Orange bud et northen light recolté


Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tout le monde. Voici nos cultures qu'on a fait.Pout commencer 2 plantes: 1 orange bud et 1 northen light en floraison. Elles ont poussé en coco avec la gamme HESI, sous HPS 400W.

Voila, place au photos

5b65a3.jpg

5df523.jpg

49fcd7.jpg

Maintenant place à la recolte, dites moi ce que vous en pensez??? Je sais pas combien il y avait de gramme, mais y'avait de quoi fumer.lol

259f7.jpg

ecd257.jpg

Sinon j'ai d'autres photos de culture précédente,c'était aussi de l'orange bud, celle ci était pas mal aussi, avec les même conditions de culture:

6c5aa.jpg

3b920b.jpg

dc06b8.jpg

Les buds de cette plante était bien compact, et elle était bien bonne. ELLE TE METTAIT UNE GROSSE TARTE.

fcf86.jpg

Cette tête, c'était une de northen light: christalisé à souhait!!! ELLE ETAIT DELICIEUSE.

 

 

O fait, j'ai une question a vous poser, que pensé vous de cette variété,pourriez me dire si vous en avez déjà vu et j'aimerais quelle etait cette variété.Voilà, j'attend vos réponses et impressions, car personne à su me dire vraiment.Les graines, on nous les avait donné. Pour le gout, il etait assez sucré,bon mais un effet pas très fort.

Merci d'avance.

Place aux photos:

271a3.jpg

22a50b.jpg

ad1b47.jpg

748af.jpg

Sur ses plants là, on a recolté sa:

00a645.jpg

a90745.jpg

Pour finir avec les oranges bud et les northen light, voici un petit champs de têtes comme on dirait; celle ci, etait sous cool tubes HPS 400w avec un système wilma en coco pour changer, on est partis de boutures.

Ses plantes là etait très resineuse, c'etait sympa à voir.

Pour le smoke test, toujours l'effet aussi dévastateur.lol

Bien sur je tient à preciser car je l'ai pas fait au début, Pour toutes les cultures, il y avait le matétiel adéquat: extracteur RVK, ventilateurs pour brasser l'air, intracteur pour l'entré d'air...

Mais il y a eux beaucoups d'évolution, aux fur et à mesure des cultures on acheté des meilleurs bye.

Place aux photos:

d7a958.jpg

b2bc8a.jpg

Et maintenant vu de dessous:

cff279.jpg

Dommage, car je n'est pas d'autres photos de celle ci, car les tête avaient encore pas bocoups grossit, la sur les photos, il devait rester 4-5 semaines si je ne m'abuse.

Je sais meme plus.

Dites moi ce que vous en pensé???

 

bonjour, c'etait pour vous dire j'attend vos commentaires, qu'ils soient bon ou mauvais. De plus j'aimerais savoir si vous connaissez la variété qui est situé plus haut.

Allé, bonne soiré les gens.

Big up a tous.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi personne ne répont sur ce site, je comprend pas, il

y a beaucoups de lecteurs mais aucunes suggestions.

Je ne comprends pas!

Sur ce, je vais me couché je viens de smoke un joint de weed, je suis dead. Bye......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.