Pouaaaa mon engrais sent la mort


Messages recommandés

coucou tt le monde j ai un gros prob mon engrais ne retient pas l'eau il pu la mort et il est super aérer je vien de mettre mes germe dedans je n ai fai aucun melange j ai mi que de l'engrai c un 2-5-2 mais je repete il pu la mort est ce normal? merci de m aider.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

si c un engrais organique c normal

ps:sai tu vraimen ce qu'est un engrais organique?!!

mon biobizz etais super mais puai a mort normal je prefere sa ke de mettre des engrais d usine chimike

chaqu'un son truck apret

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton aide un engrai organique c des reget animeaux vue l odeur nan? et c normal que l 'engrai reste plutot sec et je doit pas le melanger et doi t elle rester dans cette mixture infame ou doit elle etre rempoter ds un autre engrai merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon engrais ne retient pas l'eau
j ai mi que de l'engrai c un 2-5-2 mais je repete il pu la mort est ce normal? merci de m aider.......

un engrai organique c des reget animeaux
l 'engrai reste plutot sec et je doit pas le melanger
rempoter ds un autre engrai merci

 

 

Pffffiouuu..... Si tu utilises le mot "engrais" pour désigner à la fois ton terreau et ton engrais, on est pas sortis de l'auberge.... ça va être dur niveau compréhension...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien mon adresse mail si tu peux m aider merci infiniment *************@hotmail.com ca sera plus simple merci bien

 

 

édité par dm: toi qui viens de t'inscrire, commence donc par lire la charte du site, tu y liras, entre autre, que les adresses mail se donnent en mp, pas sur le forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DESOLER JE SAVAI PAS MAIS J AI TELLEMENT PEUR D AVOIR FAI N IMPORTE QUOI QUE JE RECHERCHE LE MOYEN DE REMEDIER A CA DONC DSL JE ME REPETE MAIS EST CE QUE ON PEUX LAISSER UNE GRAINE DANS UN POT REMPLIS UNIQUEMENT D ENGRAI ORGANIQUE ET EST NORMALE QU IL NE GARDE PAS L EAU? VOILA MERCI BEAUCOUP JE VOUS EN SUPPLI AIDER MOI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EST CE QUE ON PEUX LAISSER UNE GRAINE DANS UN POT REMPLIS UNIQUEMENT D ENGRAI ORGANIQUE

Qu'apelle tu engrais organique?si tu met une graine dans de l'engrais elle va faire un sur engraissage flash et crevé donc.

Ton "engrais organique" serait il ton terreaux(terre)???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite sur le sachet y a merquer engrai organique en tout gros alors je suppose que c de l engrai il apparait sous forme de granulat qui sent tres mauvais rien a voir avec du terreau qui est bien plus fin et qui de couleur plutot noir mon engrai ressemble a des graine d'oiseau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ok je vois mais faut surtout pas mettre les graines la dedans.C'est un engrais que tu met dans ton sol ça.Mais j'ai un conseil a te donné le mieux c'est d'acheté un terreaux ph6.5 par la et tu met de l'engrais liquide se sera plus facile à gérer.

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un gros prob mon engrais ne retient pas l'eau il pu la mort et il est super aérer je vien de mettre mes germe dedans je n ai fai aucun melange j ai mi que de l'engrai c un 2-5-2 mais je repete il pu la mort est ce normal?

 

Moi d'après ce que je comprends, tu fais pousser tes germes dans de l'engrais tout simplement.

Ouchhhh ça me fait mal rien que d'y penser, si je me trompe pas, je te propose de mettre ton neurone en fonctionnement, si je me trompe, bah j'ai rien dit! Je peux savoir depuis combien de temps tes germes sont là-dedans?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.