Lampe eco: suffisant ou pas ?


Messages recommandés

voila jai un placard de dimension : largeur 38cm profondeur 54cm hauteur 48cm

jai 4 lampes eco: 3 de 20w et 1 de 25w

jai un extracteur 70cm/3

une intraction passive

et pour le ventilateurje vais acheter un ventilateur de pc

j'ai deja 2 graine qui sont sorti de terre depuis mardi donc je mettrai ces 2 plant dans le placard dans la semaine

je compte faire un scrog

 

et ma question est: es ce que les 4 lampes eco suffisent ou il vaudrai mieu que je rajoute autre chose.J'ais un neon cool white circulaire de 30cm de diametre et 32w. Je voudrai savoir la differance qu'il y aurai avec ou sans le néon.

pour la floraison j'acheterais un warm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inkiette pas sa suffie emplement, par contre comme le germe sera fragile, quand elle fera mmême 1 cm, je te conseil de pas mettre tout de suite les éco, je te conseil de mettre les néons et quand elle font a peu près 7 centimètre tu mets les éco. bonne chances a toi ammi cannabiculteur.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa me rassure ce que tu me dit pasque la je pence pas que jorais pu sortir 50 euro en plus pour le neon

je les sortirai plus tard pour la flo

par contre vu que le néon je lé pas bin je met les eco

mé la pour l'instan j'ai mis qu'une seule eco pendant la premiere semaine de croissance

je pence que sa devrai aller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lampes écos=récolte éco

cependant tu peut quand meme lancer ta culture mais pour avoir une récolte convenable il faudras en floraison que tu investisse dans une lampe digne de ce non parce que la pour la croissance c'est bon mais pas pour la flo je pense par contre l'éco c'est long donc arme toi de patience tchusss

 

pastis de nuit pastis aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites