[1er JDC] [hydro wilma 10 pots] [turbo néon + HPS 600w] [placard cave][mazar,black jack,sweet afghani délicious,ice ]


Messages recommandés

salut COOLSURFMAN

comme dis tous le monde ta fait du bon boulot,c'est bien jolie dans ta homebox.

 

et là j'ai bien regardé ce matin elles sont toutes en départ de flo' date=' et apparament ya pas de clochettes en vue, donc pas [u'] d'herma;[/u]

 

donc pas d'herma faut pas croire sa moi les premières boules se sont déclaré a presque 4 semaines donc fait attention.

bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK koko

 

je vais surveiller ca de près tel columbo ou l'inspecteur gadget , la loupe à la main, et si je vois des clochettes apparaitrent , j'enlève .

Donc d'après toi j'en ai au moins encore pour 4 semaines avant d'etre totalement certain d'avoir que des femelles ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK koko

 

 

Donc d'après toi j'en ai au moins encore pour 4 semaines avant d'etre totalement certain d'avoir que des femelles ???

 

moi sa met arriver ma plante été a 4 semaine de floraison donc il te reste 2 semaines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Man,

 

Bravo belle croissance impressionnant, feuilles bien larges.

Tu devrais palisser dès maintenant, tu as de la place sur les cotés n'hésite pas ton rendement sera augmenté.

 

en attente de voir de grosses budddddss!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze

Salut coolsurfman,

 

Merci de ton paasage sur mon jdc.

 

Je vois que chez toi, c'est bien vert et que tout se porte bien, tant mieux. ;-)

 

C'est vari qu'on en est à peu près au mêême stade de de flo , je suivrais ça avec interêt en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

d'abord merci pour vos encouragements,ca fait plaisir.

 

Je fais une petite mise à jour avec photos car j'ai un petit souci sur 2 plantes qui sont cote à cote,qui ont les pointes des feuiles du haut qui jaunissent légerement,j'aimerai régler ca le plus vite possible mais je suis pas sur si c'est un manque d'azote ou de fer ou autre.

 

Le ph est à 6.0

L'EC est à 1.9

 

VOICI LES PHOTOS :

 

0126df.jpg

 

824c0e.jpg

sinon l'ensemble des plantes se porte très bien,regardez au centre les petits pistils qui sortent peu à peu :

ce318b.jpg

 

voila en direct live , la naissance d'une bud, c'est beau non ?

41ca5a.jpg

 

et deux vues d'ensemble, pour vous montrer comment ca pousse:

6207d1.jpg

 

04abed.jpg

 

Voila ,pour ce qui est du pallissage, je ne compte pas en faire cette récolte ci car je vais rajouter très bientot 2 lampes MG c'est à dire une de chaque coté du bac pour envoyer plus de lumière vers le bas des plantes,

ca commence à etre la jungle dans mon placard ,ca serait bien que la période de strech se termine et que mes fifilles dépensent leur énergie pour faire des fleurs et non plus pour se dévelloper autant...

 

ET TOUJOURS AUCUNE CLOCHETTES EN VUE !!!

 

Jusqu'ici ca fait toujours 10 SUR 10 !!!

 

je referais une maj dès que je rajouterai les 2 mg,

 

Si quelqu'un à des réponses concernant les pointes des feuilles du haut qui tournent un peu au jaune sur 2 plantes,

merci d'avance de me les transmettres.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

bon ben ça continue de rouler à ce que je vois !

 

Pour ton problème de feuille, j'ai la même chose et je pensais à une carence en fer, essaie d'ajuster ton ph à 5.5. C'est à ce ph que le fer en hydro est le mieux assimilé par la plante..

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

belle culture en effet ;)

 

pour ton soucis, je pense aussi à un problème de pH, essaie de faire varier un peu ton pH afin de garantir à ta plante l'absorption des différents micro éléments.

 

Bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP YEP !!!

 

salut à tous ...

 

Alors vl'a la mise à jour qui déchirre...

 

bon,pour résumer,toujours pas de clochettes en vue. En début de floraison + 23 jours,je pense avoir que des belles femelles, pas d'herma en vue sur les 10 plants. ( yes ! )

 

vu comment ca pousse j'ai du couper deux apex sur 2 black jack tellement elles poussaient en hauteur ( je sais , ca fait mal ...) donc maintenant la plus haute fais 95 cm , ca fleuri de partout maintenant.

 

DONC GRANDE NOUVELLE :

 

j'ai rajouté 2 MG ( 1 de chaque coté ) en bas des plantes, pour qu'elles aient plus de lumière en bas, et la ca donne bien je vous assurre.

TOTAL :

EC à 2.1

PH à 5.7

TEMP: nuit 17°

jour 21°

Humidité :50%

 

merci a tous ceux qui ont répondus à mon petit souci de pointes du haut jaunes, j'ai baissé le ph à 5.5 pendant une semaine et depuis ca va mieux.

 

ALLEZ VOILA LES PHOTOS:

j'ai fait un peu de pallisage sur le coté gauche avec un filet pour loger la mg :

b1465.jpg

 

une belle grosse tete qui se devellope en beautée...

fcabb8.jpg

 

Les 2 mg de chaque cotés en bas, à gauche une 150 Watts et à droite une 200 Watts

176c9.jpg

 

la 200 watts toute neuve à droite ( ca envoie bien de la lumière )

4f07.jpg

 

ma préférée ( je crois que je suis amoureux ...)une belle mazar de chez dutch passion :

d7da9f.jpg

 

9add2.jpg

 

la HPS 600 w toujours fidèle au poste:

409973.jpg

 

la mg à gauche 150 w

4f388.jpg

 

et voila comment elles sont soignées mes petites pointes du haut qui jaunissaient un peu sur les 2 afghani delicious,ca va mieux ,non ?

9729be.jpg

 

bon d'accord , je crane un peu là , mais ca va tellement bien,

que des fois ca fait du bien de s'en vanter, mais restons prudent il reste encore du temps,avant la récolte.

voila 10 femmelles en hydro qui promettent...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote!

 

Et ba que dire? rien? non!! c est nickel tout ca, ca commence a budder tu vas te gaver!! je pense que c est une tres bonne idée que tu as eu de rajouter deux mg comme ca les tetes du bas bénéficieront de suffisament de lumiere pour se développer et ca va te donner de beaux buissons!

Tchimbé red, pa moli timal( en gros continue comme ca c tout bon!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

c'est perfomant les Wilma,c'est cool pour toi si tu a que des femelles car elle sont bien jolie...

un petit truc dans mon livre de culture il dise que l'EC doit se situé entre 1.5 et 1.8 max et toi tu a 2.1 c'est trop

baisse le 1 peu :-P

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu devrais en effet tailler quelques branches secondaires poiur aérer un peu le tout... A ce propos j'ai un peu le même problème et je me demandais s'il était conseiller de tailler certaines grosses feuilles qui font de l'ombre à certaines branches ... Cependant on m'a toujours déconseillé de tailler les grosses feuillles proches de la canopée... alors que faisons nous ? on taille que les branches secondaires ou aussi quelques grosses feuilles génantes ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !

 

merci a tous,

oui ,c'est vrai qu'il sont très touffus les plants , j'ai un peu taillé les pieds en bas, enlevé les grosses feuilles des étages d'en bas ( pas trop )et j'ai écarter en pallissant un peu 3 plants pour laisser plus de place, je pense que ca le fait comme ca pour l'instant. pour la circulation de l'air j'ai un gros ventilo dirigé en bas des plantes qui marche par intermitence, ya pas de trace de moisissure ou quoi ;les feuilles sont belles y'en a très peu qui pérrissent et ca commence a buder de partout, les 3 MAZAR sont les plus en avance niveau floraison;

j'ai baissé un peu l'EC (merci koko91) à 1.8

 

et merci a cr4b pour les bons conseils

 

encore merci à tous pour vos encouragements

 

bientot d'autres photos pleines de buds

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP YEP !!!!

 

FLO + 30 JOURS...

 

Bon, ben ,aucun commentaire depus la dérnière fois...

Qu'est ce qu'il y a ? il est pas beau mon JDC ou quoi?

 

C'est des photos que vous voulez ??

OK j'en mets...

 

Mais d'abord faut que je vous dise ,que c'est carrément la jungle dans mon placard, ca n'arrètte pas de pousser ,j'ai un peu taillé en bas sur les cotés ( ou ya les mg ) et j'ai pallisser avec un filet aussi sur le coté ( la ice elle pousse + que les autres ) et j'ai écarté 4 plantes sur les cotés pour faire un peu de place , de lumière et d'air au milieu des plantes. Ca le fait bien comme ca pour l'instant.

elles commencent a s'arreter de pousser en hauteur mais elles fleurrisent de partout , elles ont toutes des belles buds qui ne demandent qu'a grossir. meme en bas , ca sort de partout...

toujours aucun problème de santé elles sont toutes en pleine forme.

donc résumé:

 

-flo + 30 jours.

-HPS 600w en haut et 2 MG en bas de chaque cotés

-3 mazar,4black jack,2 sweet afghani,et 1 ice .(que des fifilles )

-PH à 5.7 ( j'ai baissé depuis 15 jours exprès )

-EC à 1.9

-Hydro : ca varie un peu mais environ 50%, des fois plus...

 

ET VOILA,

 

ca bud ,ca bud ,ca bud ...

 

19b57b.jpg

 

e736e.jpg

 

859eda.jpg

 

9eddeb.jpg

 

3a0778.jpg

 

3e05ad.jpg

 

Allez des p'tits commentaires pour m'encourager, ca commence à me manquer...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze

Pfiouuu, whaouuuu !!! ;)

 

Que dire de plus, vraiment magnifique, c'est bien vert et dense !!! ;-)

 

Bon, j'ai rien à te conseiller, t'as l'air de très bien te debrouiller, la maitrise. :-D

 

T'en est à peu près au même niveau de floraison, je suivrais ça de près pour comparer.

 

bonne soirée

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.