Debut de flo


Messages recommandés

Salut les gens!

 

Bon, je me galere a chercher et je trouve pas... La fonction recherche du site est allergique aux mots de moins de 4 lettres, donc les MH, HPS, PH, j'en passe et des meilleurs ne passent pas.

Je suis donc oblige de poser ma question car je n'y trouve pas de reponse, j'espere ne pas polluer inutilement avec un sujet deja aborde maintes fois...

 

Alors voila : je passe en flo dans la semaine, je suis actuellement sous MH 250w et je me demandais si pendant la periode de strech (environt 2 semaines il me semble, j'ai que de l'indica) il vallait mieu que je garde la MH afin que mes plantes gardent leur forme style buisson, ou si je devais imperativement passer sous HPS (je precis que j'en possede deja, donc c'est pas le soucis de changer, mais celui de bien faire)?

Autre question, celle la par pure curiosite, est-il possible de faire un floraison entiere sous MH? Et si on pouvais me donner des precisions sur le sujet ca serait cool, car je suis tres curieu! :-P

 

Merci d'avance pour vos reponses! ;-)

 

Edit: Exellente annee cannabique a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Oui le 2 premère semaine ca peut se faire en revanche pas toute la flo comme tu dois le savoir le spectre de la MH n'est pas adapté pour la floraison

 

le compromis étant une grolux de sylvania oune green power de philips mais elles sont pas en 250W il me semble

 

Il te reste la HPSXénon qui peut faire floraison et croissance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse panthera!

 

Je vais donc lancer la flo avec la Mh pendant au moins la premiere semaine, voir ce qui se passe, puis aviser. Etant assez limite en hauteur j'essai de garder au plus l'aspect de buisson qu'on pris mes plantes sous la MH. Une fois que j'aurrais essaye je posterais le resultat pour aider ceux qui comme moi se posent la question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirais qu'iol n'y a aucun problème. Je suis un débutant aussi qui possède une 400 MH et je lis ce site à tous les jours et te conseille ce qui à de meilleur pour ta plante mais fait moi confiance que même si tu ne suis pas les consignes à la lettre tu vas très bien t'en tirer mais occupe toi en comme il faut. Au prix que j'ai payé ma lampe je commencerai pas à en acheter 2 et 3 sortes différentes. Le soleil quand il se fait bloquer par les nuages à longueur de journée en outdoor ta plante doit en arracher assez merci. Alors en indoor ta plante est gâtée pourrie elle a du soleil constammenent et en plus, parfaitement réglé aux bonnes heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.