pen je vais pas metre longtemps à me décider.

Moi pareil si c'est sarko je me tire en espagne!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites