La fatigue après la fumette


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je voulais savoir si vous aussi vous aviez tendance à être fatigué le lendemain de la fumette.

 

Perso, même le lendemain d'une soirée tranquille passée chez moi avec un petit joint et couché pas trop tard, je suis crevé.

 

Le joint me fait dormir d'un sommeil profond et sans rêves et pourtant next morning c'est le réveil en épave...vous pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend de la beuh mais en général c'est vrai que quand on fume juste avant d'aller dormir on ne dort pas super bien mème si avec l'habitude on ne s'en rend plus compte mais pour le remarquer il suffit de faire une pause d'au moins 1-2 semaines et la c'est flagran, on a plus la forme au réveil et surtout on se remet à rèver sa fait chelou au début mais sa fait du bien de faire une pause on revi, on est vraiment clair (avant on pensait l'ètre mais on ne l'était pas vraiment on était juste pas défoncé mais l'esprit continuai quand mème à planer malgré qu'on en est pas vraiment concien étant donné que c'est notre état normal mais à la longue sa agit sur notre vie, nos habitudes, on est un peu(beaucoup celon la conso) plus mou, mais la aussi pour s'en rendre compte il faut y penser et se comparer à avant fumette et après).

J'suis peut-ètre pas très clair dans mes explication mais l'essentiel est là.

tchao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et surtout on se remet à rèver sa fait chelou au début mais sa fait du bien de faire une pause on revi

 

 

Vrai aussi, les nuits passées sans fumette au coucher sont souvent remplies de rêves chez moi. Je trouve que ça fait énormément de bien, c'est comme si tu vides l'écran, tu nettoies le disque dur lol. D'un autre côté un petit cône le soir c'est relaxant, ça ouvre l'esprit donc souvent on pense pas au lendemain même si on connait les conséquences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ça me fait pas ça, quand jfume avant de dormir je me réveille en ayant l'impression d'avoir fait la sieste, genre pendant 2h .. je me lève niquel pas la tête ds le cul mais deux heures après je sens la fatigue arrivé et ça dur toute la journée .. mais bon avec le temps on est habitué à vivre en loque ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P lesreves quand il revienne :-D c'est trop chelou ;)

 

sinon je vais reprendre comme les autre, le fait de faire un e pause changent beaucoup de truc, on arrete d'etre une loc :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité alltogezer

moi pareil que toi pr le matin trop du mal a emmerger.et sinon je dors beaucoups mieux tout du moins plus vite quand je n'ai pas fumé avant !!

et les pauses avec les rêves qui reviennent c'est ouf :) je les savoures car j'en ai peu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! je confirme les propos !

 

Quand on fume = no dreams

 

Quand on fume pas = Rêve de psychopate da ouf et bien réel

 

Et ouais la fumette ca fatigue, a consommer avec modération

 

(mdr c'est moi qui dis ca)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi ça m'arrive.

Je fume, je fume ensuite apres une défonce bien fêter.

je vais me coucher [...] (2 minutes après je dort d'un sommeil profond, que même un solo de Jimmy Hendrix me réveille pas ^^)

 

Mais, le matin je me lêve normal. (enfin toujours avec la même difficulté a ce levé) mais c'est surtout en fin de journée que je recent que j'ai fumé la veille, je suis fatigué...

 

Mais j'ai une question :

 

ce n'est pas le "Shit" (Racines de cannabis) qui me fait cette effet là ?

 

Car quand je fume de la verdure, ça me fait rien [...]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ce n'est pas le "Shit" (Racines de cannabis) qui me fait cette effet là ?

 

Car quand je fume de la verdure' date=' ça me fait rien [...']

 

 

salut!!!!

 

j'ai du raté un episode là!!!

 

moi perso le shit me fait cela le matin....si je me couche def au shit je me reveil trop difficilement.....par contre sous zeb ben sa vas , je me reveil moins difficilement....

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas le "Shit" (Racines de cannabis)

 

?????????

 

Non c'est sûr c'est pas les racines qui te font cet effet là lol

 

Pour info' date=' les racines ne se fument pas...

 

Le shit c'est pas les racines...[/quote']

 

;-) je pense qu'il voulait parlé de résine de cannabis...mais put*** c'est tordu d'en arriver au racine ;-)

 

aprés pour en revenir à nos mouton ça parait evidend qu'avec le shit dans lequel on peu trouver toute sorte de merde (verre pillé, parrafine, colle, solvant en tous genre..) ton sommeil soit troublé..

 

rien ne vaut la beuher faite maison :kana_smyle:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah mais si tu fumes trop, de quoi que ce soit, shit maison, pure weed de mutant ou hash dégeulasse acheté a mister casquette lacoste du coin de la rue, ben c'est la même tu te retrouves toujours dans le cirage au réveil...y'a l'age aussi qui joue, j'ai l impression que plus le temps passe et plus c'est difficile le matin après avoir fait quelques "exès" la veille...quand j'avais 18 ans je me couchais a 2 H du mat et me levais a 7H pour aller bosser et sans soucis..;maintenant, c'est plus la même chose, impossible de tenir un rythme comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup chez moi la fumette du soir donne une illusion de sommeil plus profond et réparateur mais paradoxalement me rend plus mou les 48h suivantes.

 

Autre phenomène: quand je fume j'ai les yeux desfois explosés, injectés de sang limite. Si je prend pas de gouttes le lendemain c'est la cata, je passe la journée à avoir une sensation de sable dans les yeux. Ca accentu terriblement l'impression de fatigue je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

j'adhère a 1979 pr les 48h suivantes

(il me faut souvent deux jours sans fumée pour que les rêves viennent..)

mais la fatigue aussi dur ce laps de temps ^^ .j'ai remarqué aussi que des que ton réveille sonne,si tu te lève d'un coups (je sais c'est dur), ben t'es beaucoup beaucoup moins cassé que si tu reste a ronger quelques minutes ds le pieu,par contre la fatigue vient un peu plus tard ds la journée ^^

voila après c'est pr chacun différent je suppose see ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.