mais quand même...


Invité

Messages recommandés

ya un truc qui m'embête de plus en plus, c'est que sur les forums, rien pour l'hydro... shépak, je crois que de nos jours les cultivateurs penchent plus vers un DWC qu'un vieux pot en terre... meme si je reconnais que le site et les conseils quii y sont propagés, (sauf certains, j'ai cru déceler une augmentation des post relou), mais c con qu'il y est pas un p'ti espace hydro. Je l'avoues, je me suis inscrit sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom, et c'est vrai que j'y lis plus de post interressants. Ou au moins constructif, et qui ne se termine pas par "ouais, freedom, enculé" ou "anoneem tu fais trop le blazé"... tout ça je pense parce qu'il y a plus de monde et que les gens désireux de tenir ce genre de conversation sont relégués un peu plus loin dans les posts. et parski ya une rubrique hydro, donc comme bokou font de lidro et qu'il n'y en a pas sur ton site, et ben tous ces gens ne peuvent pas venir... Et encore une fois ne pense pas que c'est une critique, j'aime bokou et resterai fidèle ;o) a canaweed, je souhaite seulement pouvoir y trouver les infos que je cherche... voili voilou, et pi aussi, t'as publié le mové truc pour mon journal ;o)

tcho shèp le laineux, et bonne nuité :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KOGK a écrit :

t'as publié le mové truc pour mon journal ;o)

 

le mové truc ? quel maladresse ai je encore fait ? :P

 

Sinon c'est vrai que dégroupé le forum culture perso en 'En terre' et 'en Hydro' serait à faire, je vais y penser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça pourrais être bien cool ! J'espère que tu le feras ! Au moins on pourra partager notre expérience de la culture hors sol, car les conseils peuvent être différents que pour une culture en terre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sai pas, ca rique de faire un peu doublon, ya quand même une grosse partie qui concerne les deux au niveau de l'entretien, des lumières, de l'aréation,... encore si y avait des milliers de post ok mais la ca va!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé du retard KOGK pour le journal, je fait de suite la mise en page, il sera ajouté aux autres journaux.

 

En ce qui concerne la section Hydro, elle éxiste !

 

Culture Perso

- En terre

- Hors sol

- Vos photos, images

 

Voila le plan de la nouvelle section.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.