[In][1erJDC-Skunk+NL][hps 400w-terre][13j flo]


Messages recommandés

Cannaweedeur , Cannaweedeuse bien le bon jours !!

 

Avant toutes choses bonne année, que 2007 soit productif !! :kana_smyle:

Bon j’ai un peu de temps libre donc je vais me lancer dans mon premier JDC (et un peu d’argent aussi), pour bien commencé l’année. Ca fait bien 6 mois que je lis que je me renseigne et je pense que le meilleur moyen d’apprendre c’est de se lancer !!

 

Alors voila mon placard : L 70/H 120/P 45

62881f.jpg

 

Matos :

HPS 400 Watt + CoolTube

Extracteur Ovni 225m3/h

2 gros ventilateurs de pc

Brumisateur 1tête

1 Ventilo (chaleur pour la nuit)

Hygro-Thermo-ph tester

Mylar sur les cloisons

 

Substrat-Engrais :

Plagron-GrowMix

GHE Flora serie

Diamond Nectar

Phyt-Amin

Hesi Complexe Racinaire

 

Graines :

Alors j’ai 5 pieds, Skunk ou NL, le truc c’est que ma copine c’est pas posée la question de savoir pourquoi il y avais 2 noms sur les pochons, elle à tous rassemblé et j’ai pas réussi à trier !!

 

Temp : 25 °C /j – 19°C /n

Hygro : 45% /j – 65% /n

 

Quelque photos: (portable ;-) )

923e3.jpg

 

60fa2a.jpg

 

voila, à suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après le matos, voila mes bébés :

 

71dd21.jpg

 

58e06.jpg

 

868f28.jpg

 

4ed078.jpg

 

Bon ensuite sa c'est un peu gaté, les feuilles ont jaunies, je pense que s'était à caude des pot transparent, une sorte d'algue verte étée entrain de pousser entre le pot et la terre.

 

6e8628.jpg

 

a87c3f.jpg

 

995b5.jpg

 

68c1a5.jpg

 

ea4705.jpg

 

ca703b.jpg

 

e6d31.jpg

 

J'ai commencé à leurs mettre le Hesi à la fin de la 2ème semaines et je les ait mise dans des pots plus grands. J'avait aussi des problèmes d'humidité, j'ai mis le brumisateur derriere le placard au niveau des ventilos, j'arrive enfin a 55% la journée. :-)

 

3ème semaine à aujourd'hui : belle amelioration je trouve.

 

34e361.jpg

 

05f621.jpg

 

dc2dff.jpg

 

46ec4.jpg

 

a620df.jpg

 

325671.jpg

 

325671.jpg

 

d9de06.jpg

 

8e48c.jpg

 

Voila la derniere est d'aujourd'hui !! Elles ont 27 jours, il y'en a une qui n'est pas pareil que les autres, je ne suis pas un expert mais je pense que c'est la NL. Voila n'ésiter à me dire ce que vous en penser !!

 

à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!

 

Pour le jaune, au debut je n'avait pas de cooltube et l'humidité été à 15%, je pense que la lumiere sur les racines c'était pas bon n'omplus.

Je trouve que mes plante grossice mais ne monte pas (étages trés raprochés) est-ce normale ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!

belle petite install avec un bon équipement.

tes plantes se sont refait une petite santé et se sont très bien remise.

le fait qu'elle soit traput est une bonne chose, car des plantes toutes fines avec des noeuds très espacé ne pourront pas porter de grosses buds.donc pas de souci c'est tout bon!!!

 

a bientôt.

 

 

++mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !! je te conseil déja un bon palissage sur tes plus grandes plantes (celle qu'on voit sur les dernières fotos sont prête)un palissage à la Moricio et hop six branches ou plus qui porteront des buds !!! après si tu suit sont guide tu passe en flo quand tes branches secondaires se sont bien développé...sinon c'est au feeling mais il ne faut pas oublier que tes plantes vont beaucoup grandir pendant la flo avec le strecht.

 

++mad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour,

 

bon j'ai suivit ton conseil Maduro et j'ai palisser et taller un peu, par contre j'ai un soucis avec le Phyt-Amin, a chaque fois que je vaporize ce produit, le lendemain le bout de mes feuilles jaunissent, et ce recroqueville est-ce normal ??

 

Voila des nouvelles photos

41dc19.jpg

 

398105.jpg

 

3f1d97.jpg

 

6155e0.jpg

 

Voila, elle ont 29 jours maintenant, cet aprem je vais acheter le necessaire pour faires des boutures !!! J'pense racheter un autre placard (asser petit j'ai pu trop la place...)

 

bonne journé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jin_freecs,

 

Jai parcourru ton jdc fort interréssant je te souhaite pleins de bonnes choses pour commencer 2007 .

 

Alors voila j'utilise aussi Flora serie et quelque part sur ce forum (me demande pas où) j'ai lu qu'il vallait mieu diviser les dosages par 2.Mais toi tu ne le fait pas et tes cocotes ont l'air d'aller bien !! Quand pense tu ??

 

 

 

En revanche pour de ce qui est de l'engrais' date=' c'est vrai mais bon je ne les charge pa trop comme même faut faire attention je le fais au feeling mais je base sur ce programme le voila si ça peut t'aider je me sert aussi d'un bidon de 5 litres pour fair mon mélange donc divise mes doses par 5 (mon substrat c 'est du cocomix ya rien dedans contrairement a ton substrat qui est trés riche pour la croissance )

Donne nous tes doses d'engraissage please....

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/8cf3c.jpg[/img]

Laisse moi un petit comm sur mon jdc ça fait tjrs plaisir

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-)

 

Merci de la visite GanjaJece !!

 

Bon il est tard mais petites MAJ quand même.

Alors mes cocottes ont maintenant 45j :kana_smyle: je les est passées en flo avant hier, au passage j'ai changé de pots (plus hauts), j'ai rempoté avec du Plagron Royalty Mix, par contre j'ai defais tous mon palissage et je suis parti 2 jours, à mon retour sa avait grandit et les feuilles un peu jaunies :-? Je le refais mon palissage ?

 

Par contre Cocottes ou Cocos je sait toujour pas est-ce normal ??

 

GanjaJece :

 

Alors comme toi j'utilise un recipient de 5l, je leurs met 0,72ml/l-Gro ; 0,50ml/l-Flora ; 0,25-Bloom ; Diamond Nectar-3ml/l ; Phyt-Amin-5ml/l en foliaire 1 fois par semaine ; j'ai arrété le Hesi Complexe Racinaire, est-ce une bonne idée ??

 

Bon j'arrete le blabla et je vais au dodo :lol: Voici quelques photos, je completerais demain.

 

d6d7ca.jpg

 

d3472.jpg

 

32e64f.jpg

 

C'est pas beaucoup mais la je lutte, bonne nuit a tous, et que la fumette soit bonne :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut J-F

 

Belle espace dit moi.

 

 

à mon retour sa avait grandit et les feuilles un peu jaunies :-?

 

Par contre Cocottes ou Cocos je sait toujour pas est-ce normal ??

 

Alors comme toi j'utilise un recipient de 5l' date=' je leurs met ..... j'ai arrêté le Hesi Complexe Racinaire, est-ce une bonne idée ??

[/quote']

 

Ça grandi vite, tu a raison, tu est encore en croissance pour au moins 2 semaines sans compter le stretch une fois que tes petites aurons déclarées leurs sexe bien que tu a modifier le cycle de lumière.

 

Il faut un certain temps à la plante pour ce dire qu'il y a moins de lumière et que le temps est venu de faire des fleurs pour avoir des graines pour faire perdurer l'espèce si pollènisation il y a ( le cycle complet ).

 

Tu est passé il y a peu en flo, donc il faut compter une moyenne de 12/15 jours après le changement de cycle de lumière pour voir les pistils ou les clochettes sortir, soit patient :-) .

 

Tes feuilles sont plutôt jaunâtre ,mais reste bien profiler, donc je viserai peut être une carence mais en quoi, aux vue de tout ce que tu utilise, tu devrais allez faire un tour sur le guide des carences et regarder dans le tableau.

 

Je pense que la elles doivent êtres pleine de racines, mais 15 jours à 3 semaines suffisent largement pour le complement racinaire, doner plus longtemps risque de ne pas favoriser le developpement de laplante durant toute cette periode ( mon avis personnel une fois de plus ) .

 

Sinon rien à dire sur les engrais et autre produits, tu a de quoi faire de belle choses.

 

Je te dit donc à bientôt pour voir si ça va mieux.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :-D

 

Meric pour tes conseil Fixoiweed :lol:

 

Bon je pense que je vais bricoler un peu cet aprem je vais enlever la gaine qui est en plein milieu sa va leurs faire un peu de place.

J'ai aussi reçu 5 petits Sunon ce matin et 2 adaptateurs 12V, je vais enlever 1 des 2 gros ventilos (tro bruyant pour la quantité d'air brassée)

 

Alors hier soir, j'ai un copain qui ma fait un petit shema mais sont esprit était légèrement enfumer :lol: et on va dire que ce matin le shema était pas trés lisible :lol::lol:;-) , pas envie de m'éléctrocuté (en même temps avec du 12V...) Pour resumer est-ce vraiment possible de brancher 5 sunon sur 2 adaptateur ??

 

Les adaptateurs et ventilos (3 fois moins bruyant, même si yen a 5 !!)

 

d5b98.jpg

 

Photos en vrac :

 

709877.jpg

 

00cb6e.jpg

 

09e60d.jpg

 

956ef.jpg

 

70a8db.jpg

 

 

Alors celle ci est differente je trouve, Skunk Ou NL ??

 

0a10b0.jpg

 

Cell ci c'est 1 skunk et l'autre Inconnu mais j'ai fumé sa mère elle était trop bonne ^^ Je pense les mettres en exterieur !!

 

dba67e.jpg

 

78cb9.jpg

 

3d8514.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ;-):lol::-P;-)

 

Bon, tout va mal, je crois que j'ai jamais eu une aussi mauvaise journée, alors je vous raconte parce que c'est enorme !!!

 

Alors fin d'aprés midi, je m'achete un nouveau meuble à conforama, L90,H175,P55 et je rentre chez moi pour monter tout sa, jusque la sa va !!

Alors je commence par bidouiller une bouée pour mon brumisateur et plouf mon portable (K800 Sony Erricson tout neuf) dans la bassine, dead. Donc du coup plus de photo car le mon tel est dead !! J'vais taxer l'apareille a mon pattère :-D

 

Ensuite une fois le meuble assemblé j'ai fait mon crétin, sur l'étagère du milieu je percai un trou à la sci sauteuse, et ne me demander pas pourquoi, sur cette etagère j'avais deja mis le brumisateur et la bassine (mais quel abruti, je sais ;-) ), je fini de percé mon trou, et à ce moment la BAMMMMM tout se casse la guelle, le recipient de flotte sur moi et sci sauteuse (dans ma main, comme un certain Claude...) j'ai juste eu le temps de crier a ma femme debranche et trou noir , j'ai dormi !!

Au reveil je matte les degats (les extremités de mon corp me font mal, meme en bas ^^) Alors la planche du milieu en tombant a peté mon Ampoule HPS mais aussi entombant elle a pété la planche du bas, 1cm de flotte dans ma piole, et moi la tronche en vrac donc voila je voulai partager mon desespoire et aussi demandé si je peu laisser mes chéries dans le noir quelques jours le temps que je repart tout ??? Tj pas de sexe ??? Pourtant elles vont bien, sa pousse !!!

 

Aller à bientot avec des images.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!!!

 

 

wha wha, c'est pas l'panard ta vraiment eu la poisse...

mais heuresement que ca n'a pas été plus grave pour le cour jus.

 

sinon pour tes plantes n'hésite pas à re-palisser quand tu voit que les branches secondaire ne sont pas bien exposé.

j'aurais bien vu un bon supercropping sur tes plantes...je te met le lien du guide (si tu ne l'a pas déjà vu)

ICI

 

si tu compte les passer en flo tu peux les laisser dans le noire 36heures...ca ne pose pas de problème.

sinon si tu reste en croissance essaye de les mettre à la lumière (devant une fenêtre) mais il ne faut pas les laisser trop longtemps comme ca, car elle aurait vite fait de tigé et ca serait dommage car elle sont vraiment bien traput.

 

je te souhaite un bon rétablissement ;-)

 

 

 

mad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maduro ;-)

 

Merci de me suivre, sa fait plaisir :-)

Bon j'ai pecho un apareil, j'ai bidouiller un peu voila le resultat à 46 jour, elles sont en 12/12, Tj Flora Serie diviser par deux, un arrosage sur deux. (j'arrose tout les 2 jours depuis le debut)

 

Voila des photos :

 

ac0b0.jpg

 

144177.jpg

 

Une experience (enfin 2) :

 

2f54b.jpg

 

dfb905.jpg

 

ece87.jpg

 

Et pour finir l'objet du désastre (mon cerveau y est pour beaucoup je l'avoue ^^)

 

fa41e8.jpg

 

J'ai re-palisser tout a l'heure c'est un peu le fouillit !!

 

Aller bonne nuit les cannabiculteur :lol::-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jin_freecs,

 

 

 

LoL.....ça aurait pu faire un gag pour la télé ta story (Heureusement qu'il y a pas eu de bléssés) pour le téléphone c'est plus chiant car c'est pas prit par la garantie....bref

 

Sinon ton petit jardin secret pousse bien c'est cool je te surveille dans l'ombre :kana_smyle:

 

Lâche rien tu seras bien récompensé Jah te Teste !!!(mmmmdddrr)

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

 

Merci de ta visite GanjaJece :-D

 

Bon j'ai une petite bèbete qui bouffe tous, je viens de rentrer du taf et qu'est ce que je retrouve ?? Des branches grignottées à moitier cassées pareil pour les feuille ?

 

Le truc, c'est que je la trouve pas !!!

 

Qu'est ce que sa peut etre ??

 

J'crois que j'vais leurs mettre un ptit coup de Pest Off ce soir ^^

 

aller bon aprem tout le monde ;):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.