[Software] cannagrower alpha 5


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Celà fait quelques semaines que je n'avais pas donner de nouvelles mais le programme avance toujours gentillement.

 

J'ai pris en compte les dernières remarques afin de rendre l'utilisation plus simple et j'ai également ajouter un tutoriel.

 

Il maintenant également possible de changer la langue par défaut ainsi que l'interface graphique.

 

Il y'as aussi des stats ph/ec... donc sa commence à devenir utile, même si il reste encore beaucoup de travail...

 

N'hésitez pas à donner des commentaires !

 

Démarrer CannaGrower (Alpha 5)

 

(Attention, il est parfois nécessaire de relancer le programme pour qu'il se mette à jour, si vous lisez 'Alpha 4' dans la barre de titre relancer le afin qu'il mette à jour la version 'Alpha 5')

 

Merci,

 

Alois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de software, n'exist-il pas de programme sur le net qui aide à la culture avec un modèle de JDC qu'on remplirai tous les jour, avec des remiders qui nous rapellerai d'arroser ou autre, bref un assistant fort pratique?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas à ma connaissance sinon je ne ferrais pas se soft...

 

Ce que tu décrit c'est exactement ce que je veux crée, pour l'instant il n'y as que la saisie du JDC, je commence a ajouter des graphique/statistiques.

 

Et après j'aimerais ajouter ce que j'appele les conseils, qui te diront si tu peux monter l'ec, quand tu devrais arroser, etc....

 

Si vous en connaissez un, dîte moi et j'arrete ce que je fait :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Alois j'attends ton Soft avec grde impatience :-) ... Je suis étudiant en Info et j'avais pensé à faire un ptit programme disan juste quand il faut arrosé etc ... avec possibilité d'y sauvegarder dans un fichier texte mais bon sa restera du DOS (n)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ta raison pour le bong-addict!

sa fait quelques temps que je pense que ton programme pourrait aider pas mal de gens!

je suis l'evolution de pres!

juste pour savoir quel est le modele de ton armonica?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

FuckinFat

Merci bien, j'en ai besoin :supair:

 

Adridrous

Je vais ajouter cette notion de reminder pour l'arosage mais pas dans l'immédiat.

Dans le cadre de tes cours du vas probablement apprendre java, n'hesite pas, ton aide seras le bienvenue même si c'est pour des ptites choses !

 

dubing

Je reviens juste d'amsterdam donc pas trop avancer mais ramener des jolis graines :davb:

Alors enfaite ce n'est pas un harmonica mais un melodica (comme augustus pablo), un hohner 32 touches. Merci pour ton intêret.

 

 

... sinon sa avance gentillement les conseils commencent à marcher ... à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je n'arrive pa a faire fonctionner le soft ...

j'ai essayé directement en ligne ca ne marche pas alors que j'ai installé java jse.

 

je l'ai également téléchargé mais je n'est pas trouvé d'executable c'est uniquement les fichiers sources ?

 

(je suis sur windows vista)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton aide seras le bienvenue même si c'est pour des ptites choses !

si je peux aider...do not hesitate !

 

je serais heureux de participer à un tel projet !

 

ciao

 

Lantier [ingé Java dans un futur trés proche...]

 

ps:d'ailleurs, vas-tu mettre tes sources à dispo ou bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer ce sofware qui pourra mettre tres utile pour mon jdc mais je n'arrive pas a entrer mes varietes on peut y mettre que la bigbud et la top 44. alors que moi c'est la northem light et skunk special et j'espere que l'on pourra y mettre des photos ça serai vraiment bien. enfin bon courage pour ce programe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.