[Homebox 1,5m²][HPS 600W][PowerPlant féminisée]


TiFoN

Messages recommandés

Voila des nouvelles photos des petites...

 

Comme les feuilles restaient jaunes, j'ai acheté de l'eau à 6,3 de pH, et je n'arrose qu'une fois tous les 2 jours. J'ai aussi commandé un produit: "pH down", censé faire baisser le pH de ma solution, parce que l'eau de mon robinet a un pH de genre 8 :/

en attendant ce pH down et le ph mètre, je ne vois pas quoi faire de mieux!

 

voilà, vous pouvez matter ^^

 

6bd7af.jpg

aedc2f.jpg

a32ec9.jpg

0391d.jpg

153e2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde!

 

Bon ben voila des photos ! J'ai du couper les feuilles jaunes, mais même problème, ça réapparaît! Si vous avez des idées, personnellement je pense à une carence en potassium...

Allez tchuuss

 

a7a77b.jpg

2287eb.jpg

07b32b.jpg

a9e59.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre une photo rien de plus simple: Tu cliques sur "Poster une image sur le forum", tout en haut de la page dans laquelle tu tapes ta réponse! :) Ensuite tu sélectionnes l'endroit de ton ordinateur où se trouve la photo, et tu cliques sur envoyer. La normalement va apparaître une adresse internet qu'il faut que tu copie/colle dans la réponse, et normalement la photo est uploadé!

 

Sinon, en ce qui concerne mes pieds, je n'ai fait ni taille ni palissage, mais s'ils sont vigoureux c'est peut-être grâce au ventilateur qui souffle en permanence face aux plante et les oblige donc à renforcer leurs tiges pour ne pas fléchir face au vent! Sinon la gamme d'engrais biobizz y est sûrement pour quelque chose ;). Quoiqu'il en soit les feuilles continuent de jaunir, et je n'ai toujours aucune solution à cet atroce problème, donc NEED HELP PLIZ ! :-P

 

Tchuss all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tifon,

très belle instalation ;-)

 

Est ce que tu laisse ta terre bien sècher entre chaque arrosage? Ca pourrait venir de la mais je ne te garantis rien.

 

Aussi, pour les feilles qui jaunissent, je ne les enleverai pas a ta place...Moi au début dma culture, des q'une feuille jaunissait un petit peu,je la virais et du coup croissance retardé...

Il vaut mieux vraiment l'enlever au dernier moment, quand elle s'enlève presque toute seule.

 

J'èspere que ça t'aidera

 

Bonne chance pour ta culture sinon :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité baygoninio

salut,

 

Pour ton souci c'est tes pots qui sont posés directement sur la bache de ton box!!! résultat intoxication au formaldéide (désolé pour l'orthographe)

 

il faut absolument que tu les pose sur un autre support (de préférences un plancher, y'en a exprés pr le box) sinon tu peux dire adieu a tes pieds, et je c de quoi je parle!!!

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.