La fatigue après la fumette


Messages recommandés

pareil absence de reves quand l'on fume le soir et le matin toujours dans le gaz.

 

par contre je peux pas m'enpecher de faire le lien avec la conduite. si vous dites que vous ressentez l'effet cassant pendant 48h.... ca fait quand meme reflechir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

 

hier en lisant le topic, je m'interrogais sur l'absence de reve:

 

effectivement, je ressent comme vous tous cet effet plombant le lendemain MATIN de fumette; en revanche pour les rêves qui disparaisse je n'étais pas persuadé, alors j'ai decidé d 'improviser une experience quelques heures avant de me coucher.

 

j'ai fumé l'équivalent de 6 joints en 2 heures (bon, ok j'avoue ma femme m'aidé parfois...) dont le dernier que j'ai ecrasé moins d'une minute avant de me couché.

 

resultat: j'ai rêvés de trucs trés bizarres, mais je suis persudé que j'ai rêvé car je me suis forcés a y pensé dans les premieres minutes à mon reveil...

 

maintenant, soit 1h30 plus tard je suis incapable de vous raconter le moindre de mes rêves (voir même, si je ne le savais pas, je serai persuadé de ne pas avoir rêvé...)

 

3 conclusion sont possible :

 

1/ chaques personnes réagit différement face au sommeil/cannabis.

 

2/ nous oublions simplement que nous avons rêvé

 

3/ je suis completement à côté de la plaque :rech:

 

Point troublant: ma femme, qui n'a quasi pas fumé, se trouve actuellement dans un coma profond (ya t il un lien avec le fait qu'elle est en vacance?...)

 

peace

 

*edit*: joeD, ton avatar il fait flipper...c'est vraiment moyen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer
Point troublant: ma femme, qui n'a quasi pas fumé, se trouve actuellement dans un coma profond (ya t il un lien avec le fait qu'elle est en vacance?...)

 

effectivement si tu post a 8h45 et qu'elle est en vac's ça doit être normal qu'elle dorme ^^

 

:rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis à mon 3ème jour sans fumette et... Les rêves sont là. Pour moi les premières minutes du matin sont un peu dure car avant j'avais l'habitude de fumé en me réveillant, mais maintenant après un bon café et une cigarette c'est bon je suis en pleine forme!!

 

Effectivement vivre sans fumette quelque temps sa permet de se remettre en phase avec le monde, ce que je veux dire c'est que l'effet mou est parti au bout de 2jours pour ma part et que je voit déjà la différence!!

 

J'essaie pas d'arrêté complètement, mais mon but est de ne plus devoir acheté d'herbe quand j'en ai pas et savoir attendre mes récolte!!! (Auto production)

 

PS: La marie-janne c'est très bon :rech:... Mais très vite elle te gère et quand elle te gère c'est pas bon!! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai suivit un lien qui m'a emmené ici

 

perso, oui ca me met dans le coton le matin.

je navigue a vue jusqu'a la cafetiere, je trouve mes clopes et je me pose.

ca dure bien 30 a 45 mn le matin d'un certain etat larvesque (mais pas desagreable)

 

a comparer a une cuite.... bah ce n'est pas comparable.

mou, mais pas malade.

 

et apres une heure a me nicotinifier, cafeïner et apres une bonne douche, c'est reparti ;-)

 

sûr que ca fatigue un peu, mais ca se passe bien :-)

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula,

 

Désolé c'etait résine ^^. ( pas racine...)

Trop de fumé je pense mon cerveau ne d'ecrit plus rien...

Enfin, J'pense que tu a raison c'est la merde qui a dans le SHIT.

 

Enfin, tu sais la Beuh du pays ...

Et sinon, il faut attendre MARS pour pourvoir commencé, Car je n'ai pas les moyens pour de l'interieur.

 

+ MiniP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que le weed passait beaucoup mieux que le shit question réveil. En fait plus c'est high et mieux ça passe. J'ai chopé un Volcano récemment, et là c'est encore mieux. Outre qu'il fout la pêche en journée et ne vous mets pas en état de confusion (commercial, je me paye désormais le luxe de me vaporiser à la AK 47 entre 2 coups de fil pro).

 

Le matin ? Réveil comme si je ne fumais pas, je rêve même un peu. En ce moment je ne suis pas obligé de me lever, ben je suis debout sans problème entre 8 et 9. Avant je loquais jusqu'à 11h30, je culpabilisais, je me trainais. Aujourd'hui je passerai presque pour un speedé. Je suis à fond !

 

Pendant longtemps je me foutais de la gueule des rasta notamment qui ne fumaient que de la beu et refusaient une latte de shit. Ben je comprends maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frankoth

le luxe de me vaporiser à la AK 47 entre 2 coups de fil pro).

 

Le matin ? Réveil comme si je ne fumais pas, je rêve même un peu. En ce moment je ne suis pas obligé de me lever, ben je suis debout sans problème entre 8 et 9. Avant je loquais jusqu'à 11h30, je culpabilisais, je me trainais. Aujourd'hui je passerai presque pour un speedé. Je suis à fond !

 

je vaporise aussi mon ak47 au volcano et oui ça un effet speedant et un gout exellent.

plus de fatigue le matin . et un gout hors du commun..

 

 

Pour répondre a minip:

non le volcano n est pas un bang il n y a pas de combustion

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est pareille et c'est horrible pour le taf de se lever le matin à l'heure et d'etre out 2h encore après s'etre lever. Enfin bref le plaisir du pétard du soir est trop fort pour l'éviter alors je ne peux que subir cette état d'esprit (car ça en devient un au fur et à mesure)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

hé!hé! plus de 30 années en fumant tous les soirs, c'est un sujet que je connais bien. Perso, si je dors 7/8 heures, je n'ai aucun souci au réveil.

 

Ce qui tue et qui fatigue après avoir fumé, c'est le monoxyde de carbone, ou CO, qui chasse l'oxygène de notre sang en se fixant sur les globules rouges. C'est la raison pour laquelle ceux qui utilisent un vaporisateur ne connaissent pas cette fatigue (pas de combustion nocive) et ressentent un effet plus high.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, c'est spé de lire tout ça, perso, en période de non-fumette j'fais des rêves de tarés, des trucs pas possible, alors que quand je fume, déjà je rêve à chaque fois, et je fais des trop bon rêves...

Mais pour en revenir au sujet, c'est clair que les lendemains de soirées fumette, ou simple petit bédo du dodo, j'me sens jamais en grande forme, vraiment pas motivée, molle... Mais on s'y habitue, et ça finie par en devenir marrant d'voir à quel point on éprouve plus beaucoup d'interet à de simple petites activités.. En général ca me calme bien, et m'fait ralentir quelques temps, ca fait pas trop de mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas exactement le sujet mais le fait de parler des rêves m'y fait penser.

J'ai pris pour mauvaise habitude de toujours m'éclater un p'tit join avant de dodo (je ne fume pas de cigarette et j'ai beaucoup de mal à me passer de celui-ci - à part quand j'ai bu ou que je suis chez mes parents)

Il m'arrive donc souvent le soir de réfléchir dans mon lit sous l'effet de la marie jeanne. Mais un truc très bizarre et assez difficile à expliquer c'est que quand je pense à quelquechose si je me déconcentre de cette pensée pendant 2 secondes, je suis quasiment incapable de me souvenir à quoi je pensais. C'est un peu la même sensation que lorsqu'on se reveille en plein milieu d'un rêve mais qu'on arrive pas à s'en souvenir alors qu'il vient juste d'avoir lieu (voila pourquoi ça m'a fait pensé à ça lol)

Pour avoir fait un TPE sur ce sujet quand j'étais au lycée, je sais que le cannabis agit sur la mémoire immédiate, j'imagine donc que c'est un des effets possible du cannabis. Cependant je me demandais si c'était quelque chose de récurent chez les consommateurs ou si je suis le seul ici à avoir ces "bug mémoriel"

 

Pour en revenir au sommeil, je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait que la fumette rend toujours le levé difficile.

Lorsque j'ai commencé à fumer avant de dormir (mais que ça restait occasionnel) je passais de super nuits. Puis à partir du moment où c'est devenu plus régulier c'est vrai que les matins ont été de plus en plus dur. Mais lorsque je fais des pauses sans fumer le soir puis que je reprend j'dort toujours super bien personnellement.

Après ça doit aussi dépendre de notre durée de sommeil, de notre constitution, etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

bah moi en fait je fume pour ne pas me souvenir de mes reves, ca parait etrange mais vu les reves de malade que je fais, ca me travaille moi le lendemain matin.

 

c'est vrai que tu as la tete dans le q mais apres une douche c'est niquel, tu vas faire un tour dehors et tu es reparti.

 

faut pas s'avouer vaincu quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ben zut alors !...

Perso, je ne fume que le soir (deux bédos), quand les gamins sont au lit, et je n'ai pas de gène au réveil..???!!

 

Quand aux rêves, et bien ça dépend des jours, des fois je m'en souviens, et des fois non !

(Il parait d'ailleurs que de ne pas se souvenir des rêves est signe d'un bon équilibre mental, alors....)

 

Je précise que je consommes depuis maintenant 20 ans :-P

 

Comme quoi, chacun est différent !

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

C'est étrange, quasiment personne ne "rêve" après avoir fumé alors ?

Bon, en ce qui me concerne ça changera peut-être avec de la beuh homemade ( oh toiiiiiiiiiiiiii xD :culture: )menfin, beuh ou shit, avec alcool éventuellement, ou rien de chez rien ---) ca ne m'empêche pas de faire de bons gros cauchemars xD

comment voulez-vous être motivé pour dormir dans ces conditions ! tiens je vais rezieuter le cannabis thérapeutique ^^

 

Et pourtant je suis bien écroulé quand j'arrive enfin à .. m'écrouler, j'ai un bon gros rythme bien décalé, et je dors de 3-4 heures à 6heures ces derniers temps.

 

Par contre je vous rassure, j'ai un peu de mal au réveil xD

 

( et ça va pas s'améliorer avec l'âge :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.