Maas, fermeture du kosbor et du mississipi


Messages recommandés

ben moi je vais a rosendal au jamaica ils ont de la white a 5 euros du g et perso je n irai jamais ailleur tan que qu il existera ! je vous conseille aussi le growshopalien a ijzendijke

magasins ou vous trouverez tous pour la culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

c'est n'imp ,j'y suis allé le 15.02.2007 le seul petit problème est qu'ils demandes la carte d'identité à l'entrée,par contre si vous tainez sur les quais coté smooky et peniche,faites gaffe il y a des types qui vont vous proposer du matos pas chèr super quality + de 5g ils proposent de tout un conseil jettez les se sont des cafards ,je connais un type qui a eu à faire à eux ce fut très chaud il s'est retrouvé presqu'en slibard dans la rue plus une thune ils l'ont devalisé à 8 contre 1 ses chances étaient nulles alors faites bien attention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut au kosbor c.est toujours le vieus turck avec son petit sac plastic remplis de polen et ca petite pipe qui remplis a longeur de journnee sans tabac ? avant quans ont y allais il nous montrais souvent ces photo de ces plantations en turquie

parceque avant que ca soit son schit ou ca beu ca venais de ces plantation chez lui au bled par contre ca conso c etais toujours un cinema pour que ils nous en vende un peus et c etais super cher @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je dois partir a maas ce week end j'arriverais le dimanche donc j aurais voulu savoir si il y avai des coffee d ouvert meme le dimanche et lundi (ki sera un jour férié, lundi de paques). Je doi faire 800km pour y arriver donc j aimerais pas me planter la bas si ya rien d ouvert et kel coffee me conseillez vous? et kel sont leurs horaires d ouverture? merci!

Bonne taf'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis très heureux que ce coffee est fermée...

Le Mississipi, Quel coffee de merde ! Donc je vais vous résumer ce qui c'est passé...

 

J'arrive dans le coffee, des francais été devant nous au comptoir, le gérant tout bien tranquille les a accompagnée jusque sur le seuil de la porte pour voir quelle voiture il avaient, une fois les clients parties, Ce CHIEN (dsl ya pas d'autres mots) c'est empresser de balancer la couleur de la voiture, marque et plaque d'immatriculation pour qu'il se fasse péta a la douane ...

 

Croyais moi ou pas, c'est absolument pas une perte le mississipi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mettre fin a ce debat...le Mississippi etait effectivement fermé pendant 1 petit mois(periodes de Noel)mais juste pour renovation...quand au Kosbor cest bizarre....sur la porte il y avai marqué que cetait fermé pour vente a des mineurs,mais 1mois plus tard le Kosbor est réouvert...allez savoir...en tout cas beuh tres cher..j'ai pris 2grammes de NYC DIESEL en croyant que c'etait la vrai!! celle de Soma!!mais a ma grosse deception cetait de la neville haze(cest pas qu'elle soit degueu mais face a la nyc diesel elle fait vraiment pas lpoids!!)donc 12,50€ le gramme pour ca!!cest prendre les gens pour des...

Ils avaient aussi de la Kalimist a 12€ qui n'en etait pas du tout!! 1 gout entre la white widow et la northern light...rien a voir avec de la vrai kalimist!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

bonne news les mecs ^^ le kosbor et le miss sont open c"est nul que le miss et pas ferme franchement j'aime mieux le kosbor bonne ambiance

 

point possitive pour le kosbor

 

1 de la bonne beuh

 

2 les prix ne sont pas super haut

 

3 bonne ambiance

 

4 super bon conseile pour la beuh

 

les feuille et les cartons gratuit ^^

 

les négative

 

un seul point négative

 

pas assez de place ^^

 

je le recommande vivement

 

 

 

vivement demain jy vais je penserai a vous quant je serai a la table du kosbor :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouias... drole de politique cher les hollandais,il y a une dixaine d'année on pouvais faire de bonne affaire cher eux,et les francais était bien accueillie.la police ferait mieux de s'occuper des rabat qui eux peuves faire leurs commerces comme bon leurs sembles :-x vive l'auto production ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites