Besoin daide rapidement pour bouturage!!


Messages recommandés

Bonjour le titre etait accrocheur hehe

sincerement jai partit 5 graines que je me suis procurer et 2 de celles-ci sont femelles

Je viens de partir la floraison il y a moins de une semaine

maintenant que je suis sur du sexe mon but etant davoir 10 plantes je voudrais savoir quelle solution serait la moins dommageable ou ''stessante'' pour mes plantes

serai-je mieux de remettre mes plantes sous le cycle de croissance et attendre un peu avant de prendre des boutures

ou le fait de prendre des boutures meme si le plant est en changement de cycle naffectera pas tant que ca mes plantes

 

votre aide me serait vraiment utile car je ne voudrais pas faire derreur

 

Merci a lavance

(Desoler slack)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

Change ton titre pour un titre plus explicite! (décrit ton problème en 3-4mots)

 

Pas de titre tappe à l'oeuil! Il faut penser au moteur de recherche cannaweed! Crois tu que les gens vont écrire "aide urgent" dans la recherche????!!! GRRR

 

 

 

merci

 

 

edit: merci^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

un petit conseille la prochaine fois que tu part de graine fais des boutures sur chacune 3 ou 4 avant la flo et numerote les de facon a savoir a quelle plante appartiennent tes bouture et des que tu es sur du sexe vire les bouture faites sur les males.

sinon pour ton cas meme en flo tu peux faire des boutures jusqu'a 15 jours de flo tes plantes ne subiront aucun desagrement de plus en te servant sur les branche du bas tu favorise les sommite d'ailleurs un petit taillage apres 10 jours de flo est conseille pour enlever les tetes du bas qui ne serait pas expose a la lumiere.dans tout les cas tes plantes ne risque rien ceux sont juste tes bouture qui peuvent avoir du mal a prendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

"besoin daide svp urgent!" --> "Besoin daide rapidement pour bouturage!!"

 

Tu as troqué le "svp" pour "bouturage", bel effort, mais ça ne me convient pas.

 

Déjà les "à l'aide", "besoin d'aide" & Cie t'oublis ! Si tu poste dans "Aide pour la Culture en Terre" on se doute bien que tu as besoin d'aide.

 

Les "urgent" et "rapidement" tu fais également une croix dessus, à l'aire du XXI° siècle tout le monde est pressé.

 

Bref, rectifie le tir de façon à être le plus explicite possible, afin de nous permettre de saisir de quoi il s'agit rien qu'en lisant le titre.

 

Si ce n'est pas fait quand je repasse, le topic sera sauvagement corbeillé.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.