se debarasser des racines!!!!


Messages recommandés

salut a tous apres quelques jours de flo mes plantes ce sont declarees 2 femelles et 4 males j ai coupe 3 males le dernier je le couperai demain je veux etre vraiment sur je veux donc me debarasser des racines

arsenlupin a dit dans un forum que l on pouvait mettre de l eau oxygenee a raison de 1ml/l je veux savoir si d autres personnes ont deja essaye

mer'ci d avance :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut euh..

 

J'ai pas tout compris, tes males sont dans le meme pot que les femelles et tu dis quoi pour les racines, elles sont emmelées avec celles des femelles , c quoi le pb exactement ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je suis tombé sur le site d'un produit qui transforme directement les racines mortes en produits nutritif.

Cherche un truc comme ça , ça existe !

Des que je le retrouve je ramene l'adresse.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lolive...

 

oui j'ai entendu dire ke les super prod vendu en commerce sont pas très loin d'être aussi efficace ke de l'eau oxi à 1ml/l voir 1 peu + pr certain.

 

sinon va voir ds en grow regarder les propriétés du canazin ou kanazim 1 truc comme ça ki sert à sa....

 

voili voilou...peux tu me donner + de renseignement sur ton install...date de départ...taille placard et tt...car moi aussi je vais bientot connaitre le sex des mes 4 belles plantes en waterfarm :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lis un peu le poste sur l'éloge de l'eau oxygénée ,le h2o2 ou péroxyde d'hydrogène ,il y a la bas surement la réponse a ta question ,je pense que aussi bien en terme d'éfficacité(apparement ca désintegre les tissus morts)qu'en termes economiques (pas cher et meme si utilise de facon preventive pour la cuture )car c'est a diluer dans ta solution et ca coute genre 10¤ la fiole)voila j'epere que ça aura fait avancer ton schmilblick,bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait pour cete recolte je vais tester l eau oxtgene a raison de 1ml/l mais quelqu un peut t il me dire a quelle frequence je dois en remettre tous les jours quand je rajoute de l eau ou bien tous les 2 ou 3 jours si quelqu un peut m eclairer tout ce que j ai lu ne m a pas paru toujours clair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le H2O2 n'agit que quelques heures, il fo donc en metre tout les "matins", Perso j'en met tout les matins depuis ne début, mon bac et tout blanc, pas d'algues, bien qu'il soit en pleine lumiere. Et des gamines qui poussent ds tout les sens...

Tu peut en trouver ds tt les grow shop à une concentration de 17.5% contre 9% en pharmacie... pour 4 fois mois chere...

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

merci encore et toi ou en es tu en ce moment????

 

Alors tu peux suivre l'évolution en cliquant

:supair:

Je viens de rempoter mon indoor mix, il était temps.

Plus de 3 semaines dans un pot de 10cm , c trop petit.

G passé mes 2 plants de sun sk en floraison , et il y avait un male ( le plus moche ça tombe bien ).

Ma thä a repris du poil de la bete et se dirige vers une fin de vie heureuse. ( mais quand ? ya plein de nouvelles fleurs sans arret;

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton pied est de taille impressionnant une vrai monstroplantes bien joue jace c est vrai que ca a cramer mais bon pas d omelette sans casser des oeufs non? moi et ma copine on ne peux pas avoir des plantes aussi gigentesque notre placard fait 0.75m*0.75m*1.8m notre prochaine culture sera un scrog de fou

pour ce qui est de notre premiere plantation 17 jours de flo mais on a un peu merde au passage en flo au niveau de la lumiere quoi que ca ne soit pas sur on verra a la fin de la semaine si elles sont en retard on a laisse que 5 a 6 branches par pied mon growshop m a dit que ca permettai d avoir de plus grosses tetes et plus puissantes peut etre des photos dans un mois

a plus et bonne recolte :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.