[JDC] Hp400w fruity juice sensi seeds


lupo

Messages recommandés

salut a toi lupo le belge

 

 

si au lieu de te focalisé sur le co² tu mettais tes petites sous néons pour leurs premières semaine je crois quelles auraient moins chaud et quelles pousseraient plus vite

 

voila sur ce je pense que tu as tt ce qu'il faut il faut just le mettre ds le bon sens a tchao et bonne culture bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tt le monde,

 

alors voila , mes ptites pousses commencent leur 7jour de soleil .... durant la sem qui vient de s'ecouler , je les ai arrosé de temps en temps qd la terre etait sec, j'arrosais un peu d'eau tiede. j allais voir pdt la periode de soleil tt les 3 , 4 ,5h qd la terre etait sec ...

je remplie un gobellet de 150ml , je sers de l'eau par tranche de 50 ml ou 100 ml et je distribue un peu a tout le monde ...

 

voila le resultat de mes poouses derya et hulya ...

a noter que de nouvelle pousse vont faire leur apparition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups les foto ;-)

 

07a7c6.jpg

2d5fd5.jpg

0b8a43.jpg

d9e13.jpg

a8d05e.jpg

sur la dernier foto, on voit une sonde coller au pot ...

c'est a partir de la que mon thermostat prend la caleur exterieur a partir de la sonde ...

on voit mon thermostat un peu plus bas dans le topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose une ptite question a ce stade ci d'apres vous ,

cmb de ml eau dois je arroser?

Je remarque deja que a ce stade ci le terreau des 2 plantes , de viens de plus en plus vite sec ...

100 ml d'eau par jour pr chacune ?

je sais que l'eau doit etre tiede et avoir un ph6.5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lupo,

Je n'ai pas vu d'intraction sur ton placo. Si tout est bien hermétique, il faut en plus de l'extraction, mettre une ouverture pour que l'air puisse entrer ou mieux, mettre carrément un ventilo pour aspirer l'air de l'extérieur. ça fera baisser ta température et et permettra de baisser davantage ta lampe. Et pour tes jeunes pousses, éventuellement mettre une mini serre dessus pour les préserver d'une humidité trop faible (un problème qu'il faut rapidement remedier à l'aide d'un brumisateur).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars au secours !!!!!!

ma plus grde tombe , je suis obligé de la soutenir...

on remarque que c'est premieres feuilles sont un peu bizarre ...

je pense que m on erreur vient que j ai trop arrosé ...

qu'en pensez vous?

 

917604.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi tre tre bon matos et tout. Oubl le Co2 je pensse que c'est une trop ptie culture pour l'utiliser ! enfin fais qe que tu pensse etre le mieu.

 

Sinon si ta lampe est toujours a la meme hauteur que sur ta premiere photo de ton JDC je pensse que tu devraitla raprocher a 40cm de tes plantes

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Y'a pas de secret, il faudrait que tu rapproche ta lampe... Mais pour cela il faudrait que tu gere d'abord la temperature... En ajoutant une intraction et en augmentant l'extraction ca devrait le faire...

Au fait t'as quoi comme extracteur j'ai pas vu :-?

 

++

Raskar

 

edit: je viens de voir ton extracteur, le volume a l'air bon mais il te faudrait un intracteur... et pourquoi pas "cooltuber"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lupo,

a tu vu mon placo il n'est pas tres grand ,je suis sous 400w sans cool tube et je gere parfaitement la temp,

tu peux acheter des ventillo de 12cm de dia,et pour pas cher (sur e..ay par ex)

faut pas te decourager!!!!

beaucoup de lecture,va voir des autre jdc!!

moi sa fait 1an que je zone sur le site et j'en apprend encore tous les jour;-)

a+

manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable !! t'as un materiel de bourin et tu arrives pas a faire pousser corectement!!

pour le début je te conseil soit néon soit envirolite, c'est bien pratique puisque tu peux les mettres très près et sa évite le tigeage!! sinon utilise du boost racinaire, vu que tu as de grand pots!!

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.