Amenagement homebox 1.5m² nft+coco (scrog) + choix engrais


Messages recommandés

Salut à tous je me pose la question de comment avoir le meilleur rendement dans ma home box de 1.5m².

J'ai pensé à faire un gros scrog de 1.5m²

Je dispose d'une hps de 400 watt monté dans un cool tube et branché a un extracteur de 450m^3/h

Pour les racines je possède un système NFT de 1m de long ou je met 11 pieds et je compté compléter avec des boutures en coco.

Je vais planter de la neville haze dans le nft et de la jack dans le coco.

J'aimerais d'abord savoir si le scrog et la meilleur technique pour avoir un bon rendement(Si des gens on une petite idée de combien je peut arivé à faire à peut prés en respectant bien l'engrais température et hygromatrie). Ensuite j'aimerais savoir si ma 400watt avec le cool tube suffit pour 1.5m². Je pensé peut-être acheter un réflecteur adjust a wing et/ou une 600watt.

Et j'aimerais aussi avoir quelque renseignement sur les engrais. Je pensé prendre la gamme dutch formula de advanced hydroponic of holland Que pensez vous de cette gamme d'engrais? Bien pour le nft et le coco?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nen pas de soucis de température avec le cool tube je dépasse pas les 23° a coté de la lampe!

Je pense que je vais investir dans un adjust mais que je vais garder ma 400watt. Avec un adjust je pense que je pourrais éclairer tout le scrog tant pis s'il manque quelques lumens ce sera pour la prochaine!

Je voulais savoir aussi pour le scrog vous pensé que je doit mettre combien de pied sachant que je part avec que des boutures et que j'ai un kit nft ou je peut mettre 11 pieds qui fait à peu pré la moitier du placard et que je peu mettre tt le reste avec des pieds en coco! (J'aimerais planter de la jack herrer, de la neville haze et peut être un pied de durban poison)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.