Jdc busta(250w cooltube hps in terre)


Messages recommandés

allez hop c'est partie pour la maj habituelle du vendredi soir

 

croissance j/16

temp jour:27/29° nuit:23/25°

hygro jour:40/50% hygro nuit:70/85%

bon mon probleme de feuilles jaunes a un peu repris en millieux de semaine malgres l'achat d'un testeur de ph d'ailleurs mon eau était a 8 de ph con quelques goutes de citrons et le tour est joué pour une eau a 6.

 

donc ce probleme n'étant pas résolue j'ai tout rempoter dans des plus gros pots(18*18) avec un bon terreau avec billes d'argiles au fond car avec l'ancien quand j'arosé les plantes mettaient 1minute chrono pour boire c'est pas abusé donc maintenant elles reprennent une belle couleur sa fait plaisir

 

la lampe est a 25 cm de la cime des plantes

ventilo 18h par jour position 2

arrosage tout les 3 jours(je vais commencé demain a engraissé avec 2ml de bio grow cellmax c'est pas trop tot?)EN plus vue que j'ai rempoté il y'a 3 jours la terre doit encore avoir pleins de nutriments donc je me tatte j'ai pas envie de flingué ma culture

allez place aux tofs tant attendues !!!!!!!!!! lol

3cdd5c.jpg

8e63e.jpg

abe71.jpg

2e7800.jpg

3e092b.jpg

339dc7.jpg

ecb73.jpg

 

n'hésitez pas a poster des coms sa ferait bien plaisir tchusss et bonne fume!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi, bon début!!!

pour ton problème de jaunissement il est oeut etre du a un surrarosage!!!! attend que la terre en surface forme une petite croute sèche pour arroser. ca se tente!!! bon courage pour la suite!!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj

 

25 jours de croissance

temp:26/18

hygro45/70

 

allez places aux tofs

 

ps: quand pensez vous que je peux passez en flo?

758148.jpg

d0b68c.jpg

cb9156.jpg

dsl pour la qualité des tofs ma meuf avait changé la résolution et je m'en suis appercue qu'en uploadant et trop la flemme d'en refaire!!!

 

tchussss laissez vos coms prochaine maj avec meilleure tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Busta!!!

 

y'a eu du changement depuis mon dernier passage, tout se passe bien, mis à part ton problème de feuilles jaunissantes

(je pense aussi à un exès d'eau) ca devrait s'arranger avec le nouveau substrat, tu a bien fait de rempoter et de drainer avec les billes d'argiles, ce sont les clès de la réussite :davb:

 

pour ta lampe 25cm des sommités ca me paraît un peu près, mais si tes températures sont bonnes c'est le principale...

 

sinon pour le passage en flo j'attendrais au moins un J+30 vu ton espace.

 

voilà, sur ce bonne continuation...

 

 

++mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme promis une maj avec des meilleurs tofs

 

encore merci a maduro et tout les autres pour vos coms sa fait bien plaisir

 

temp:24/27

hygro:50/70

 

au fait j'ai acheté un brumi car niveau hygro dans la semaine j'étais a 20 j'avais atteint le pnr (point de non retour)lol c'était le sahara sans déconner!!!

 

je compte passez en flo d'ici une ou 2 semaines sa vous parait correct?

 

je compte aussi acheté du top max c'est un bon investissement? avec des pots de 11l pour la flo.

 

allez place aux tofs!!!!!!!

 

pour commencer tof de groupe.

af3ac3.jpg

3 de mes plus beaux plants

4f8e3.jpg

un plan avec un essai de supercrop(marque déposé)

5337e1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyy re Busta!!!

 

 

je prends le temps de t'écrire des choses et tu ny fait aucun commentaire...pfffffff lol

 

je te répondais a propos du passage en flo dailleurs.

 

alé sans rancunes ;-)

 

 

++mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi j'en prend compte t'inquiete mais j'aimerais avoir plusieurs avis pour me faire une moyenne.

pour la lampe sa chauffe pas plus que sa donc je la remonterais un peu plus tard en plus mon systeme est galere donc rien ne sert de courir...

 

tchusss et encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi j'en prend compte t'inquiete mais j'aimerais avoir plusieurs avis pour me faire une moyenne.

 

tchusss et encore merci

 

bon voila monpremier doublon j'ai meme pas compris ce qui c'est passé si un modo passe par s'il peut l'effacer sa serait sympa merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Busta !

Labes, labes ! :-( Et chez toi ? Hors du placard je veux dire hein parce qu'à l'intérieur du placos ça a l'air d'aller plutôt bieng :smile:

Pour répondre à ta question sur le Top-Max je l'utilise (combiné au BioGrow et au BioBloom) depuis mes 1ères sessions et j'en ai toujours été content. Maintenant je n'ai pas de recul et la possibilité de comparer avec tel ou tel autre produit.

Par contre, il m'a été conseillé de le changer pour mes prochaines sessions et de le remplacer par de l'ATA XL. Le conseil vient de p_4i, je pense donc fortement l'appliquer ;-)

Plus efficace et moins cher à l'usage il semblerait !

Vala !

Les pots de 11L par contre je dis oui sans hésiter, bonne idée mais rempote de suite, avant le passage en flo même si tu peux encore le faire les tous premiers jours qui suivent le changement de photopériode.

Tiens nous au jus !

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

heyyyyyyyy le Busta!!!

 

 

il est en "stand bye" ton jdc ou quoi!!?? lol

 

j'espère que tout se passe bien et je te dis :

 

" à quand la mise à jour...? " :-)

 

 

alé à bientôt.

 

 

mad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wech les gens bien?

 

bon en ce moment j'ai un probleme pour poster des tofs je vais essayer dans la journé

 

sinon sa pousse bien je suis passé en flo il y'a 7 jours et j'ai 2 males déclarés déja a la benne et une femelle pour l'instant

 

a plus tout le monde et merci a mad et tout les autres pour les coms

 

tchussss

 

vous inquietez pas mon jdc n'est pas mort bientot une maj!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wech wech yo les gens bien ou bien?

 

spécial dédicasses a tout ce qui suivent ce jdc gros big up!!!

sa fait trop zizir vos coms!

 

bon allez je me sent chaud pour fair une maj.

 

croissance stopé a j30

 

flo depuis 7 jours

 

pour l'instant j'ai eu 2 males de déclarés et une femelle que je soupsonne d'etre bi en en fait mais bon je la garde étant donné que c'est la plus belle!

 

temp jour/27° hygro/40%

temp nuit/20° hygro/80%(je vais essayer d'y remedier auplus vite)

 

arrosage tout les 3 jours avec 3ml de biogrow et 2ml de biobloom

 

bientot un rempotage pour toute les femelles car les racines sont la bien présentes celles la.

 

bon allez trop de bla bla tue le bla bla donc place aux tofs

 

138698.jpg

12724b.jpg

ac7f7.jpg

2b5597.jpg

 

vraiment dsl pour la qualité des tofs c'est la misere sur ce point

 

allez a plus et laché des coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Busta.

 

2 mâles, ce n'est pas dramatique, un herma, oui, tu peu garder, castre régulièrement, sauf si les clochettes ce développent dans les têtes, la vire de suite car polénisation assuré.

 

Rien à dire, ça pousse pas mal.

 

la flo vient de commencer, laisse venir le temps et fait en fonction de ce que tu verra.

 

Big Up Busta.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wech les gens bien ou quoi?

 

MERCI POUR VOS COMS

 

juste une question:je commence a m'inquieter je suis en flo depuis 10 jours et je ne vois aucun bud a l'horizon de plus j'ai que 3 pieds de déclarés sur 10 est ce normal?

 

merci de votre aide a plus

 

tchusssss

 

!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WECH LES GENS BIEN OU BIEN?

 

bon tout d'abord merci a tous pour vos coms entre autre fixoiweed,maduro ect...sa fait zizir.

 

mise a jour.

 

alors li reste 8 pieds dans le placo car j'ai déja virer 3 males.

j'ai pour l'instant une femelle et 7 autres en crise de puberté.

 

lampes 25cm de la cime des pieds.

 

ventilation 12 heures par jour.

 

aroosage tout les 2 jours avec une fois sur deus 3ml de biogrow et 2ml de biobloom.

 

extraction de 90mm3 allumé aussi le soir pour fairre baisser l'hygro.

 

temp jour/27°

hygro jour/40%

 

temp nuit/22°

hygro nuit/70%

 

ce matin j'ai taillé quelque feuilles jaunes ca redonne un peu de fraicheur au placo.

 

question: mon cycle de lumiere c'est:7h du mat 19h soir et 2 fois par semaine je suis obligé de faire du 6h36 du mat et 18h36 du soir est-ce préjudiciable pour la suite?????????????

 

photo:dsl j'en ai pas trop et de qualité médiocre.

f80d9d.jpg

 

77e55.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.