plan de placard pour hydro


Invité

Messages recommandés

bah merde... j'ai bien fé l'upload, j'ai eu mon p'ti numéro que j'ai mis ds la fenetre, et rien... pourtant c un jpg de 30ko, ch'comprends pas... SHEPAK !!! OSSCOURS !!! ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà jean jérome, mon placard, si jété sûr de pas refaire mes memes erreurs je vous mettrais bien les systèmes kia dedans... bon aller je réessaye (si ça foire, c les fotos ki s'appelle NFT et cutting board ds l'upload, merci mars13 :P)

 

img align=left]Image IPB[/img]

 

align=leftImage IPB[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malin ! un extracteur pour deux placard !

Mais moi je n'ai pas la chance d'avoir mes 2 placards en 1 ! Quand j'aurais plus de place, j'y penserais !

 

P.S.: J'trouve que la réparte des forums commence à le faire grave !

Bien joué Shépak ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUSTE UN TRUC POUR LA CULTURE HYDRO IL FAUT QUE LA PLANTE FACE UNE CERTAINE TAILLE OU ON PEUT LUI FAIRE FAIRE LA GERMINAISON DEDANS CAR JE VOIT QUE LES RACINE TRAMPE DANS LEAU JAVOUE QUE C UN SYSTEME QUI MECHAPE MEME EN AYANT LU PAS MAL DE TRUC SUR LA CHOSE

TU ME DIRA IL VAUT MIEU ETRE AJIN PEUT ETRE :-P:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 % des racines d'une plante sont des racines "d'eau" et 40% des racines "d'air". le système que tu vois c un bête DWC, ou une bouturette, ou un cutting board, c pareil. c moins bien qu'un NFT mais chui obligé pour avoir des racines assez longues pour passer en NFT (koike je pourrais ds de la ldr).

et pour les movez langues, oui je sais les cutting board GH c pas un bulleur par dessous, mais le princeipe reste (presque) le meme ;o)

pi pour mars, tu coné koi comme system ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait pareil, dans le CuttinBoard les racines trempent dans un liquide nutritif oxigèné par une pompe à air, dans la "bouturette", les racines sont aspergées par le liquide (pompe à eau+asperceurs), style aéro, mais ne trempent pas directement dans l'eau !

Les 2 systèmes semblent bien fonctionner, même si, il paraît, que le fait de ne pas laisser les racines trempées dans l'eau (CuttingBoard) éviterait les moisissures ?! (qu'est-ce que t'en pense ?)

Moi j'en suis pas encore à bouturer, alors si vous avez testé les deux, dite moi ce que ça vaut ! le quel est le plus éfficace ?! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf.... je sais que c po pareil, et apparement la bouturette marche mieux que le DWC (cutting board) pour les boutures. par contre il parait que les résultats seraient meilleurs en flo avec un DWC, à voir... le truc relou c kil te faut 2 systèmes, 1 pour faire des racines, l'autre pour le stade de flo. comme je suis po crésus, j'ai choisi la mini serre en LDR pour faire mes racines, et un NFT acheté pour la flo. mais en passant, j'ai 2 bananiers en DWC qui poussent très bien ;o)))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.