Floraison ralentie


Messages recommandés

salut tout le monde

 

voila je n'en suis pas a ma premiere culture en hydro , tout s'est toujours bien passé , mais la je rencontre un probleme que je ne sais pas la cause...

 

je m'explique , je cultive de l'euforia en ce moment , et j'entame la 7e semaine de floraison , mais bizarrement mes tetes sont grosse comme si elles avaient 2semaines...

 

j'utilise commen engrais flo advanced nutrients : micro grow bloom , humic , fulvic , sensyzime , organic B , et chez vitalink le buddy link...

 

voila mon ph et mon EC sont correct 2.0 et 5.9 et la temperature est plutot bonne 29°...

 

voila merci pour vos reponses....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29 ° c'est clair quelles commencent à avoir chaud mais je ne pense pas que cela puisse avoir une telle incidence sur la flo.

sinon t'as eu de flashing???

tes plantes ne se mettent pas à faire des feuilles à une seule pale??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour l'ec et le ph mes instruments sont bien reglés c'est sur...ensuite pour la temperature j'ai toujours fait comme ca , et tout a toujours roulé...et pour le flashing , non j'en ai pas eu...vraiment la ca reste un mystere total...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut!

As tu vérifier que ton programmateur est bien réglé ? Car il se peut qu'il allume ta lampe pendant ta periode de nuit sans que tu t'en aperçoive ce qui peut fortement ralentir ta flo , après ce n'est qu'une hypotèse .

En espèrant t'avoir aidé A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.