Maas, fermeture du kosbor et du mississipi


Messages recommandés

salut les gens je reviens de maas , et je peux deja vous annoncer que le coffee le kosbor est officielement ferme ainsi que la peniche le mississipi. pour le kosbor c est une fermeture suite a vente a des mineurs c est inscrit sur la porte.

Pour le mississipi , j ai trouve ca louche , ils ont un bon monopole kan meme , je suis passe devant , effectivement ferme , je me suis renseigne aupres d un local et il m a confirme sa fermeture , parcontre je ne connais pas les raisons pour la peniche.

voila c etait juste pour info , a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n y avait pas de precision pour la duree de la fermeture , mais j ai quand meme vu les gros serveurs du mississipi demenager des sieges , des decos , des cartons , donc je pense que ca doit etre definitif , ou alors ils vont peu etre le refaire a neuf pour une reouverture???

pour le kosbor , le coffee etait tristement vide plus rien dedans et aucunes precisions quand a une reouverture prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je verse une petite larme pour le kosbor, j'aimais bien ce coffee, puis ils avaient de la santa maria de déglingo...sniff

 

Par contre pour le mississipi je trouve pas que ce soit une grosse perte...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je me rapelle d'un article du maire de maas qui voulai demenager les coffee dans une mm rue au sud de la ville donc c'est peut etre pour sa que cela ont fermer sinon je voipas d'autre raison a par que c'est dommage

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage...

J'm'y suis pris des bonnes clacasses au mississipi...

 

D'un autre côté, ça fait bien un an que je ne suis plus allé en Hollande (1850€ d'amende par les douaniers allemands ça calme :-D) et avec l'autoprod c'est bon!!

 

Le Mississipi rouvrira j'espère quand même... Pas cool pour les Maastrichtois ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas si le mississipi reouvre ses portes j espere qu il changerons le personel , paskeu les pochettes balancees a moitie dans la geule en te disant meme pas merci ni au revoir moi ca me soulait.m enfin ca fait quand meme bien chier , leur mexican haze etait vraiment pas mal et pis cela fait tjr un coffee en moin , deja qu ils en ont fermes pas mal :-x

 

en tout cas ca a l air de confirmer ce qui a ete dit plus haut , que les coffees vont surement degager sur de gros axes routiers ,de maniere a foutre la paix aux locaux et pour mieu controller le delire , ca sera plus en ville et c est bien dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fermetures sont bien définitives. La politique concernant les coffee-shops en Hollande s'est fortement radicalisée. Plus aucun nouvel établissement ne peut ouvrir et toute infraction (vente à mineur,horaires,>5gr,...) conduit à un retrait immédiat et définitif de la patente. Ca ne rigole pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

 

 

 

Je suis super dégouté de la fermeture du kosbor... des gens sympas, un coffee agréable, de la bonne marchandise, et surtout ça ressemblait plus à la ptite cantine du coin qu'à un gros squatt organisé comme le mississippi... par contre pour celui là, pas de deception ni de regrets!

 

 

Sur ce jvais aller pleurer sur le kosbor, snif.... c'est fini plus d'afghaan, plus de santa maria qui déglingue, c'est moche, snif!

 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde!

 

 

Autant je me fous du Mississippi, autant jsuis dèg' pour le Kosbor! dm et pejidaone ont bien résumé ce que je pense :-(

 

C'est vraiment relou, parce que malgré une certaine surpopulation de smokeurs le Kosbor proposait un super choix! Cet été j'y ai acheté de la Kushage, qui rentre dans mon top3 2006! Ca dégoute!

 

Mais bon tant pis, ils ont couillé et les autorités néerlandaises n'attendent que ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D abord une petite précision, sur la vitrine du kosbor il est écrit fermeture temporaire mais y a pas de date de réouverture prévue, pour le mississipi ils sont en train de tout démonter donc...

 

J ai trouvé une conséquence majeure a la fermeture de ces 2 coffee, l augmentation des prix partout ailleurs...

 

Le mississipi avait l avantage de vendre quelques shit a 3-4 euro le g, c etait interressant pour ramener un peu... Depuis sa fermeture les prix dans les coffee ont passablement augmenté (ex chez : smoky l afghan passe de 3.5 a 4.5, chez maxcy s les weed a 7 passent a 8.5, au cool running y a plus rien en dessous de 10/g ...).

 

Bref ca blase en voyant cette soudaine inflation, j avais dit a ma femme que c etait la derniere fois que j y allais, j ai eu confirmation au retour quand pour la premiere fois je me suis fait controlé par les douanes :-s : 36g dans le cul et 190 euros d amende (le douanier m a dit affirmé que y aurait pas de suite car c est pas assez, j espere qu il aura pas menti :s)

 

Bref moi qui aimait tant me promener a maas j ai eu 2 bonnes raisons de plus y retourner avant un bon bout de temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

 

primo,

je crois qu'il faudra qq voyage a maas pour voir s'il y aura vraiment un impact sur le prix des marchandises dans les coffe depuis la fermeture de ces deux ci ...

mais ca m'etonnerais lol

 

secondo,

ce que je sais car , Ik spreek een beentje nederlands ...

ces 2 coffe sont fermes car il ont attrapés des mineurs et d'autres client en possesion de plus de 5 gr ...

si on serant dans plusieur coffe pdt le mm voyage , on arrive tres vite a avoir plus de 5g sur soi ...

ca c'est ce que je pense lol ...

 

Tersio et fin ,

moi je suis tres content de la fermeture du mississipi,

leur produit etait pas des meilleur point de vue qualité prix.

les vendeurs sont pas sympa du tout ... et ne donne jamais de conseille a l achat ... Je detestais ce coffe !!

je m y rendais juste pr avoir un bricquet gratos au bar !!

je vous jure...

 

par contre le kosbor, apres le easy going comme etant mon preferé..., je l'aimais bien le kosbor ...y avait de la bone beuh ... J espere qu il réouvriront un jour ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle concernant le kosbor

ce vendredi apres midi il etait ouvert

mais avec controle des papiers obligatoire a l entrée

par contre concernant la montée des prix elle a eu lieu debut decembre, et concernait tout les coffees

tous les prix ont été augmenté de 1€ voir 1.5€ dans certains cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rassure Matier!

 

Le Kosbor est (à mon avis bien entendu) le meilleur de Maas avec le Easy Going!

 

J'espere le trouver ouvert lors de mon prochain trip...

Contrôle d'identité? Pourtant, le Kosbor est plutôt assez sévère non? Du style, demander la carte d'identité a des gens qui ont plutôt l'air adulte...

 

Pour le Mississipi, n'y suis jamais allé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partie le weekend dernier a maastricht et ces deux cofees etaient ouvert, le missisipi moyen avec le son qui fait mal au crane mdr, mais le Kosbor j'étais posé sur ma tite tabl en bois en regardant le ski a la tv loool un bon spliff de White Widow muuhhmumum .. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cannaweedeur !!

 

effectivement je reviens de maastricht , les 2 coffee sont bien ouvert mais il faut montrer pate blanche comme on dit chez nous pour rentrer , les prix ont augmentés dans tous les coffee sans exeption ou presque et la qualité des produits n'est plus dutout ce que s'etait !! MAIS QUE SE PASSE T-IL ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je compte retourné à maas jeudi 25 s'il n'ya pas de changement, est ce ke quelqu'un pourrai me dire à peu près les prix des weed dans les coffee?parce que vu le poste précédent, les prix augmentent.merci d'avance.

Quand j'y étais allé au mois de septembre j'avais pris de la white à 9€/g et de la super skunk à 7€/g au club 69, et de la crystal skunk à 8.5€/g au cool running.Voila chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut;

je viens d'y aller et je suis juste aller faire un petit tour au kosbor et il y avait de la white widow a 7.5€/g santa maria a 8€/g et de la NLX a 8.5€/g. En haze il avait aussi de l' Honolulu a 11€/g ( pas mauvaise d'ailleur).

Donc voila les principales au kosbor.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

le nombre de coffee est de toute facon amené a baisser , c'est le souhait des autorités hollandaises . la cannabis n'a pas la cote en ce moment en hollande ...

 

la solution : un petit placos de croissance avec une 10aine de bonzai de variétés différentes et un petit placos de flo . la c'est la hollande en mieu a la maison et toute l'année .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites