2eme jdc "super skunk" sous eco placos maison


Messages recommandés

salut tout le monde

 

merci a gotland, jayce et bazooka pour votre passage sur mon jdc

 

petite maj aujourd hui, ma plante a eaut un ralentisement de croissance pendant la semaine, et j ai trouver la cause, le pot de 13 etait bien trop petit ariver a ce stade: les racine etai telement developper que elles on figé les deux centimetres de piere que j aivais mis dans le fond du pot pour l exedent d eau, alor j ai changer de pot, pour passer a un de 18 bien plus grand

 

sur le wekend j ai eut droi a une jolie reprise de croissance :)

 

le climat est stable: 24degré et l hygro a 40/100

avis a vous tous, je cherche un petit kit hps 400watts dans la region liegeoise, si vous avez mon bonnheur vous pouvez m envoier un petit mp (je viendrai chercher le matos ne vous inquieter pas)

 

bon bon bon :)j ai commencer un leger palisage car mon intra soufle en continu sur la plate et donc la tige est deja baleze pour la taille de ma petite

 

je commence a etre impatien , je voudrai passer en flo et pour cela j ai besoin de votre avis, seraice rentable? ou feraije mieu de laisser pousser encore un petit peu? je compptai couper lapex dans le semaine puis passer en flo quelques jour apres. voila un petite foto:) laisser votre avis:) (j ai l impression d avoir un toute legere carence en azote, est qu les personnes aiant un peu d experience pourai confirmer ou infirmer?

 

0f93e1.jpg

 

440eda.jpg

 

ed6d35.jpg

 

voilou, merci de votre passage:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu salu psychowolf !!

 

 

superbe ta plante !

 

Pour la flo , je suis a peu pres au meme stade que toi sous éco en se moment et jai déclencher la flo aujourduis...mais tou cela dépend de ton espece de culture et du rendement que tu t'attend , moi je ne fai qun minable onebud qui me donna une 10zaine de grams... cela est ton choix !

 

 

ce serait quand meme amusant que tu déclanche la flo pour que tout au long de cette periode je puisse comparer avec ma plante !!

 

 

bon allé jy vais ....A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bazooka,

je comptai la fair epartire en flo a la semaine,

 

vu que j aurai peut etre une hps 400w (un pote ki a les moyens a decider de me financer..

j attend d avoir sa reponses avant de lancer une eventuelle flo, hier soir j ai couper l aper en vue d avoir une bouture, mai je doit avouer etre sceptique sur mes chances de reusite... boutures trop loins des lampes...

 

j ai aussi remis trois graines d une varieter locale a germé

je suis etoné les graine sont tres grosse, elles fonts presque le triple de mes graines de super skunk (aproximativement la taille d un pepin de raisins

 

j editerai ce poste demain en rajoutan une maj, sur ce je vais vous laisser dormir:p aller

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, salut a toi bazooka, tu va etre conten c est l heure d ela maj:=p

 

les graines je les ai eut par un pote, mai je ne sait pas ou il les a eut,

ce mercredi je suis aller chez un pote qui fait pousser aussi,

il s est fai une jolie recolte de 450g avec deux hps 400watts

et dans le tas il a heut un herma (de la b3 je croit, (blue berry)) qui a poliniser une de ses femelle de withe, j ai hate de commencer une autre session pour voir le resulta qui va en sortire.

lol je suis reveni de chez lui avec 1.5g d amenesia en provenace direct de terneusen, je peu vous garantire elle est formidable cet beuh, et elle vaut largement ses 13euro du g

voila pour mes petites news de la semaine;)

 

un petit tour du coté de mademoiselle (du moin je croise les doigt:p)

le sommet se developpe particulierement bien il y a deux nouveau depart, et la plante a l air en bonne santée,

 

hiere fut un grand jour, car j ai regler mon timer en 12/12. oui oui je suis parti en flo:)

 

alor pour l instant sa n e s est pas encore declaré (lol en un jour cela serai du jamai vu:p

 

 

bin je me tais et fai place aux photos

vue du dessu:p faite pas attention au bout de mon piet:D

ec18b.jpg

 

sur cette photo ci on aprceoi aisément les branches secondaires qui se developent, pour les favorise je pince les deux apex pour limiter la pousse en hauteur en esperan que les branche secondaires ratrapent lapex pour plus de bud^^

d7233a.jpg

 

ic petite comparaison de taille avec une flechete

ea9ab.jpg

 

 

et ma photo preferé ou lon voi tres bien les deux apex:) sur un fond de splus stylé:supair: cela sera mon new avatar^^

920eb2.jpg

 

voila voila, laisser moi un petit commentai encouragement ou meme des critique, :) merci merci

 

peace

 

ps bazooka si tu a des photo de ta plante en flo tu pourai mes les envoier ou les metre dans un post sur ce jdc histoire de faire la comparaison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psychowolf, je suis ravi de voir que tu cultive sous écos, perso je le faisait aussi mais uniquement pour la croissance, je ne sais pas pour la floraison, peut-être vaut-il mieu que tu motive ton pote pour avoir plus vite ta hps ...

En tout cas bonne chance et bud bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut youngfarmer, pour la hps cela ne sera malheureusement pas possible je ne dispose pas de lacard plus grand ni du materiel necessaire,

 

flo+ 7

 

ma plante a declaré depuis quelques jours deja, et mon palisage porte ses fruits a merveilles

 

je n ais pas grand choses a dire aujourdhui si ce n est que sa strecht bien alor je laisse place aux photos

 

58fc59.jpg

 

82b62f.jpg

 

b5e707.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psychowolf_666

 

je vois que ta peite plantation se porte super bien , tu as toi aussi decouvert les joies du palissage

 

elles ont tres bonne tete tes petites j espere que ca va buder grave chez toi

 

allez a bientot je repasserai pour voir l evolution ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psychowolf_666

 

ca y est tu t'es lancé en flo

 

moi de mon coté toujours rien...(mais je pense avoir au moins

une femelle !!!!!!!!!!!!!!!!

sur le nombre de pied que j'ai fais partir quand meme!!!

enfin je ferais des boutures en pagaille lol...mais je garde espoir

 

ca peut mettre 15 jours pour se declarer!!!

 

aller continues comme ca ca

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon quand je vois le résultat avec des ecos je me dis que c'est une bonne alternative pour la croissance...

Ta plante est bien jolie, j'espere que ça sera une femelle.

Pour ton humidité c'est toujours la meme chose? car si tu mets une éponge dans un bol d'eau devant le ventilo tu pourras faire monter le taux vers les 50%...

a Bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ami culteur,

 

Pas mal sous eco mais on voit quand meme gravement la difference, due au manque de puissance lumineuse et aussi la difference entre pot et hydro.

Mais en y repensant bien au vu du prix de l'achat des lampes douilles cables et consommation je me demande si vous n'auriez pas mieux fait de passer directement à une HPS.

Cordialement votre JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jb, ce n est pas faux ce que tu dit, c est un investissement plutot consequent mais au final j i gargne, 10euros pour 6 lampe ce n est pas la mort, 6 euro pour les soket et environ 5 euro de cable le reste etan de la recup,

 

soit un totale de moins de 30 euro sans l electriciter, mai je suis confiant et je pense que cela sera quand meme rentable comparé au prix de la rue, puis je me fait la main et j aurai quand meme la joie de fumer mon herbe:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo+18

 

bonjour tout le monde!, me revoila apres une longue abscence

 

ma plante se porte pas mal meme si elle commence a avoir dur:)

 

les tete commencent a pesé, car ma plante a souffert d une petite soir et une des branche s est laisser aller par manque de pression:pune demie heure apres arosage elle avait repris sa place normale:)

 

le bout de mes fueille jaunissent un peu carence? (je suis passer a l engrai de flo de chez plagron...)?

 

aller quelque photo pour ilustré:)alor ous en penser quoi? :)

7e5e3.jpg

 

161fc6.jpg

 

f5e18e.jpg

 

ca301b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, elles n'a pas l'air si mal que ça ----> vert bien foncé

et bizarre le bout des feuilles, estce que ça a évolué depuis ou bien ?

 

sinon j'espere qu'elle va bien grossir ses chtites têtes et bien te rendre l'amour que tu lui portes ^^

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, pour le bout des fueilles, elles se sonts cramé contre les eco, la je n ai plus du tout de place en hauteur, alor j aisaie de bricoler, je ne suit meme pas a un moi de flo

 

pour les engrai je leur ai donner de l engrai de chez organik et en ce moment elles tourne au Plagron de flo,

 

dans deux semaine, je la deplacerai chez un pote , sous une hps 400watt, cela devrai bien donner parce que sous eco a voir ma petite je ne pense pas que je ferai 15grammes en la laissant sous les eco

 

++ je posterai quelque photo de lintal d emon pote a la semaine^^ fait a larache une cave une lampe et un ventilo de table:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a toi psychowolf ! Jolie ta petite sous éco !

la flo a l'air d'avancer.

J'entames la miène de floraison 1plants sous 3(bientot 5)Ecos+1néon coolwhite.

Mais franchement je trouve sa lent^^

 

Bonne continuation je repasserais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.